En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lyon sort les griffes pour Lacazette

Modififié
Les Gones ne veulent pas voir partir leur top buteur.

Quelques jours après les déclarations de Bruno Génésio, c'est au tour de l'Olympique lyonnais de communiquer sur la situation d'Alexandre Lacazette.

Alors que des rumeurs faisaient état des envies de départ de l'international français (10 sélections, 1 but), le septuple champion de France s'est fendu d'un communiqué pour réaffirmer son attachement au Guadeloupéen. Et ce, malgré l'intérêt d'Arsenal, qui a fait une offre de 35 millions et non de 48, comme l'affirmait la presse locale. Une rumeur malvenue, le jour de la publication du bilan économique annuel du club, qui a vu son chiffre d'affaires augmenter de 111% par rapport à la saison précédente.

Le communiqué précise également que le meilleur joueur de Ligue 1 2014-2015 est « irremplaçable et un des principaux leaders du groupe de Bruno Génésio » . Buteur contre le Sporting en amical ce week-end (1-0), Lacazette a inscrit 72 buts pour l'OL en Ligue 1, 92 toutes compétitions confondues, ce qui en fait le huitième meilleur buteur de l'histoire du club.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59