Lyon observe Malbranque !

6 6
L’Olympique Lyonnais envisagerait de recruter Steed Malbranque qui s’entraîne actuellement avec la réserve lyonnaise.

Libre de tout engagement depuis sa rupture de contrat d’un commun accord avec Saint-Etienne l’été dernier, Steed Malbranque pourrait rebondir chez le voisin lyonnais. Le milieu de terrain de 32 ans, qui a été autorisé à s’entraîner avec le groupe pro et la réserve pour garder le rythme, est observé par le staff de l’OL qui envisage de lui faire une proposition.

« On a souhaité savoir où il en était pour voir s’il y avait une opportunité de faire un bout de chemin ensemble, a expliqué Rémi Garde en conférence de presse. Pour l’instant, nous en sommes au stade de l’observation. Steed est un joueur que l’on connaît. Il a beaucoup de maturité, de qualités. Après, il a besoin de retrouver le rythme après une saison sans jouer.  »

Malbranque semble correspondre au profil recherché par les dirigeants gones, tant sportivement qu’économiquement. « Son expérience, sa personnalité, même s’il ne parle pas beaucoup, peuvent apporter au groupe » a reconnu Garde. Mais la priorité lyonnaise s’appelle toujours Benjamin Corgnet. « C’est un joueur qui nous intéresse, mais il faudra des départs avant de dire que c’est une de nos priorités » a tempéré l’ancien Gunners.

Un départ de Michel Bastos ou Hugo Lloris pourrait accélérer les choses.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
 //  17:10  //  Supporter de l'Lyon
bon ben on risque plus de se foutre* de l'OM avec raspentino

sinon dans le genre libre de tout contrat y'a robert pires aussi

voilà voilà
Fußballgott Niveau : DHR
Ouais enfin à la différence de l'ex nantais il a prouvé sa valeur dans l'un des plus grand championnat d'Europe et en plus il est formé au club et gratuit et s'il vient ce sera sans doute avec un salaire proportionnel à son nombre d'apparitions/buts.

Rien à perdre dans l'affaire pour Lyon, si ce n'est qu'il se barre barre comme un voleur après deux semaines !
La décadence mes amis fan de ce sport !
Raspentino a l'OM , Malbranque a l'OL , c'est pas demain la veille que la coupe uefa débarquera dans une vitrine Française !
remarque c'est pas plus mal , y'aurait pas de quoi l'astiqué meme chez MR Propre ils licencient !
Pauvre France on s'enfoncent profondément je vous le dis .
j'ai cru que c'etait spartacus sur la photo xD
Forcément avec des branques comme ça, on va trouver Gourcuff super fort en fin de compte.
L'époque où l'OM et l'OL se tiraient la bourre me manque terriblement en fin de compte...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sakho prêt à se battre
6 6