En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lyon répond illico à Guy Roux

Modififié
Guy Roux, qui commence à sortir quelques belles âneries, s'est payé la formation lyonnaise. Ce tacle par derrière n'a pas été laissé sans suite par le club rhodanien.

L'OL a en effet décidé de refaire l'éducation de Guy Roux, en publiant un communiqué habilement titré L'OL rafraîchit la mémoire de Guy Roux.

Le voici dans son intégralité :

« Le club se permet de rappeler à la mémoire de Guy Roux que le centre de formation de l'OL a été désigné par les instances numéro 1 des centres français ces deux dernières saisons et qu'il a été classé numéro 2 au niveau européen en 2012 et 2013, et numéro 4 en 2014 derrière le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United.
Et puisque Guy Roux se pose la question de savoir
"qui l'OL a sorti, à l'exception de Bruno N'Gotty et Sidney Govou ?", il est utile de rappeler à titre d'exemple que Rémi Garde et Florian Maurice qui étaient joueurs quand Guy Roux était encore entraîneur ont aussi été formés à l'OL...
Et dans les seules dernières années, Loïc Rémy, Hatem Ben Arfa, Maxime Gonalons, Clément Grenier ou Alexandre Lacazette - pour ne citer que les joueurs qui ont récemment porté le maillot de l'équipe de France - sont eux aussi issus de l'Académie OL.

Enfin est-il bon de rappeler aussi que 3 joueurs formés à l'OL ont récemment remporté une Coupe d'Europe ? Frédéric Kanouté 2 fois consécutivement la Coupe UEFA avec le FC Séville, Ludovic Guily et plus récemment Karim Benzema (accessoirement aussi nommé pour le Ballon d'or) la Ligue des champions avec le FC Barcelone et le Real Madrid !
 »

Guy Roux K.O ?
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 3 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7