1. //
  2. // 26ème journée
  3. // Lyon/Lorient (3-1)

Lyon met la pression sur Paris

Victorieux 3 à 1 de Lorient après une première période compliquée, les joueurs de l'Olympique Lyonnais s'évitent une semaine cauchemardesque après l'élimination de jeudi face à Tottenham (1-1). Revenus momentanément à hauteur du Paris Saint-Germain, les Rhodaniens regarderont le classique de ce soir avec le sentiment du travail bien fait.

Modififié
0 31
Ils ont passé leur soirée à lui gueuler dessus. Puis Brad Friedel a quitté la pelouse dans la peau du vainqueur, en invitant logiquement les supporters de l'Olympique Lyonnais présents à Gerland à la boucler. Trois jours plus tard, du même côté du terrain, les amoureux de l'OL ne font plus les malins. Éliminés de l'Europa League, c'est sur Rémy Vercoutre qu'ils ont envie de se défouler. Opposé à Lorient quelques heures avant une rencontre importante entre les deux autres occupants du podium, le deuxième de Ligue 1 vient de prendre un but casquette. Bien trouvé au premier poteau sur un corner, Aliadière envoie un coup de boule puissant que le portier lyonnais boxe dans ses propres buts avec un ridicule qui n'est pas sans rappeler les plus grandes heures du foot en folie. Comme souvent quand les choses ne tournent pas rond à Lyon, Joël Bats commence à gueuler. Et comme souvent quand l'histoire débute mal mais se termine bien, Lisandro Lopez a enfilé le costume du sauveur. Ce soir, c'est dans leur fauteuil de co-leader de Ligue 1 qu'ils regarderont Paris et Marseille se taper sur la gueule.

Lorient vaillant, Grenier en galère

La neige tombe d'entrée de jeu à Gerland, mais entre les flocons, on distingue quand même la sale tronche de la défense de rhodanienne. Souvent prise à défaut par les Lorientais quand elle ne se tire pas elle même des balles dans le pied, l'arrière-garde lyonnaise échappe de peu à un pénalty. A une cécité près, Monsieur Kalt aurait signalé une main de Dejan Lovren suite à un centre du gauche de Jérémy Aliadière après huit petites minutes de jeu. Pas payé sur ce coup, l'ancien Gunner est remboursé quelques secondes plus tard, quand Vercoutre se troue sur son missile de la tête. Grippé, l'attaquant de Lorient fait mal avec ses appels en profondeur. Timides en ce début de rencontre, les locaux réagissent par l'intermédiaire de Lacazette. Dans tous les bons coups, le Lyonnais centre fort pour Lisandro, qui ne parvient pas à cadrer sa tête. C'est le même duo qui fait la différence un peu plus tard. Servi sur un long changement d'aile, Lacazette remet en une touche pour l'Argentin, qui se joue d'Ecuele-Manga comme d'un plot. En pivot, du pied gauche, celui qui a délaissé sa longue barbiche pour éviter d'être confondu avec La Fouine glisse le ballon en dessous des pieds du Gabonais et trompe Audard, tranquille, avant de se ruer vers le but pour récupérer le ballon. On croit les Lyonnais relancés, mais la défense galère toujours autant. Quand il ne se bat pas pour récupérer les innombrables ballons perdus par Grenier au milieu du terrain, c'est sur des erreurs de relance que le back four rhodanien se fait peur. Totalement à la masse, Réveillère tarde à donner son ballon en retrait et offre un ballon de but à Kevin Monnet Paquet qui touche le poteau. Ça commence à chauffer entre les deux équipes. La mi-temps arrive à point.

De la neige, un but mais plus de rythme

La pause a le mérite de réveiller l'OL - pour ne pas dire d'endormir les Merlus. Plus maîtres de leur sujet sans pour autant être brillants, les joueurs de Rémi Garde ne se mettent plus en danger. Les minutes défilent et, comme si son équipe ne ramait pas assez, Gourcuff est obligé de sortir un Aliadière convalescent et un Corgnet de retour de blessure. Histoire de ne pas s'emmerder avec une fin de match à suspense, les Rhodaniens ne tardent pas à planter. Auteur d'un excellent débordement, Lacazette centre fort pour Lisandro, dont la tête puissante est détournée par Audard ... dans les pieds de Ghezzal, qui n'a plus qu'à pousser la balle dans les buts, avant de s'en aller fêter son premier pion en Ligue 1 devant le virage. La suite de la rencontre n'est qu'un nouveau chapitre de « comment conserver un résultat » avec une touche d'émotion et de nostalgie qu'ont seulement les grands auteurs. Entré en fin de match, Mvuemba, l'ancien Lorientais, récupère un ballon et sollicite le une-deux avec Benzia avant de tromper Audard. Vercoutre fête le but d'une chorégraphie estampillée « Dugarry 98 » . A défaut de donner des poings, la victoire donne des points.

Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
" Entré en fin de match, Mvuemba, l'ancien lorientais, récupère un ballon et sollicite le une-deux avec Mvuemba avant de tromper Audard."

Ce mec-là est passé de transparent à magicien....
Godfather Niveau : CFA
C'est fou le manque d'imagination. Exactement le même titre "Lyon met la pression" au même moment dans tous les médias en ligne : Sofoot, RMC, L'Equipe, Francefoot, Football365, Sport24, Eurosport... C'EST DINGUE !!!
ShogunTonight Niveau : District
Lyon champion, Paris va encore se planter, c'est écrit, déplacement à Sainté, à Rennes, à Lyon, reception de Montpellier, et en plus ils arrivent à perdre à Sochaux. C'est sur que si on regarde les deux équipes Paris est meilleur que l'OL sauf que Lyon n'affronte que 2 fois le psg dans la saison et Montpellier a été champion sans battre Paris.
Il n'y a plus que le championnat a joué en plus pour l'OL, des joueurs d'experience qui entourent des jeunes très prometteurs et talentueux.
Lyon champion !
Je n'ai pas envie de dire de bêtise mais souvenez-vous au début de l'année quand tout le monde faisait des gorges chaudes sur Benzia. Résultat, on n'a pas beaucoup eu l'occasion de le voir. Bien aimé son engagement dans son entrée en jeu aujourd'hui, mais si en débutant la rencontre, il tient ce rythme, il se fait expulser rapidement. N'empêche, techniquement, ça m'a l'air des coudées au-dessus de Gomis. J'espère me tromper, Gomis est un peu ma victime favorite. Mais ça fait du bien, de temps en temps, de voir des passes arrivées dans les pieds, des feintes de frappes, etc. L'équipe est encore un petit timorée, même si sur quelques phases de jeu, ça vire en grand n'importe quoi, passes dans un petit espace et talonnades à l'aveugle pour finir- puis perte de balle. Prometteur quand même.
Votre article est juste un ramassé de critiques. Toute l'équipe de Lyon est à la ramasse, en prend plein la gueule tout l'article mais gagne 3-1 au final malgré un bon match des lorientais. Bon sang, essayez de vous montrer un peu objectif plutôt que de tenter de faire de l'humour foireux... (Lisandro et la Fouine). C'est à se demander si vous avez vu le match...
Celui là, il a pu être mis en ligne rapidement :D.
Concernant le match, un vrai calvaire à suivre en première mi-temps, vercoutre qui nous fait le show, lovren en mode lovren et réveillère en joue là comme grosso, j'en ai eu des frissons.
N'oublions le petit clément qui nous a fait un festival de mauvais choix durant la première demi-heure, d'ailleurs le concernant, il m'agace beaucoup en ce moment avec son histoire de prolongations mais ça c'est un autre sujet. Sinon j'ai beaucoup apprécié lacazette et malbranque a retrouvé sa vista.
Ghezzal reste pour moi une énigme malgré tout. Attention je le trouve pas mal, il a un excellent pied gauche, il progresse rapidement et son but récompense son travail mais je n'arrive pas à voir en lui le petit truc qui me ferait dire "là on a un tout bon". J'espère qu'il continuera en tout cas sur cette voie là.
Et pitin que je suis content pour la rentrée d'arnold, il a été parfait et franchement quand je vois comment on a gérer son cas sur le listing UEFA, pas mal aurait dégoupillé mais lui se tait et espérons qu'on le reverra plus souvent malgré une concurrence assez impressionnante à son poste.
Pour la seconde mi-temps RAS à partir du moment où on mets le second, jamais je ne sentais lorient capable de revenir et c'est même dommage que les merlus n'ont pas pu continuer sur leur belle première mi-temps.
C'est une blague la tirade sur le but encaissé par Vercoutre ? Alliadière coupe très bien le ballon au premier poteau et Vercoutre est prit de court tout simplement, voilà pourquoi il n'a pas le temps de boxer le ballon en dehors du but.... Que de mauvaise foi sur ce coup. Pareil pour le " c'est Vercoutre sur qui les supp lyonnais ont envie de se défouler " ... avec ce qu'il fait depuis le début de la saison et connaissant le mental du type et sa motivation, aucun supp lyonnais ne peut lui en vouloir.
Avez-vous vu le même match que moi ? Je ne pense pas .
lisandr-ol Niveau : DHR










































Ghezzal, Lacazette, Umtiti, Grenier, Benzia.. C'est peut être la première fois depuis longtemps en France qu'on a pas eu un club sortir autant de joueur talentueux en même temps, et surtout c'est la mentalité de ces jeunes qui est très bonne, il cherchent à progresser, savent qu'ils sont dans un club important, une institution, ce qui fait qu'ils n'ont pas le temps de se reposer sur leurs qualités car chaque semaine il faut se remettre en cause pour atteinre des objectifs élevés.
Je pense que pour faire développer ce gros potentiel Lyon devra axer son recrutement estival sur des joueurs plus confirmés, sachant que Lisandro ou Gomis devrait partir, Reveillere aussi. Car une équipe avec beaucoup de jeunes connaîtra forcément des limites, comme par exemple on l'a vu en Europa face aux spurs. On prend souvent l'exemple du barça, "c'est magnifique de sortir autant de jeunes aussi fort et tout et tout", mais les mecs quand ils rentrent sur le terrain ils jouent avec des joueurs monstrueux comme Puyol, Xavi, Iniesta, Messi.. donc les jeunes peuvent apprendre tranquillement sans avoir de pression. Evidemment je ne compare pas Lyon au Barça, car je vois déjà des abrutis arriver de loin.
lisandr-ol Niveau : DHR
Comment j'ai fais ça?
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Lisandr-ol

Je suis tout à fait d'accord, regardes Bisevac par ex: peut être pas le mec leplus talentueux de Ligue 1 mais un guerrier, combattant qui permet par exemple à Umtiti de progresser, voire idem avec Lovren qui reste jeune!
Note : 1
Mouais, mouais , mouais... Y at'il une raison quelconque pour éluder autant la deuxième mi-temps très maîtrisée des lyonnais avec notemment un bon nombre de très beaux mouvements?

Grenier a certes fait des erreurs aujourd'hui, notemment une passe en retrait très dangeureuse et interceptée, il n'en reste pas moins qu'il est un des plus beaux distributeurs de ballons du chiampionnat, et encore sur ce match, qu'il sent la classe dans toutes ses touches de balles, que tous ses coups de pied arrêtés sont un danger. Bref, je préfère voir un Grenier qui fait un mauvais match qu'un Kaboré qui fait le match de sa vie.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Comme beaucoup, quand j'ai vu le début de match et l'ouverture du score Lorientaise (complétement logique d'ailleurs) je me suis dit "putain*, on va s'faire plumer !"

D'ailleurs, avec un peu moins de chatte, la frappe de de Paquet sur la bourde de RVR sa fait but, et la main de Lovren aurait pu être siffler vu notre relation du moment avec l'arbitrage...

Alors quand la mi temps arrive sur le score de 1-1, perso j'étais plutôt ravi, mais quand même super inquiet !

MAIS, la 2eme mi temps a permis de montrer que la jeunesse Lyonnaise avait quand même du charisme. ALors oui, Lorient perd COrgnet et Alliadière assez vite, mais l'OL a vraiment fait le jeu en 2nde. Il y a toujours des choix bizarre de la part des joueurs, mais putain* quand tu sors de la période PUEL et que tu vois des petits Gones privilégier la relance courte et propre, en triangle et souvent à une touche, bah CA FAIT DU BIEN !!

Ce match est la preuve qu'on peut jouer sans notre pivot de GOmis, et que Licha, quand il est bien utilisé et bien accompagné, est ultra important et très bon buteur.

Franchement, entre les 2 match contre Tottenham, le match à BOrdeaux et aujourd'hui contre Lorient, l'OL risque de régaler la chique les prochaines années, si on parvient à éviter le pillage pendant les mercatos...

A noter, le but de Mvuemba non célébré, classe.
Lorient s'est "eteint" au moment ou Lyon a commence a reduire son dechet technique. Faut-il y voir une relation de cause a effet quant a la bonne premiere mi-temps des merlus et inversement?
En tous cas article bof bof, tres "anti" et peu juste sur bien des details. J'ai lu du texte mieux ecrit et plus objectif sur des sites dits "poubelle". Swann, un peu d'effort et de serieux pour relever le niveau, merci.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Vercoutre, plus connu sous le nom du "gardien moignon".
Fais des claquettes putain* (celles avec les mains, pas avec les pieds).
NikkoFromLyon Niveau : National
Très bien mathématiquement et psychologiquement.
Une 1ère période équilibrée et une seconde décousue a croire que Lorient avait joué en Europe cette semaine.
Un arbitrage catastrophique tout au long du match.

Licha a marqué tant mieux mais ce n'est pas encore ça.
Umtiti énorme défensivement et excellent dans ses relances a l'image de son centre sur le 1er but.
Lacazette c'est vraiment pas ça, que de déchet dans son jeu et toujours ce manque de coffre même s'il a réalisé qqs belles actions.
Mou-rinho Niveau : CFA
" A une cécité près, Monsieur Kalt aurait signalé une main de Dejan Lovren suite à un centre du gauche de Jérémy Aliadière après huit petites minutes de jeu."Tout comme il aurait pu siffler le coup de pied d'Ecuele Manga sur la cuisse de Lisandro qui aurait du valoir un rouge puisque position de dernier défenseur mais bon, ça fait tellement de bien de faire croire que Lyon méritait un mauvais résultat...
" celui qui a délaissé sa longue barbiche pour éviter d'être confondu avec la fouine "

perso, il m'a toujours fait plus penser à un membre de SOAD qu'à la fouine
Article clairement pas objectif, rien que les 2 premières lignes mettent la puce à l'oreille, mais on s'en fout comme d'hab. L'OL gagne, dans un contexte difficile face à une bonne équipe, prend les 3 points, reste dans la course au titre, et le tout en alignant 8 gones issus du centre sur le terrain.
Grande classe.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Faute d'Ecuele mais pas si certain que le rouge soit sorti car la faute n'est pas grossière et que la règle du dernier défenseur n'existe pas.
Lyon a mérité ses trois points.
Quand je penses que la plupart des sites modèrent les commentaires mais je pense que cet article pourrait être modéré tellement il est peu objectif. Je viens de le relire et on se demande si Swann écrit pour parler du match ou descendre l'OL. Va écrire sur un site anti OL si tu veux mais sur un site d'actualité football il faut savoir se montrer professionnel!
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 7 heures Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump il y a 8 heures Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 il y a 9 heures Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute il y a 9 heures Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa il y a 9 heures Manchester City a inauguré son catwalk il y a 10 heures L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé
Article suivant
PSG/OM : Les origines
0 31