Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lyon répond illico à Guy Roux

Modififié
Guy Roux, qui commence à sortir quelques belles âneries, s'est payé la formation lyonnaise. Ce tacle par derrière n'a pas été laissé sans suite par le club rhodanien.

L'OL a en effet décidé de refaire l'éducation de Guy Roux, en publiant un communiqué habilement titré L'OL rafraîchit la mémoire de Guy Roux.

Le voici dans son intégralité :

« Le club se permet de rappeler à la mémoire de Guy Roux que le centre de formation de l'OL a été désigné par les instances numéro 1 des centres français ces deux dernières saisons et qu'il a été classé numéro 2 au niveau européen en 2012 et 2013, et numéro 4 en 2014 derrière le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United.
Et puisque Guy Roux se pose la question de savoir
"qui l'OL a sorti, à l'exception de Bruno N'Gotty et Sidney Govou ?", il est utile de rappeler à titre d'exemple que Rémi Garde et Florian Maurice qui étaient joueurs quand Guy Roux était encore entraîneur ont aussi été formés à l'OL...
Et dans les seules dernières années, Loïc Rémy, Hatem Ben Arfa, Maxime Gonalons, Clément Grenier ou Alexandre Lacazette - pour ne citer que les joueurs qui ont récemment porté le maillot de l'équipe de France - sont eux aussi issus de l'Académie OL.

Enfin est-il bon de rappeler aussi que 3 joueurs formés à l'OL ont récemment remporté une Coupe d'Europe ? Frédéric Kanouté 2 fois consécutivement la Coupe UEFA avec le FC Séville, Ludovic Guily et plus récemment Karim Benzema (accessoirement aussi nommé pour le Ballon d'or) la Ligue des champions avec le FC Barcelone et le Real Madrid !
 »

Guy Roux K.O ?
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE