Lyon : Pas de nouvel entraîneur, mais un manager général

Modififié
2 18
Où va l'OL ?

Alors que le club rhodanien, 11e, est englué dans le ventre mou de Ligue 1, son président Jean-Michel Aulas ne compte pas changer à nouveau d'entraîneur, même à la fin de la saison : « Nous ne chercherons pas de nouvel entraîneur cet été » , a-t-il déclaré sur beIN Sports. Toutefois, le président a évoqué l'arrivée d'un manager général : « Nous ferons venir un manager général qui va reprendre la responsabilité de l’ensemble des opérations : recrutement, gestion des entraîneurs, académie… J’ai reçu pas mal de candidatures de haut niveau. Juninho est une piste, mais le problème est qu’il faut avoir les diplômes. Mais oui, Juninho est une possibilité. Je l’avais vu au Brésil pendant le Mondial, il est venu nous voir lors du dernier match à Gerland et pour l’inauguration. Mais il y a d’autres candidats… »

La cohabitation entre un manager général et un entraîneur n'est jamais simple.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Courbis est taillé pour le poste et est bientôt libre, car trop de fatigue à Rennes
Est-ce vraiment utile? Ce qu'il faut c'est une cellule de recrutement efficace et performante, pas un mec qui va mettre des bâtons dans les roues du coach ou qui vient juste palper un salaire à la makelele.

Et puis génésio est pas très convaincant pour le moment, jouer en 4-3-3 sans ailier c'est chaud. Je lui laisse quelques matchs encore pour s'en rendre compte après quoi je finirais par penser que le "café du commerce" avait raison.
Donc en faite, il veut retourner à son projet "management à l'anglaise". Comme il avait essayer avec Puel. Un manager général un peu à la Fergusson ou à la Wenger.

Pour Jean-mimi, va falloir se faire tout petit. Ce que je doute énormement.

Et merci BestClic pour "le café du commerce". Sérieux tu l'as vu à la conférence de presse. Le mec, on dirait qu'il allait pleurer. Comme dit depuis le début, les responsables se sont les joueurs et les mauvais choix de la direction.
Qui est le mec qui a voulu de Valbuena pour 450k€ par mois. Et on sait très bien qu'à Lyon, c'est pas l'entraineur qui a son mot sur le recrutement.
Pourquoi Tolisso n'a pas sauté suite à son altercation avec Rose. Alors que le second a sévèrement été mis de côté, comme se fut le cas en milieu '90 entre Sassus et Olmeta ?
Les joueurs quoi ! Les mecs ils courent plus. Ils ont eu leur méga contrat, et maintenant ils s'en battent les couilles.
Et mettre Génocide comme entraineur, alors qu'il faisait parti intégrante du staff depuis le début de la saison, c'est limite, limite.

Aulas essaye de faire de l'OL le Barcelone à la Française. Gros centre de formation. Staff issue du "terroir". Sauf qu'on est pas Barcelone, malgré la faiblesse du championnat.
Genesio en L2 ca devrait aller...
Aulas est incohérent et son projet illisible.
numerobis-dans-ma-team Niveau : District
Il est capable de placer Gérard Houllier le jean mimi.. Et il manquera de respect au foot en donnant le banc a raymond Domenech.
Bruno "ultra cheap" Genesio en L2 cela devrait aller.
Aulas est incohérent et son projet illisible.
Bruno "ultra cheap" Genesio en L2 cela devrait aller.
Aulas est incohérent et son projet illisible.
Affligeant.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Génésio est une daube, il faut absolument ne pas le reconduire cet été, n'importe qui sera meilleur que lui.

J'ose espérer que Aulas dit ça uniquement pour qu'il bosse sans trop de pression. Même si il en a des tonnes vu le classement et le niveau de jeu actuel.

Bordel, quelle ribambelle de décisions à la con il nous fait !
Désolé.
Y'a pas que l'OL qui fucke
Bruno "ultra cheap" Genesio en L2 cela devrait aller.
Aulas est incohérent et son projet illisible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Emenike prêté à West Ham
2 18