1. //
  2. // 36e journée
  3. // Caen/Lyon (3-0)

Lyon « n'avait pas les épaules » pour Fournier

Modififié
6 12
L'Olympique lyonnais a semble-t-il enterré ses espoirs de titre en Ligue 1.

Surpris et défait à Michel-d'Ornano contre le Stade Malherbe de Caen ce samedi après-midi (3-0), l'OL a déçu un Hubert Fournier qui espérait évidemment mieux. Au micro de beIN Sports en fin de rencontre, l'entraîneur laissait couler ses regrets : « On ne peut pas parler de titre quand on vient d'en prendre trois. On n'a pas eu les épaules assez solides pour prétendre aller jusqu'au bout. On a lâché prise, on a affiché beaucoup trop de suffisance et d'insuffisances durant l'ensemble de la rencontre. En seconde période, il y a eu un petit regain, mais ce n'était pas assez face à des Caennais qui ont eu l'attitude et l'engagement nécessaires. Il faut les féliciter de cette victoire. »

Ne reste plus qu'à défendre cette deuxième place désormais, lorgnée par un Monaco à 6 points, avant son déplacement au Vélodrome. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maître ismouche kid Niveau : District
J'étais pas fan de Fournier et franchement quant il a signer à Lyon j'étais pas très euphorique pour rester poli. Mais je dois admettre qu'il m'a vraiment impressionner au fur et à mesure de la saison , il a su faire des bons choix et surtout jai vraiment l'impression qu'il est resté le même , il ne s'est jamais incliner devant Aulas et ca jai beaucoup apprécier il a su se faire respecter. Pour finir je le trouve lucide dans ses analyses de match , il ne se cache jamais derrière des excuses bidons enfin bref voilà merci à toi Hubert pour cette superbe saison en espérant une belle prochaine ligue des champions et encore un podium pour l'année prochaine (c'est toujours plus dur de confirmé...) et aller l'ol. La bise.
Mangeclous Niveau : CFA2
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il ne semblait pas enclin à rester sur le banc de l'OL l'année prochaine. Des bruits de vestiaires laissaient entendre qu'il ne se sentait justement pas à l'aise. Quoi qu'il en soit, il a fait une super saison et j'aimerais qu'il reste, plus que je le souhaitais pour Garde quand il avait décidé de partir.
 //  22:38  //  Supporter de Lyon
Note : 9
Ce soir je suis partagé entre tristesse et fierté. Fierté en pensant à la saison magnifique réalisée par cette bande de minots que beaucoup voyaient jouer dans le ventre mou en début de saison et la tristesse de laisser filer un titre qui semblait de plus en plus proche au fil des journées. C'est vraiment dommage, ça aurait été tellement beau de soulever ce dernier trophée à Gerland, en plus le PSG semblait prenable cette saison, chose qui ne risque pas de se reproduire dans les années qui viennent.

En tout cas un grand bravo à Fournier pour cette très bonne première saison (ok il perd la C3 et le Chaudron mais il se rattrape bien au classement) et vivement la LDC ! j'avais oublié à quel point c'était chiant de pas voir son équipe jouer en semaine ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : le but de Pogba
6 12