Lyon se souvient

0 0
Comment se porte Lyon en 2010 ? Pour le moment, après une victoire à Strasbourg en Coupe de France (3-1), on ne se plaint pas.

Le calendrier hexagonal étant ce qu'il est, les Rhodaniens reçoivent Metz pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi. Une confrontation qui sent la revanche. En effet, l'an dernier les Mosellans avaient sorti l'OL à ce même stade de la compèt'. Le genre de bad trip que ne souhaite pas revivre Claude Puel et sa bande.

Puel veut surfer sur la vague strasbourgeoise : « Cette victoire à Strasbourg nous a fait du bien mais ce n'est pas un ou deux matches qui vont nous donner une ligne directrice. Il faut continuer et notamment avoir à l'esprit notre élimination face à Metz l'an passé à ce stade de la compétition. Nous n'avions pas été sérieux. C'est en évitant de refaire ce genre de rencontres que l'on montrera que l'on a grandi »

Ou pas.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0