1. //
  2. // 35e journée
  3. // Olympique lyonnais/Évian TG (2-0)

Lyon s'accroche à sa première place

Comme à Reims, l'Olympique lyonnais a plié le match en première période avant de freiner violemment l'allure (2-0). S'ils ont été valeureux, les Savoyards n'ont jamais su se montrer vraiment dangereux.

Modififié
5 46

Lyon - ETG
(2-0)

C. Grenier (20'), A. Lacazette (38') pour Lyon


476 jours après son dernier but en Ligue 1, Clément Grenier a une nouvelle fois fait trembler les filets. Muet depuis le 11 janvier 2014, le milieu de terrain est passé par bien des galères avant de pouvoir revenir à son meilleur niveau. Blessé, infecté, encore blessé, démoralisé, le natif d'Annonay n'a jamais douté de sa force. Un mental qui lui a permis d'enchaîner les bonnes performances dès son retour sur les pelouses : une passe décisive contre Bastia et une à Reims. Cette après-midi, il a envoyé un message fort à son entraîneur et ses coéquipiers. Juste dans ses transmissions, solides sur ses appuis et hargneux, Clément Grenier a été récompensé. Un beau coup franc, inscrit devant son public, et qui permet à son OL de récupérer, ne serait-ce que pour quelques heures, le fauteuil de leader de la Ligue 1.

Clément Grenier est de retour


Cette après-midi à Gerland, pas de place pour les comptes d'apothicaire. Si Lyon veut espérer décrocher le titre en fin de saison, il faut s'imposer. Seize places plus bas, si l'ETG veut se maintenir dans l'élite, il faut aussi s'imposer, ou accrocher un nul. Et dès le coup d'envoi, on sent que c'est plutôt cette solution qu'a choisie Pascal Dupraz. Malgré une grosse douleur à l'épaule, Christophe Jallet assure le spectacle en début de rencontre. Grenier, une nouvelle fois préféré à Ferri, retrouve avec plaisir sa place de tireur de coups de pied arrêtés. Nabil Fekir, lui, gâche beaucoup de bons ballons en première mi-temps. En face, Adrien Thomasson joue en confiance et allume la première mèche avec une frappe bien enroulée, mais un peu trop tendre pour inquiéter Lopes (11e). Dans la foulée, Njie bute sur Leroy (12e) et manque d'ouvrir le score.

Petit à petit, les Savoyards sortent de leur moitié de terrain et récupèrent le contrôle du ballon. Mais après une énième faute de Tejeda, Clément Grenier se charge d'inscrire le premier coup franc de la saison lyonnaise (21e). La belle histoire. Blessé il y a encore un mois, Grenier est en pleine bourre. C'est le métronome du onze aligné par Fournier, comme en atteste ce caviar délivré à Lacazette, qui manque le cadre (26e). À plusieurs reprises, Gilles Sunu parvient à se frayer un passage dans le dos d'un Umtiti boitillant et très limite dans ses interventions. N'Sikulu, lui, se défait assez facilement de Christophe Jallet. Mais tous les Clarck ne sont pas des Supermen. Juste avant la pause, Lyon fait le break. Nounkeu prend la tête de Tolisso pour le ballon, et Benoît Bastien est bien obligé de siffler penalty. Lacazette fusille Leroy pour son 27e but et clôt le premier acte.

Le Fekir à moitié plein


Au retour des vestiaires, le match repart sur les mêmes bases : les joueurs de l'ETG sont valeureux, alors que les Lyonnais font preuve d'une certaine suffisance. Du coup, Alioune Fall, entré à la mi-temps, en profite pour obliger Lopes à se détendre (51e). Dans la foulée, Njie offre aux siens un troisième but. Validé dans un premier temps par monsieur Bastien, ce dernier finit par l'annuler pour un hors-jeu passif de Njie. Écroulé par terre, et donc hors-jeu, au moment de la passe de Fekir, le Camerounais se relève et court après le ballon. Mais c'est bien Nabil Fekir qui retouche le cuir avant de le transmettre. L'arbitre n'est cependant pas à pointer du doigt, tant les deux joueurs sont proches sur cette action. Blessé après ce fait de match, Njie cède sa place à Jordan Ferri.

À l'heure de jeu, on se dirige tout doucement vers une fin de match bien « cra-cra » , remplie d'erreurs techniques et d'incompréhensions. Heureusement pour le spectacle, Gilles Sunu, qui ne l'est sans doute pas sous son pull, réveille Gerland d'une belle tête qui passe un poil au-dessus de la barre (62e). Comme à Reims la semaine dernière, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette sont transparents en deuxième période et manquent à plusieurs reprises de se faire reprendre. Mais à l'image de Clarck N'Sikulu, les hommes de Dupraz sont quasiment inoffensifs cette après-midi à Gerland. Assez mauvais, Fekir expédie tout de même un amour de coup franc pied gauche sur l'équerre à un quart d'heure du terme. Il le veut, son but, l'international français, et fait preuve d'un égoïsme assez dingue. N'est-ce pas, Yattara ? Qu'importe, Lyon tient sa victoire et remet la pression au PSG.

⇒ Résultats et classement de L1

Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 7
L'assistant de Fournier : "le refus du 3ieme but nous a fait du mal"

(!!!?!)

Mais c'est quoi cette susceptibilité/fébrilité de fin fin de saison ?

Il n'y a absolument pas photo sur ce match, 2-0 tranquillou et la meilleure arme offensive de l'ETG, Bakary Kone, est restée totalement muette pendant 90 minutes ... difficile pour Dupraz d'espérer récupérer ne serait-ce qu'un point, dans ces conditions.

Comprends pas .... A moi que tout le monde à Gerland soit obnubilé par la prophétie de JMA (champion à la différence de buts)
Note : 9
Un peu scandaleux cette fin de match de Fekir... et ce but refusé!!!
Message posté par CoreeDuLyon
Imagine t'es en Ligue 1, t'as un budget record de 500millions, et tu perds le championnat face au centre de formation de Lyon? Maintenant imagine que la défense la plus cher au monde, tu sais les deux brésiliens du 11 FIFA, encaissent + de buts qu'une défense où évolue Bakary Koné?

Ah putain qu'est que ce serait jouissif. Allez les petits gones, encore 3 victoires et le titre sera dans la poche, un titre historique au vu du déséquilibre qu'il y avait au départ, une honte historique pour le psg, qu'on rappellerait encore aux parisiens dans 100 ans. Paris n'a pas de mental, autant dire qu'il est évident qu'ils feront un gros faux pas ( une défaite ) ou plusieurs petits faux pas avec des matchs nuls, l'essentiel est de gagner les 3 prochains matchs. Allez l'OL, la France est derrière vous !


Déjà vu. FC Nantes 1995 et son effectif de smicards. Louis Nicollin les appelait les "merdeux".
Fekir... Ne deviens pas le type qui se croit trop fort pour faire la passe au mec démarqué, pitié, ne tombe pas là dedans.
Message posté par pierre ménès 2.0
Un peu scandaleux cette fin de match de Fekir... et ce but refusé!!!


Le but refusé faut pas exagérer. C'est pas un scandale non plus, Njie fait clairement mine d'aller sur le ballon donc l'assistant (pour lequel le ballon est caché par son corps) juge le HJ.

Par contre cette dernière action de Fekir où il ne sert pas Yattara pour un 3-0 tout fait c'est vraiment abusé.
Une victoire sereine plus due au niveau de jeu très faiblard d'Evian qu'à celui de nos petits gones. Après c'est un pas de plus fait vers la seconde place et en même temps on se laisse le droit de rêver en cas de fausse note du PSG.

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce match on a joué sereinement et sans trop forcer et ça passe grace à deux coups de pieds arrêtés. Je suis très content pour Grenier d'ailleurs qui même si parfois m'énerve par son attitude démontre matchs après matchs qu'il a des jolis pieds et une belle vision du jeu. A noter également un match de Bako plutôt propre, du coup on risque de le revoir face à Caen la semaine prochaine et j'espère qu'il arrivera à ne pas faire de conneries.. Je vous avoue que j'ai eu très très peur lorsque Umtiti boitait car une charnière Koné-Rose c'est tout sauf sexy.

Pour le but refusé c'est quand même peu évident pour l'arbitre et N'jie est pas très futé pour le coup, il lui suffit de laisser la balle à Fekir et de se placer dans l'axe et il le plante son but. En plus l'arbitre de touche lève son drapeau du coup c'est vraiment compliqué pour les défenseurs. Dommage qu'il se blesse d'ailleurs le petit car il avait des jambes en cette fin de saison mais bon ça fait le jeu de Ferri et Grenier qui va pouvoir jouer en 10.

Après il faudrait leur expliquer à nos petits gars que même si le PSG fait un faux pas ça risque de se jouer au goal average, du coup en planter un ou deux de plus ça ferait pas de mal. Notamment Nabil qui sur cette fin de match l'a joué beaucoup trop perso, Yattara aurait mérité de planter un petit but.

Et sinon j'espère que Yohann a vu jouer Jallet car le mec avait l'air de souffrir le martyr mais il voulait être sur le terrain. C'est un bel exemple et franchement faudrait qu'il s'en inspire même si l'aventure lyonnaise semble terminée pour lui. Enfin voilà un match maîtrisé mais loin d'envoyer du pâté on est bientôt mathématiquement qualifié pour la ligue des Champions j'ai hâte d'entendre la petite musique résonner à nouveau à Lyon !!

PS: Il présente une emission sur Canal Stéphane Guy non ? Car j'en ai pas assez entendu parler lors de ses commentaires.


Sur le plan national (hors Barça et Chelsea donc), Paris c'est 18 victoires en 23 matchs en 2015. 3 nuls (dont les circonstances exceptionnelles du match contre Caen) et 2 défaites. Une à l'époque où ils étaient tous en dépression nerveuse, et une 3 jours après les 120 minutes à 10 contre Chelsea. Si t'appelles pas ça avoir un minimum de mental...

Quitte à troller, troll juste.
Message posté par pierre ménès 2.0
Un peu scandaleux cette fin de match de Fekir... et ce but refusé!!!


ça y est, tu l'aimes Clinton? :-)
Jed mosly Niveau : CFA2
Message posté par CoreeDuLyon
Imagine t'es en Ligue 1, t'as un budget record de 500millions, et tu perds le championnat face au centre de formation de Lyon? Maintenant imagine que la défense la plus cher au monde, tu sais les deux brésiliens du 11 FIFA, encaissent + de buts qu'une défense où évolue Bakary Koné?

Ah putain qu'est que ce serait jouissif. Allez les petits gones, encore 3 victoires et le titre sera dans la poche, un titre historique au vu du déséquilibre qu'il y avait au départ, une honte historique pour le psg, qu'on rappellerait encore aux parisiens dans 100 ans. Paris n'a pas de mental, autant dire qu'il est évident qu'ils feront un gros faux pas ( une défaite ) ou plusieurs petits faux pas avec des matchs nuls, l'essentiel est de gagner les 3 prochains matchs. Allez l'OL, la France est derrière vous !


Rho la tristesse du truc
lomenphan Niveau : DHR
pression sur paris, nantes aime bien les gros en plus...

Les parisiens parlent très peu, ils ont l'air très concentrés sur cette fin de saison
Message posté par S.Mil


Sur le plan national (hors Barça et Chelsea donc), Paris c'est 18 victoires en 23 matchs en 2015. 3 nuls (dont les circonstances exceptionnelles du match contre Caen) et 2 défaites. Une à l'époque où ils étaient tous en dépression nerveuse, et une 3 jours après les 120 minutes à 10 contre Chelsea. Si t'appelles pas ça avoir un minimum de mental...

Quitte à troller, troll juste.


Oui difficile de les imaginer faire un voire plusieurs faux pas... On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes et à ce foutu match contre Nice, le tournant de la saison. Mais bon la 2e place est quasi assurée désormais, et on me l'aurait dit au début de l'année j'aurais signé direct.

Je valide avec Nantes, si ça pouvait être un bon signe pour dimanche soir...
Lorenzaccio Niveau : DHR
Déjà que la popularité de l'OL a beaucoup souffert de l'attitude geignarde, mauvaise-perdante et mauvaise gagnante de JMA, si maintenant l'autre cas soc' colombiano-coréen se met à supporter l'OL, ce club va définitivement devenir le plus détesté de France.
Dommage car il ne mérite pas ça.
Rudi Roussfion Niveau : District
Y'a des gens qui regardent la finale de la coupe d'Europe sur BeiN ? C'est moi ou j'ai jamais vu un commentateur aussi partial ?
L'Ol en défense pour la C1 ce sera vraiment juste, surtout s'ils tombent sur un gros en poule, quand à gagner la L1 cette année à moins de faux pas du Psg celà semble plutôt cuit
JoeLeTaciturne Niveau : DHR
Imagine tu envoies du beau jeu avec les gars de ton centre de formation, tu tapes la plupart des petites équipes de L1, t'engranges des points et à trois journées de la fin tu joues encore le titre. Bon, tapez les petits de L1 y'a pas de quoi en parler 100 ans, sauf pour un Marseillais à la limite, mais non franchement belle saison de l'OL, y'a rien à dire bravo.

Et là l'autre débarque et s'adjuge vos mérites. Moi je serais vous supporters lyonnais, je me méfierai. Monaco Champion? Changement de projet. Il prédisait le titre pour l'OM avant le Clasico. L'OM s'écroule. BielsaChampion? Il va peut être se casser en Arabie. RadamelFalcao? Cf l'article de ce matin pour savoir où il en est le Radamel (et la brève comme quoi il pleure au téléphone avec son agent). Bref le mec a une sale guigne, méfiez-vous.
Jed mosly Niveau : CFA2
Message posté par JoeLeTaciturne
Imagine tu envoies du beau jeu avec les gars de ton centre de formation, tu tapes la plupart des petites équipes de L1, t'engranges des points et à trois journées de la fin tu joues encore le titre. Bon, tapez les petits de L1 y'a pas de quoi en parler 100 ans, sauf pour un Marseillais à la limite, mais non franchement belle saison de l'OL, y'a rien à dire bravo.

Et là l'autre débarque et s'adjuge vos mérites. Moi je serais vous supporters lyonnais, je me méfierai. Monaco Champion? Changement de projet. Il prédisait le titre pour l'OM avant le Clasico. L'OM s'écroule. BielsaChampion? Il va peut être se casser en Arabie. RadamelFalcao? Cf l'article de ce matin pour savoir où il en est le Radamel (et la brève comme quoi il pleure au téléphone avec son agent). Bref le mec a une sale guigne, méfiez-vous.


Putain j'avoue le mec porte salement l'oeil bien vu. Ça doit être pour ça qu'il est si aigri ça doit être dur à vivre de perdre tout le temps.
Message posté par bartisol
L'Ol en défense pour la C1 ce sera vraiment juste, surtout s'ils tombent sur un gros en poule, quand à gagner la L1 cette année à moins de faux pas du Psg celà semble plutôt cuit


tu vois quelqu'un de mieux que Lyon pour aller en C1? Mieux que le club qui a trainé la France pendant 10ans tout seul? Mieux que le seul club Français qui a toujours joué à fond les coupes d'europe sans se soucier de la fatigue?
Ce soir on a eu droit à Samir Ben Fékir.
J'espère vraiment qu'il n'en prend pas le chemin et qu'il sera recadrer par le vestiaire et l'institution parce que ce soir c'était honteux!
Tu vaux mieux que ça Nabil, ressaisis-toi!
Message posté par lousygatsby


tu vois quelqu'un de mieux que Lyon pour aller en C1? Mieux que le club qui a trainé la France pendant 10ans tout seul? Mieux que le seul club Français qui a toujours joué à fond les coupes d'europe sans se soucier de la fatigue?


Je n'ai pas dit qu'il y a mieux que l'ol en L1 (celà en dit long sur le niveau de la L1 d'ailleurs), mais que le niveau de la défense sera très juste pour la C1. Et puis l'hégémonie de l'ol n'a pas laissé que des bons souvenirs en France.
Message posté par Rudi Roussfion
Y'a des gens qui regardent la finale de la coupe d'Europe sur BeiN ? C'est moi ou j'ai jamais vu un commentateur aussi partial ?


Ah on est d'accord ?

Les mecs VOULAIENT que Clermont gagne, mais j'en étais pas sûr, je n'ai regardé que la deuxième mi-temps.

C'est dommage parce que le match était très beau, et les deux derniers essais sont juste fabuleux !

Ça fait plaisir à voir pour le rugby français.
vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
dimanche 30 avril La simulation folle de Strootman 9 dimanche 30 avril Čech s'inscruste dans la compo de Chelsea sur Twitter 3 dimanche 30 avril Lukaku entre sur le terrain avec un jeune handicapé 8 dimanche 30 avril Pirès recommande Arsenal à Mbappé 21 dimanche 30 avril Marquinhos veut des garanties 16 dimanche 30 avril Le cheikh Al Sabah démissionne de la FIFA 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
dimanche 30 avril Pachuca : le gardien égalise de la tête 1
samedi 29 avril La jolie chute de Neymar 6 samedi 29 avril Le Festival La Lucarne est de retour 4 vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 31 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 46 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) 158 jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 22 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 50 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7
5 46