Lyon pousse Réveillère vers la sortie

Modififié
0 44
Cela ne fait plus de doute pour personne, Anthony Réveillère va quitter l'Olympique Lyonnais après dix ans de bons et loyaux services. Ce que l'on sait moins en revanche, c'est la teneur des négociations qui ont mené à une telle décision.

Le Progrès affirme que les dirigeants rhodaniens ont bien entamé des négociations avec le latéral droit français. Enfin, des négociations, c'est beaucoup dire. En effet, l'offre lyonnaise a frôlé le ridicule: le club a proposé à l'international français de rempiler en divisant son salaire par treize ! De 260 000 euros à 20 000 euros mensuels, voilà la proposition faite à Réveillère. Autant dire qu'elle n'était autre qu'un ordre de départ camouflé.

Pas très classe de la part de l'OL. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

salvat1985 Niveau : DHR
A 20.000€ par mois je veux biens prendre sa place.
en plus je sais centrer si ca peut aider
Pascal Pierre Niveau : Loisir
l'OL sans Réveillère, c'est un peu le FC Metz sans Pascal Pierre ... la fin d'une époque.

Je ne sais vraiment pas ce qui se trame du côté de Gerland, mais les choix ou les méthodes sont tout simplement discutables.

Le mec qui aura continué à jouer avec des croisés pétés...
Evidemment 20000e par moi c'était sur qu'il y en aura toujours pour dire ouai moi je les veux bien, nanani nanana... Mais bon c'est abusé de voir qu'un type qui est resté 10 ans au club se mange une carotte du genre, si si on ta proposé de prolonger pourtant donc c'est ta décision de partir...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anin est sorti du coma
0 44