1. //
  2. // 32e journée
  3. // Lyon/Bastia (2-0)

Lyon repasse devant

C'est une victoire qui comptera. En difficulté durant toute la rencontre, Lyon s'impose (2-0) aux forceps face à Bastia. Les Gones récupèrent leur première place, et Clément Grenier par la même occasion.

Modififié
7 20

Lyon - Bastia
(2-0)

M. Yattara (76'), A. Lacazette (85') pour Lyon


À l'heure où tout le monde a les yeux rivés sur le Parc des Princes et la tête en Ligue des champions, Lyon profite tant bien que mal de ce quasi-anonymat pour chiper la première place aux Parisiens. Poussif de chez poussif, c'est l'expression. Peu inspirés et en difficulté pendant une bonne partie de la rencontre, les Lyonnais arrachent une victoire précieuse face à Bastia. Trois points qui leur permettent de reprendre provisoirement la tête du classement. Mais aussi trois points qui rapprochent les hommes d'Hubert Fournier de la Ligue des champions, l'AS Monaco étant désormais à six longueurs. Longtemps, Lyon s'est cassé les dents sur le bloc ultra resserré des Corses. Avant d'ouvrir finalement le score grâce à Mohamed Yattara, servi par Clément Grenier, de retour à la compétition.

La sieste lyonnaise


Depuis dix jours, les Lyonnais hibernent. C'est devant la télé, les pieds en éventail sur la table basse, que les Gones ont observé Marseille perdre des points, sa troisième place et du même coup ses rêves d'Hexagoal. Sans jouer, les joueurs d'Hubert Fournier ont consolidé leur deuxième place. Avant de viser la première. Jordan Ferry, lui, vise le petit filet d'Alphonse Areola qui détourne du bout des doigts la frappe du milieu lyonnais. Le premier assaut est donné. Le ton du match aussi. Enfin presque. Car après un départ canon et dix grosses minutes, Lyon s'endort sur la défense à cinq de son adversaire. Face au double rideau bien compact des Corses, les Lyonnais ne trouvent pas d'espace, donc pas de solution. Coincé entre Modesto, Peybernes et Marange, Alexandre Lacazette ne voit pas le jour. Et lorsque le décalage est enfin trouvé après un exploit individuel, le meilleur buteur du championnat loupe complètement sa frappe. Finalement, Lyon termine sa première période comme il l'avait commencée : avec du rythme et une parade d'Areola, sur un coup franc de Fekir cette fois-ci.

La patte de Clément Grenier


On les avait quittés dépités sur le pré du stade de France samedi, on les retrouve bien plus solides sur celui de Gerland. Les Bastiais sont montés en puissance au cours du premier acte. D'abord appliquée à défendre bas, la bande à Gaël Danic, qui fête son retour d'une belle prestation, s'est ensuite laissée aller à quelques incursions dans la surface lyonnaise, sans jamais frapper au but. Après la pause, les Corses reprennent sagement leurs positions en défense, se contentant de repousser les offensives lyonnaises qui se font de plus en plus pressantes. Tout comme l'ambiance qui monte d'un cran dans les travées de Gerland lorsque Clément Grenier entre en jeu. Ses premières minutes en championnat depuis... fin août. Sa première frappe est facilement captée par Areola, le Corse le plus sollicité de la rencontre. Mais c'est un autre entrant qui va décoincer tout le monde. Parfaitement servi par Grenier au point de penalty, Mohamed Yattara débloque la rencontre d'un plat du pied gauche (1-0, 77e). Dans la foulée, Clinton N'jie s'échappe à toute vitesse sur son côté et trouve Lacazette dans l'axe. L'attaquant français ouvre parfaitement son pied et fait le break. Son 25e but de la saison. C'était laborieux, c'est désormais plié. Lyon s'en sort bien, car ce soir, Lyon n'avait rien d'un champion.

⇒ Résultats et classement de L1

Par Thomas Porlon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mode troll on

Un fond de jeu magnifique cette équipe. Lyon fera un beau champion...nan j'rigole !

Allez l'Ogym !

Mode troll off
Kit Fisteur Niveau : Loisir
49ème but pour Lacazette... purée le temps passe vite.
J'ai dû voir 1/3 du match avec une connexion pourrie, mais j'ai vu les deux buts. ça va vraiment me rendre superstitieux.
Njie, son action au stade devait être folle. Allez faire la passe qu'il fait au bout d'une course de 80 mètres et après avoir joué un match entier.
Heureux pour Yattara qui est énorme sur les frappes en première intention, j'ai remarqué depuis Angers. Il met un premier but importantissime en L1 avec Lyon, ça va lui faire du bien.
Coaching impecc.
Grenier m'énerve mais quelle élégance.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
28 degrés un beau soleil sur Lyon , un match en fin d'aprem, des potes, du shit, des clopes, tout est réuni pr ce régaler devant un bon petit match et puis ...
Tu reviens à la realité, Bastia ne veux pas jouer au foot avec un 5 4 1 (boudebouz sur le banc pk tu comprends ya déja Danic dc 2 joueurs technique en m temps on peux pas).

Fékir et malbranque on été mauvais, N'jié est fou, d'ailleurs il en est a combien de passe décisives?

Quel rentré de Grenier!Je suis pas fan mais la il a fait une rentré de patron .
Note : 8
Message posté par Cervantès
Mode troll on

Un fond de jeu magnifique cette équipe. Lyon fera un beau champion...nan j'rigole !

Allez l'Ogym !

Mode troll off


Putain les gars un troll ça ne S'ANNONCE PAS BORDEL.
Hey caramba Niveau : DHR
Gerland à vibrer ce soir,

c'est fabuleux ce qu'il se passe, amis parisiens on ne vous lâchera pas jusqu'au dernier instant du championnat.

Ce fus poussif mais entrée déterminante de grenier, en espérant qu'il réitère cette prestation face aux cousins!

Et lacazette que dire, 25 buts ..il rentre un peu plus dans l'histoire de l'ol et à déjà sa place dans nos mémoires.
"poussif", "poussif"... J'ai surtout vu un schéma de jeu dégueulasse de Bastia qui a parké le bus pendant tout le match à 11 devant la ligne
Ouai c'est la faute de Bastia
C'était assez moyen comme match, Bastia tentait vraiment rien (j'étais au stade donc je peux en témoigner).

L'OL est facilement bloqué, il y a eu très peu d'occasions. Lacazette et Fekir ont pas été très bons, par contre j'ai été assez impressionné par Tolisso, que je ne connaissais pas (je suis pas trop la ligue 1, ni l'OL d'ailleurs). Très bon milieu de terrain.
Note : 2
Honnêtement, le match a surtout basculé au moment ou Grenier remplace Steed...

Il est bien sympa Malbranque et il peut bien dépanner, mais il arrive vraiment au bout.
pfff, commencer l'article par "en difficulté durant toute la rencontre"...
Mr Porlon, un peu de nuance ferait pas de mal.
El Puerro Niveau : CFA2
Décidément, rien ne rendra ces bastiais sympathiques. Pouvaient pas serrer les fesses un peu plus longtemps bordel...
Thomas Porlon, c'est précisément avec ce genre de petites victoires pas forcément méritées qu'on devient champion. On peut pas pulvériser tout le monde 4-0 avec du jeu aussi léché qu'une chatte d'actrice porno. Aujourd'hui on a peut-être vu la fameuse "réussite du (futur) champion". Au final ça fait 3 points et la 1ère place, il y a pas de petits profits.
Note : 1
Njie qu'est ce qu'il m'emmerde ce joueur. Pendant 80 minutes il joue comme un CFA qui se prend pour Robben et en fin de match il te claque un sprint de malade et une assist parfaitement dosée de l'exter. C'est typiquement le Njie de cette saison, des matchs tous plus dégueulasses les uns que les autres mais des buts et des passes dé à la pelle. Une énigme ce gars...

Sinon ça fait plaisir de revoir Grenier, il a toujours un aussi gros melon je suis rassuré.
Ed Deline Niveau : CFA2
Message posté par vlad
pfff, commencer l'article par "en difficulté durant toute la rencontre"...
Mr Porlon, un peu de nuance ferait pas de mal.



ça, le "poussif", et le combo ultime : Jordan "FerrY" a fini par m'achever...
dobbystereo Niveau : DHR
Message posté par Hey caramba
Gerland à vibrer ce soir,

c'est fabuleux ce qu'il se passe, amis parisiens on ne vous lâchera pas jusqu'au dernier instant du championnat.

Ce fus poussif mais entrée déterminante de grenier, en espérant qu'il réitère cette prestation face aux cousins!

Et lacazette que dire, 25 buts ..il rentre un peu plus dans l'histoire de l'ol et à déjà sa place dans nos mémoires.


dans ta mémoire plus que l'orthographe :D
ToxikCheese Niveau : Loisir
Njie est décidément bon qu'à courir vite et rien d'autre...

sa passe D est un coup de bol, assurément !

Ce mec est un poulet sans tête.

http://www.axolot.info/wp-content/uploa … 0/mike.jpg

Sinon, cette victoire fait vraiment plaisir !

J'ai cru a un moment qu'on allait revivre un match à la OL-Nice, avec des bastiais bien regroupé derrière. Au passage, ceux qui reproche aux Corses leur système de jeu, je répondrai qu'il faut faire avec, Bastia vient pas à lyon pour 3 points, mais pour éviter une défaite. Donc on gare l'autobus, et c'est à l'OL de se demerder, normal.

ça reste un sport, quoi qu'on en dise.
Jordan Ferri, pas Ferry.

Je sais qu'on est anonyme à Lyon, mais quand même.
Monsieur Thomas Porlon bravo ! Après plus de 3 années d'épiage intensif des commentaires sofoot à la recherche des perles proposées par des légendes comme IanCurtis ou encore radamelfalcao (que je ne met pas dans le meme sac, ils ne boxent pas dans la même catégorie, rien que voir leurs noms a coté me file les chocottes), de réaction épidermiques à certains commentaire manquant cruellement de subtilité, commentaires qui à chaque fois me faisaient hésiter à m'inscrire pour renvoyer leurs auteurs dans leurs 22, eh bien oui grâce à vous Mr Porlon, ceci est chose faite ! Maintenant je m'en vais vous indiquer en quoi je ne suis pas d'accord avec un passage de votre article, il s'agit d'une simple phrase mais elle révèle une écriture totalement schyzophrénique.
Lorque je lis "en difficulté durant toute la rencontre" à propos de l'OL, je suis interpellé façon comico de mante la jolie avec triple fouille rectale et tout le récital qui va avec. Y a-t-il besoin que j'explique en quoi c'est faux, archi-faux d'écrire ceci?? Certes Bastia n'as pas été franchement inquiété pendant les 70 premieres minutes, mais ils n'ont pas non plus fait faire de l'huile à la défense de l'OL (et pourtant y avait Koné hein). Une équipe qui tourne à 70 de possession de balle (oui je sais ca ne fait pas tout) jusqu'à l'ouverture du score et qui finit le match à 65, vous appelez ça une équipe en difficulté? Donnez moi s'il vous plait le nombre de tirs (meme pas cadrés hein) de Bastia hier et après on en reparle. Je mettrai cette erreur sur le compte du litron de rhum et les quelques grammes d'herbe que vous vous êtes envoyé avec les collègues après le match =)
Parce que l'article est lui plus précis et plus affiné, on y comprend mieux que certes, Lyon n'as pas joué un grand football loin de la, mais c'était peut etre du aussi au fait qu'une seule équipe jouait au football sur le terrain hier.
Après quand je vois écris que Lyon n'avait rien d'un champion j'ai envie de dire: si, ca c'est une victoire de champion, sans forcément bien jouer, assez laborieux, mais victorieux, ce sont ça parfois les champions (cf l'OM de Deschamps qui restera dans le palmares du club contrairement a celui de Bielsa).
Respectueusement, Yannos.
PS: Tres belle ambiance pour l'entrée de Grenier hier ça fait plaisir de le revoir sous ce maillot !
Plusieurs énormités dans cet article. Je ne reprendrai pas point par point, mais Yannos l'a très bien résumé. Comment partir sur le postulat "En difficulté toute la rencontre" sur un match où l'équipe en face gare le bus. Je pense pas me tromper en disant que le premier tir cadré bastiais est celui de Sio vers la 70ème. Avant ça, c'est le désert des Agriates (point géographie). Quand je lis "En difficulté toute la rencontre", je déduis que Lyon s'est fait dominer tout le match, ce qui précisément le contraire.
Conclusion "Lyon n'avait rien d'un champion?". Justement, quand on arrive en avril, ce sont ces victoires qui font la diff. Chaque saison, tout le monde ressort la même musique (à raison) quand le leader gagne ses matchs sans briller. Une fin de championnat (dernière journée exclue), c'est de la sueur, des frappes contrées, de la tension, mais surement pas une exhibition de football total.
Voilà pour moi Thomas. Sur le contenu du texte, c'est correct. Juste que quand tu commences et finis ton papier par deux constats faux, on retient que ça. On est de gros flemmards tu sais...
Ah et au fait, c'est "Ferri". Pas "Ferry". Plouf plouf.
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
7 20