En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Dijon (4-2)

Lyon porte plainte contre un de ses supporters pour un selfie

Modififié
Au moment de surgir sur la pelouse du Parc OL, Tom, un jeune Grenoblois de quinze ans, s'est sûrement dit qu'un selfie aux côtés d'Alexandre Lacazette et de Memphis Depay, ça n'avait pas de prix.


Il vient d'apprendre à ses dépens que si. Car le lycéen de quinze ans est visé par une plainte déposée, ce mardi, par le club rhodanien. Il est accusé de s'être introduit sur le terrain à la 80e minute, après le pion de Corentin Tolisso, lors de la réception de Dijon (4-2). « Ce but m’a rendu euphorique. Ça a été plus fort que moi, j’ai eu envie d’approcher les joueurs et surtout de prendre une photo avec Memphis Depay, retrace le jeune homme dans un entretien à 20 minutes. J’étais habillé comme un ramasseur de balles et le stadier proche de moi ne m’a pas vraiment remarqué. »

Côté lyonnais, le porte-parole du club a précisé à l'AFP : « On a porté plainte par principe, pour dissuader et protéger la sécurité de tout le monde. » Au-delà de la procédure judiciaire, le lycéen risque également une interdiction de stade de la part de la Ligue.

Et hop, un dangereux hooligan de plus mis hors d'état de nuire. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7