1. //
  2. //
  3. // Metz-Lyon (0-3)

Lyon s'offre un mauvais remake

Quatre mois après les faits, le fameux Metz-OL du pétard a enfin pu être rejoué. Enfin, « jouer » est un grand mot vu le spectacle proposé à Saint-Symphorien. Malgré les buts, le huis clos n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça...

Modififié

Metz 0-3 Lyon

Buts : Lacazette (59e), Ferri (87e) et Tolisso (90e+1) pour Lyon

« Allez allez ! » Le ton de voix est complètement banal. En temps normal, ce cri serait passé tout à fait inaperçu, noyé dans le brouhaha de Saint-Symphorien. Mais ce Metz-OL ne se dispute pas en temps normal. Du coup, ce simple encouragement venu du banc messin vient déchirer – certes mollement – le silence complet qui précède le coup d’envoi de la rencontre. Avant celui-ci, la grande question était de savoir pourquoi la sono a craché tant d’énergie, alors qu’il n’y avait personne dans le stade hormis les jardiniers qui s'activaient pour reboucher les derniers trous. Niveau sportif, si les Messins veulent bien sûr laver l’affront du match (aller) perdu au Parc OL 5-0 tout en rattrapant l’idiotie de certains de ses supporters, il faut néanmoins se passer d’un bon paquet de gaillards dont Assou-Ekotto, Doukouré, Sarr et Erding. Du coup, malgré une invincibilité à domicile qui tient depuis octobre 2016, Metz ne part pas trop favori. Et les trois accélérations lyonnaises sur 90 minutes en seront les preuves.

Nul et muet


Le début de match dévoile un Lopes hésitant. Peut-être encore traumatisé, il se loupe sur le deuxième corner adverse. Mais Milan n’en profite pas et catapulte des six mètres le ballon dans les nuages (7e). Avant ça, Lyon avait tapé le premier avec un coup franc pourri de Fekir (5e) en plein sur le mur. De leur côté, les commentateurs de beIN Sports passent les 25 premières minutes à s’extasier sur le côté silencieux de la rencontre : « On va pouvoir entendre tout ce qui se dit » , fanfaronnent-ils sans lassitude. De la lassitude, ce duel en provoque en revanche un bon paquet. La barre transversale de Fekir (23e) sur sa demi-volée est l'un des seuls moments forts de la première période. Du côté perso, le Messin Mandjeck bouffe tous les ballons du milieu de terrain, alors que Lacazette ne le touche probablement que trois fois en 45 minutes. Metz n’a pas envie de rejouer ce match à huis clos pour rien, alors Nguette s’emploie à envoyer le cuir au-dessus, puis sur Lopes (29e) pour montrer qu’il peut/veut dignement remplacer Erding. Avant le retour aux vestiaires, Ghezzal feinte et enroule à côté (43e), avant que Diakhaby ne déboule sur coup de coin (46e). Mais le défenseur arme sa frappe avant même que le ballon n’ait quitté le quart de cercle, ça passe à côté.

Lacazette on time


Après les citrons, les Gones repartent « à fond de balle » , mais Lacazette tricote trop longtemps pour pouvoir cadrer son essai, qui file bien trop au-dessus (47e). Dans la foulée, le coup franc détourné de Valbuena coiffe aussi la cage de Didillon, mais fout quand même les jetons aux Messins (49e). L’OL est peut-être un peu trop confiant, alors Diakhaby – qui avait pourtant deux bons mètres d’avance au départ – se fait manger par Nguette sur un long ballon, Lopes se chargeant ensuite de détourner la frappe du Sénégalais. La chance messine est passée, Tousart glisse donc un amour de passe en profondeur dans le dos de l’arrière-garde du Grand Est, Lacazette se retrouve seul, ne se loupe pas et célèbre sans surprise son but sans aucune émotion. Les gars de Bruno Genésio ont fait le taf et n’auront même pas besoin d’accélérer, tant Metz est dans les cordes. Fekir, après un judicieux une-deux avec Lacazette, alerte Didillon (65e), avant que Tousart ne se voie offrir un boulevard pour canonner un rien au-dessus. Les Messins auront bien encore une ou l’autre tentative, grâce notamment à Mollet, bien actif, mais c’est Lyon qui empoche le magot au terme d’une magnifique contre-attaque. Après une sortie aux poings de Lopes, Valbuena trouve Tolisso qui isole parfaitement Ferri dont le piqué est certainement le plus beau geste du match (86e). Il n'aura pas fallu un Lyon des grands soirs pour se farcir Metz. Le dernier but en est la preuve : il suffit d'un petit débordement de Fekir pour noyer la défense locale, Tolisso en profite pour soigner ses stats (91e). L'OL lâche l'OM au classement.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Émilien Hofman
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Ca sent encore un peu plus la fin de saison en roue libre du côté de l'OL... J'espère que tout le monde fera bloc au moins pour la Ligue Europa. Si les changements ne sont que de façade cet été, la prochaine saison risque d'être périlleuse.
    Les joueurs ont clairement plus envie de faire les efforts. Je me dis aussi que si Génésio avait déjà essayé d'instaurer une concurrence plus forte, en tentant de lancer des jeunes prometteurs. La rotation de Génésio s'effectue sur un nombre incroyablement restreint de joueurs qu'on retrouve les mêmes titulaires systématiquement d'un match à l'autre, avec un changement tout au plus.
    modrobily Niveau : CFA
    Si seulement l'OL avait un vivier de jeunes talents a qui donner du temps de jeu pour qu'ils s'aguerrissent...
    Tu rigoles? Et risquer de rendre notre jeu imprévisible pour l'adversaire? Risquer d'aligner Aouar alors qu'on a un double pivot avec deux milieux défensifs? Compter sur l'espièglerie de la jeunesse pour apporter de la folie et de la variété? Compter sur des jeunes qui ont envie de se donner alors que Ghezzal maitrise l'art du crochet frappe?

    Idéaliste va.
    3 réponses à ce commentaire.
    Contraste terrible entre l'apport de Tousart et Gonalons. Max a rendu de beaux services mais n'a plus le rang d'un titulaire, roulez jeunesse.

    Ferri, je suis réellement heureux pour lui tant il est décrié, tant il s'emmerde sur son banc alors qu'il peut apporter du caractère et de la consistance à la transition défense attaque.

    Et Génésio... 85 minutes pour changer ses plans, qu'on ne me parle pas de coaching génie, le gars aurait déjà pu se faciliter la tâche en alignant Ferri à la place de Gonalons ainsi qu'un milieu à trois plus consistant.

    Ghezzal, qu'il parte à Monaco, bon débarras.

    Sinon, on a de la chance de pas s'être fait bouffer plus tôt, y'avait de la place. On a défendu en ligne à 6 joueurs, on aurait mis une barre de pong que ça aurait été pareil.
    modrobily Niveau : CFA
    Il parait que la cellule de recrutement est partie chercher une barre de Pong libre de tout contrat apres avoir lu ton commentaire.
    Florian Maurice est sur le coup, Bernard Lacombe compare déjà la barre de pong à Marius Trésor, mais en blanc.
    modrobily Niveau : CFA
    Petite compilation tiree de vraies declarations:
    "J'ai l'impression de voir Laurent Blanc avec 20 ans de moins et plus de vitesse. Il va très vite, il est bon défenseur, c'est un grand renfort pour nous. Il a des qualités de détente, de vitesse, exceptionnelles. Il va nous apporter une grande rigueur. Il est très bon dans le domaine aérien. Il fait penser à Lucio, le joueur du Bayern ou encore à Edmilson."
    montrealyonnais Niveau : DHR
    Je te rejoins sur l'inutilité du double pivot du père Génésio, mais je ne pense pas que Tousart doive envoyer Gonalons aux oubliettes.

    Tousart, quand fallait gueuler, y aller au métier, replacer sa défense et mettre des coups dimanche à Rennes, il n'était pas là. Faut voir aussi ce que tu demandes à un 6, mais avec notre défense inexpérimentée dans l'axe, mauvaise à gauche, et le manque de repli de nos offensifs, je suis bien content que Max soit encore là. Sans lui, on ne passe pas à Rome.
    Et pourtant, contre Rome, c'est lorsqu'il coulisse en DC que le jeu se délite pour l'OL. Il a des qualités indéniables mais je milite pour qu'il redescende d'un cran, parce qu'il n'a plus ce truc qu'il avait au milieu, ça n'est plus ce roublard qui rôde et ratisse.

    Tousart contre Rennes, il compose avec Darder qui a pas joué depuis dès lustres et Tolisso qui a courru contre l'Espagne, sans compter que l'entrée de Memphis et Fékir on juste coupé l'équipe en deux, c'était terrible, que veux-tu faire face à ça??

    J'appuie sur Max mais quand on a autant d'expérience, on ne peut pas se permettre des pertes de balle aussi dangereuses. Encore ce soir il donne des balles de buts.

    Avant chaque match de Max, je sais que je vais voir une ou deux pertes de balles stupides, quelques interceptions, et du dérouillage
    en règle s'il est pas dans un bon jour.
    montrealyonnais Niveau : DHR
    Il est solide derrière, mais au match retour au milieu, il participe grandement au miracle, en bloquant quand même bien les excellents milieux qu'il avait dans sa zone et en recadrant les jeunes autour de lui.

    Il n'est certainement pas le meilleur relanceur et il ne va pas casser de lignes balle au pied, mais quand il n'est pas sur la pelouse, Lyon n'a strictement aucun autre homme capable de jouer le rôle de leader. On a plein de jeunes solistes (Tolisso, Fekir, Lacazette, Cornet, Depay...), quelques introvertis (Tousart, Jallet, Morel), un petit gars qui en veut mais qui ne fédère pas (Valbuena), un gardien qui brasse du vent... Sans Gonalons, il manque clairement un truc dans l'équipe.

    Comme tu le suggères, une installation durable en défense centrale m'irait bien, mais en tout cas, je ne le vois pas sur le banc.

    Donc j’espérerais quelque chose du genre Lopes - Rafael, Mammana (Diakhaby), Gonalons, Jallet - Tousart, Ferri (Darder), Tolisso - Depay (Valbuena), Lacazette, Fekir (Valbuena) :)
    GonebabyGone2 Niveau : District
    Arrêtez avec Fékir titulaire, on a pas le niveau collectif pour se permettre de défendre à 10.
    Aujourd'hui le meilleur messin (Mandjeck) est celui sur lequel Fékir ne défend jamais alors qu'il est dans sa zone.

    Surtout que dans un 4-3-3 il défend encore moins.
    Même offensivement sans sa passe pour Tolisso, il fait vraiment pas un bon match, même si plus disponible que ses derniers matchs.
    montrealyonnais Niveau : DHR
    Nous ne pouvons rien arrêter, seul Bruno le peut!

    Effectivement, je mettrais Fékir (parce que je l'aime), mais on s'entend que ça tourne beaucoup entre les 4/5 joueurs qui peuvent jouer sur un côté ou en soutien de Lacazette.

    Sinon, pas d'accord, je trouve qu'il fait plutôt un bon match. Il est redescendu proposer souvent pour faire le lien, des bonnes courses, 2-3 frappes, des bonnes combinaisons en deuxième, et sa passe quand même (si on commence à exclure complètement les gestes décisifs d'un joueur pour l'évaluer, c'est le chaos!).
    Dennis_Bergkamp Niveau : DHR
    Jallet un introverti ? C'est clairement un des plus gueulards et mobilisateurs de l'équipe ! Comme en EDF, cet été a l'euro il n'a pas joué une minute mais a rempli ce rôle de taulier. Il devrait avoir le brassard a la place de Gonalons
    Ça fait bien 2 ans que je suis en admiration devant Lyon, à parvenir à s'en sortir avec le niveau très moyen de Gonalons. Quand il était international, c'était une énigme pour mon sens du football.
    Oui, il récupère quelques fois des ballons, mais niveau relances et placements, il a toujours été une énigme.
    Je suis entièrement d'accord pour qu'il soit replacé en défense centrale. C'est d'ailleurs là, à Liverpool de souvenir, qu'il avait débuté. Et pour moi, c'est le seul poste auquel il peut être performant, utile et sans trou d'air pendant tout un match.
    Tousart en 6 pur, t'as ton marathon man.
    erwaninho Niveau : DHR
    gonalons je ne l'ai jamais vu faire l'intégralité d'un match en mode 100% classe internationale. Une mi-temps, oui. Systématiquement il donne un ou deux ballons à l'adversaire... alors en 6, ça passe (avec quelques sueurs froides), mais en 5... brrrr ça me fait froid dans le dos. Pourquoi pas, car pour moi il est vraiment dans l'esprit de l'OL.
    Marek Jankulalaneige Niveau : District
    Clairement d'accord avec toi pour Ferri.
    Ce mec déçoit peu.
    erwaninho Niveau : DHR
    Ferri déçoit peu ?? Bon, cette année, je ne l'ai quasi pas vu jouer, donc je ne m'avancerai pas...mais il me semble que certains ont la mémoire courte de certains de ses matchs l'an dernier, qu'il pouvait traverser de manière transparente, ou pire parfois péter un boulon. A sa décharge, il est jeune, les systèmes au milieu varient bcp, et il n'a jamais eu vraiment sa chance...
     //  11:01  //  Amoureux de Lyon
    @Erwaninho.

    Si on termine deuxième c'est surtout grave à la solidité et le liens attaque / défense que Ferri apporte au milieu sur toute la fin de saison. il faut dire que c’était bien aidé par la vista de darder.

    Ferri a simplement raté son début de championnat 2015/16, et c'est tout simplement scandaleux qu'un joueur comme lui ne joue pas plus, ou ne soit pas intégré dans la rotation.
    Ferri c'est délit de sale gueule constant. On a pas affaire à un joueur de talent mais à un joueur de collectif, un joueur qui sait ou se placer par rapport aux autres et fait le job qu'on lui demande, huiler la transition attaque/défense, presser, défendre. Il en faut aussi. Tolisso c'est parfait pour la transition attaque defense mais son apport défensif, il est encore à perfectionner.

    Les meilleurs prestations de Génésio la saison dernière, c'est un milieu Gonalons-Darder-Ferri qui était extrêmement complémentaire. Pourquoi Ferri était dedans? Parce qu'il a toujours quelque chose à prouver et qu'il tente constamment de bien faire les choses qu'on attend de lui. Chaque match qu'il joue, il doit prouver qu'il peut être titulaire, depuis qu'il a commencer à jouer à l'OL en fait.

    Alors oui, son talent est moindre que Tolisso and Co mais ne pas oublier que souvent, quand l'équipe est dans les chaussettes, Ferri a su apporter sa part.
    J'avoue que j'aimerai tellement revoir tolisso-ferri devant un 6 (tousart)...
    Ça a de l'impact physique, pas embêté avec le ballon, marque, fait des assists...
    Je ne comprends pas qu'on aie si peu vu ferri cette année alors qu'il répond chaque fois présent et est du cru...
    16 réponses à ce commentaire.
    modrobily Niveau : CFA
    Deux remplacants marquent apres leur entree en jeu, et certains sites nous parlent deja du "tres bon coaching de Genesio."
    Ca va etre long, tout ce temps entre les matches de Ligue Europa.
    fantasio73 Niveau : DHR
    ouais ben si ça continu comme ça il va pas en rester beaucoup des matchs d'EL...à vue de nez je dirais deux, avec une belle tournante en perspective en Turquie.
    GonebabyGone2 Niveau : District
    Comme la belle tournante que la Roma nous a fait en se qualifiant à notre place ? Oh wait !
    C'est loin d'etre si fort que ça Besiktas en tous cas moins que L'AS Roma et l'ambiance du stade sera pas 15 fois supérieur à celle de Rome.
    fantasio73 Niveau : DHR
    Je pense que Besiktas est clairement moins fort que la Roma, on est d'accord. Mais faut pas s'attendre à quelque chose de facile, avec le niveau qu'affiche l'OL en ce moment je me pose des questions. Sans compter qu'avec Génésio...
    On risque de se faire salement bouger là-bas, l'ambiance en Turquie c'est toujours très chaud, le public est complètement dingue, si l'OL laisse 2 ou 3 courants d'air en défense...ça va pousser très fort dans les tribunes.
    Besiktas c'est très aléatoire, assez imprévisible, parles-en aux joueurs du Benfica!!
    Déjà Aboubakar est suspendu trois matches.

    Et puis, c'est aussi assez constant, l'OL a souvent la capacité d'élever son niveau de jeu face à des adversaires plutôt effrayants sur le papier.

    La Roma, c'était clairement le niveau au dessus, je vois pas comment on pourrait considérer que le tirage est plus compliqué qu'au tour précédent en terme de qualité d'équipe en tout cas.
    Après, très clairement, je ne fanfaronne pas mais je me sens bien moins stressé que contre la Roma.
    fantasio73 Niveau : DHR
    C'est vrai l'OL est souvent arrivé à monter son niveau de jeu face à des adversaires + fort que le ventre mou de L1 (Juve, Roma, Séville, Monaco...) mais à trop prendre à la légère les autres matchs et à ne pas essayer de maintenir un + haut niveau d'exigences tout au long de la saison on s'expose à des grosses claques régulièrement et à ne pas savoir être décisif dans les moments clefs (Juve et Séville justement...).
    Et au final on se prend les pieds dans le tapis et on se prend des claques (défaites contre Dijon, guingamp X2, Caen, Lorient, match nul contre Rennes le we dernier...) face à des adversaires qui sont d'un niveau bien inférieur à la Roma...
    La tristesse de ces défaites, c'est aussi la gestion de l'effectif et l'instauration de cette non concurrence entre les joueurs. S'ils ne sont pas menacés par ceux présent sur le banc, ils vont pas non plus chercher à jouer tous les matches à fond. Par contre, les gros matches, ils vont s'appliquer se donner à fond.

    Ceux qui se morfondent sur la touche et auraient bien voulu jouer ces matches a priori plus abordables, en se donnant à fond et en montrant qu'ils peuvent prétendre à autre chose, ils n'en ont pas l'occasion cette saison.

    Faut attendre un 5-1 au retour contre Alkmaar pour voir Aouar rentrer en jeu par exemple.
    fantasio73 Niveau : DHR
    Clairement le maillon faible de l'OL cette année c'est l’entraîneur... Je pense que sur ça y'a pas trop de débat, voir Aouar, Ferri, Darder cirer le banc ça me rend dingue.
    Ces 3 la pourraient clairement pousser les titulaires dans leurs retranchement ou du moins gagner en expérience pour le jeune Aouar.
    8 réponses à ce commentaire.
    Mais du coup vous avez perdu ou gagné ?
    J'ai du mal à dire avec vos commentaires
    modrobily Niveau : CFA
    Lyon a gagne 3 points.
    Metz a perdu 1 match.
    Les spectateurs ont perdu 90 minutes.
    Le jeu a perdu tout court.
    touchefresh Niveau : Ligue 1
     //  11:01  //  Passionné du Paris S-G
    si on part du principe que Metz menait à l'aller, ils ont potentiellement perdu 3 points plutôt
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    ArmaGueïda Niveau : DHR
    Les matchs à 8 clos ne devraient pas être diffusés.
    On sera toujours assez con pour regarder.
    Garrincha7 Niveau : CFA2
    Hinschberger a dit qu'il trouvait ça "dégueulasse" que le match soit jouer à huit clos. J'ai trouvé sa déclaration presque gênante.
    Rivellino Niveau : DHR
    Il faut remettre sa déclaration dans le contexte, il ne remet pas le huit-clos en cause:

    « Le huis clos ? Je vais vous dire : c'est dégueulasse. Ça crée un contexte de merde. C'est pourri, tout ça par la grâce de deux abrutis. C'est édifiant. On s'adapte. »
    C'est toujours mieux que les matchs à 8 Klaus...
    A Auxerre, on se rappelle d'un match à huit Klos.
    4 réponses à ce commentaire.
    Jemincruste1 Niveau : National
    Et le live du Napoli ?!!
    C'était bien la peine de faire chier pendant 4 mois avec les instances si c'était pour offrir la victoire sur tapis vert à Lyon...
    Ce commentaire a été modifié.
    Oui oui oui !
    J'aurai bien alceste dans "le petit nicolas".
    1 réponse à ce commentaire.
    Jojotaquin Niveau : DHR
    Metz va finir tranquillement la saison en se maitenant, et s'il recrute intelligemment, la saison pro serait sympa pour eux avec des joueurs comme Mollet et Nguette qui prennent de l'expérience
    jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow il y a 1 heure Totti dit adieu à l'Olimpico 7
    il y a 11 heures Pour Diego Costa, ce sera l'Atlético ou rien 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 11:35 Le Milan met la pression sur Donnarumma 47 Hier à 09:20 Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 43 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 35 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 10 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 26 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25
    Article suivant
    Les limites de Spalletti