1. //
  2. // 10e journée
  3. // OL/Bordeaux

Lyon « pire » que Bordeaux

Modififié
3 8
Un Lyon-Bordeaux, c’est toujours un classique de Ligue 1. Même quand c’est le 14e qui rencontre le 15e. Et quand on pense que l’OL a gagné sept championnats entre 2002 et 2008, pour un titre chipé par les Girondins en 2009, on se dit qu’il y a malaise. Et quand on se rappelle que les deux clubs ont été quart-de-finalistes et adversaires en C1 il y 3 ans, aussi. Un truc qui laisse Francis Gillot circonspect.

« C’est le début du championnat, donc il ne faut pas tirer de conclusions… Je vois qu’il y a deux ans, avec Bordeaux, on n’avait que deux points de moins au classement qu’aujourd’hui (pour terminer 5es et européens, ndlr), fait remarquer le coach aquitain. Après, les bilans, on les fait en fin de saison, même s’il est vrai qu’on est un peu plus en difficulté maintenant. Comme Lyon… »

Même situation, même combat, pour les deux clubs ? « Bon, eux, c’est encore pire, parce qu’ils restent sur huit titres de champions au cours des dix dernières années, ce qui fait que la chute est encore plus brutale que pour nous, enfonce J-Lo. Ils ont des difficultés du même acabit que les nôtres, à savoir un manque de moyens financiers notamment, mais quand ils auront leur équipe type, ils seront capables de terminer dans les trois ou quatre premiers… »

Ce qui ne semble pas vraiment être le cas pour la sienne… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Foutez moi un Maradona entraineur de Bordeaux, un mec un peu rock'n roll qui fais des overdoses au bord du terrain, sortez moi claude bez de sa tombe et faite moi un recrutement joga bonito en foutant le club au bord de la banqueroute et pour finir foutez moi le feu à chaban.
Parce que là j'en peu plus de l’apathie de ce club des petits calculs, sortez moi ce club de son long sommeil
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Avant de lire cet article, j'étais tout guilleret, bien quoi, et puis là... Pfffffffuit ! J'ai comme un coup au moral...

T'avais les équipes A et A'. Bordeaux : l'équipe D'.
LesterFreamon Niveau : District
@DanielToscanSéplanté C'est vrai,je trouve aussi l'apathie actuelle des Girondins tout à fait bouleversifiante
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8