1. //
  2. // 26ème journée
  3. // Lyon/Lorient (3-1)

Lyon met la pression sur Paris

Victorieux 3 à 1 de Lorient après une première période compliquée, les joueurs de l'Olympique Lyonnais s'évitent une semaine cauchemardesque après l'élimination de jeudi face à Tottenham (1-1). Revenus momentanément à hauteur du Paris Saint-Germain, les Rhodaniens regarderont le classique de ce soir avec le sentiment du travail bien fait.

Modififié
0 31
Ils ont passé leur soirée à lui gueuler dessus. Puis Brad Friedel a quitté la pelouse dans la peau du vainqueur, en invitant logiquement les supporters de l'Olympique Lyonnais présents à Gerland à la boucler. Trois jours plus tard, du même côté du terrain, les amoureux de l'OL ne font plus les malins. Éliminés de l'Europa League, c'est sur Rémy Vercoutre qu'ils ont envie de se défouler. Opposé à Lorient quelques heures avant une rencontre importante entre les deux autres occupants du podium, le deuxième de Ligue 1 vient de prendre un but casquette. Bien trouvé au premier poteau sur un corner, Aliadière envoie un coup de boule puissant que le portier lyonnais boxe dans ses propres buts avec un ridicule qui n'est pas sans rappeler les plus grandes heures du foot en folie. Comme souvent quand les choses ne tournent pas rond à Lyon, Joël Bats commence à gueuler. Et comme souvent quand l'histoire débute mal mais se termine bien, Lisandro Lopez a enfilé le costume du sauveur. Ce soir, c'est dans leur fauteuil de co-leader de Ligue 1 qu'ils regarderont Paris et Marseille se taper sur la gueule.

Lorient vaillant, Grenier en galère

La neige tombe d'entrée de jeu à Gerland, mais entre les flocons, on distingue quand même la sale tronche de la défense de rhodanienne. Souvent prise à défaut par les Lorientais quand elle ne se tire pas elle même des balles dans le pied, l'arrière-garde lyonnaise échappe de peu à un pénalty. A une cécité près, Monsieur Kalt aurait signalé une main de Dejan Lovren suite à un centre du gauche de Jérémy Aliadière après huit petites minutes de jeu. Pas payé sur ce coup, l'ancien Gunner est remboursé quelques secondes plus tard, quand Vercoutre se troue sur son missile de la tête. Grippé, l'attaquant de Lorient fait mal avec ses appels en profondeur. Timides en ce début de rencontre, les locaux réagissent par l'intermédiaire de Lacazette. Dans tous les bons coups, le Lyonnais centre fort pour Lisandro, qui ne parvient pas à cadrer sa tête. C'est le même duo qui fait la différence un peu plus tard. Servi sur un long changement d'aile, Lacazette remet en une touche pour l'Argentin, qui se joue d'Ecuele-Manga comme d'un plot. En pivot, du pied gauche, celui qui a délaissé sa longue barbiche pour éviter d'être confondu avec La Fouine glisse le ballon en dessous des pieds du Gabonais et trompe Audard, tranquille, avant de se ruer vers le but pour récupérer le ballon. On croit les Lyonnais relancés, mais la défense galère toujours autant. Quand il ne se bat pas pour récupérer les innombrables ballons perdus par Grenier au milieu du terrain, c'est sur des erreurs de relance que le back four rhodanien se fait peur. Totalement à la masse, Réveillère tarde à donner son ballon en retrait et offre un ballon de but à Kevin Monnet Paquet qui touche le poteau. Ça commence à chauffer entre les deux équipes. La mi-temps arrive à point.

De la neige, un but mais plus de rythme

La pause a le mérite de réveiller l'OL - pour ne pas dire d'endormir les Merlus. Plus maîtres de leur sujet sans pour autant être brillants, les joueurs de Rémi Garde ne se mettent plus en danger. Les minutes défilent et, comme si son équipe ne ramait pas assez, Gourcuff est obligé de sortir un Aliadière convalescent et un Corgnet de retour de blessure. Histoire de ne pas s'emmerder avec une fin de match à suspense, les Rhodaniens ne tardent pas à planter. Auteur d'un excellent débordement, Lacazette centre fort pour Lisandro, dont la tête puissante est détournée par Audard ... dans les pieds de Ghezzal, qui n'a plus qu'à pousser la balle dans les buts, avant de s'en aller fêter son premier pion en Ligue 1 devant le virage. La suite de la rencontre n'est qu'un nouveau chapitre de « comment conserver un résultat » avec une touche d'émotion et de nostalgie qu'ont seulement les grands auteurs. Entré en fin de match, Mvuemba, l'ancien Lorientais, récupère un ballon et sollicite le une-deux avec Benzia avant de tromper Audard. Vercoutre fête le but d'une chorégraphie estampillée « Dugarry 98 » . A défaut de donner des poings, la victoire donne des points.

Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
" Entré en fin de match, Mvuemba, l'ancien lorientais, récupère un ballon et sollicite le une-deux avec Mvuemba avant de tromper Audard."

Ce mec-là est passé de transparent à magicien....
Godfather Niveau : CFA
C'est fou le manque d'imagination. Exactement le même titre "Lyon met la pression" au même moment dans tous les médias en ligne : Sofoot, RMC, L'Equipe, Francefoot, Football365, Sport24, Eurosport... C'EST DINGUE !!!
ShogunTonight Niveau : District
Lyon champion, Paris va encore se planter, c'est écrit, déplacement à Sainté, à Rennes, à Lyon, reception de Montpellier, et en plus ils arrivent à perdre à Sochaux. C'est sur que si on regarde les deux équipes Paris est meilleur que l'OL sauf que Lyon n'affronte que 2 fois le psg dans la saison et Montpellier a été champion sans battre Paris.
Il n'y a plus que le championnat a joué en plus pour l'OL, des joueurs d'experience qui entourent des jeunes très prometteurs et talentueux.
Lyon champion !
Je n'ai pas envie de dire de bêtise mais souvenez-vous au début de l'année quand tout le monde faisait des gorges chaudes sur Benzia. Résultat, on n'a pas beaucoup eu l'occasion de le voir. Bien aimé son engagement dans son entrée en jeu aujourd'hui, mais si en débutant la rencontre, il tient ce rythme, il se fait expulser rapidement. N'empêche, techniquement, ça m'a l'air des coudées au-dessus de Gomis. J'espère me tromper, Gomis est un peu ma victime favorite. Mais ça fait du bien, de temps en temps, de voir des passes arrivées dans les pieds, des feintes de frappes, etc. L'équipe est encore un petit timorée, même si sur quelques phases de jeu, ça vire en grand n'importe quoi, passes dans un petit espace et talonnades à l'aveugle pour finir- puis perte de balle. Prometteur quand même.
Votre article est juste un ramassé de critiques. Toute l'équipe de Lyon est à la ramasse, en prend plein la gueule tout l'article mais gagne 3-1 au final malgré un bon match des lorientais. Bon sang, essayez de vous montrer un peu objectif plutôt que de tenter de faire de l'humour foireux... (Lisandro et la Fouine). C'est à se demander si vous avez vu le match...
Celui là, il a pu être mis en ligne rapidement :D.
Concernant le match, un vrai calvaire à suivre en première mi-temps, vercoutre qui nous fait le show, lovren en mode lovren et réveillère en joue là comme grosso, j'en ai eu des frissons.
N'oublions le petit clément qui nous a fait un festival de mauvais choix durant la première demi-heure, d'ailleurs le concernant, il m'agace beaucoup en ce moment avec son histoire de prolongations mais ça c'est un autre sujet. Sinon j'ai beaucoup apprécié lacazette et malbranque a retrouvé sa vista.
Ghezzal reste pour moi une énigme malgré tout. Attention je le trouve pas mal, il a un excellent pied gauche, il progresse rapidement et son but récompense son travail mais je n'arrive pas à voir en lui le petit truc qui me ferait dire "là on a un tout bon". J'espère qu'il continuera en tout cas sur cette voie là.
Et pitin que je suis content pour la rentrée d'arnold, il a été parfait et franchement quand je vois comment on a gérer son cas sur le listing UEFA, pas mal aurait dégoupillé mais lui se tait et espérons qu'on le reverra plus souvent malgré une concurrence assez impressionnante à son poste.
Pour la seconde mi-temps RAS à partir du moment où on mets le second, jamais je ne sentais lorient capable de revenir et c'est même dommage que les merlus n'ont pas pu continuer sur leur belle première mi-temps.
C'est une blague la tirade sur le but encaissé par Vercoutre ? Alliadière coupe très bien le ballon au premier poteau et Vercoutre est prit de court tout simplement, voilà pourquoi il n'a pas le temps de boxer le ballon en dehors du but.... Que de mauvaise foi sur ce coup. Pareil pour le " c'est Vercoutre sur qui les supp lyonnais ont envie de se défouler " ... avec ce qu'il fait depuis le début de la saison et connaissant le mental du type et sa motivation, aucun supp lyonnais ne peut lui en vouloir.
Avez-vous vu le même match que moi ? Je ne pense pas .
lisandr-ol Niveau : DHR










































Ghezzal, Lacazette, Umtiti, Grenier, Benzia.. C'est peut être la première fois depuis longtemps en France qu'on a pas eu un club sortir autant de joueur talentueux en même temps, et surtout c'est la mentalité de ces jeunes qui est très bonne, il cherchent à progresser, savent qu'ils sont dans un club important, une institution, ce qui fait qu'ils n'ont pas le temps de se reposer sur leurs qualités car chaque semaine il faut se remettre en cause pour atteinre des objectifs élevés.
Je pense que pour faire développer ce gros potentiel Lyon devra axer son recrutement estival sur des joueurs plus confirmés, sachant que Lisandro ou Gomis devrait partir, Reveillere aussi. Car une équipe avec beaucoup de jeunes connaîtra forcément des limites, comme par exemple on l'a vu en Europa face aux spurs. On prend souvent l'exemple du barça, "c'est magnifique de sortir autant de jeunes aussi fort et tout et tout", mais les mecs quand ils rentrent sur le terrain ils jouent avec des joueurs monstrueux comme Puyol, Xavi, Iniesta, Messi.. donc les jeunes peuvent apprendre tranquillement sans avoir de pression. Evidemment je ne compare pas Lyon au Barça, car je vois déjà des abrutis arriver de loin.
lisandr-ol Niveau : DHR
Comment j'ai fais ça?
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Lisandr-ol

Je suis tout à fait d'accord, regardes Bisevac par ex: peut être pas le mec leplus talentueux de Ligue 1 mais un guerrier, combattant qui permet par exemple à Umtiti de progresser, voire idem avec Lovren qui reste jeune!
Note : 1
Mouais, mouais , mouais... Y at'il une raison quelconque pour éluder autant la deuxième mi-temps très maîtrisée des lyonnais avec notemment un bon nombre de très beaux mouvements?

Grenier a certes fait des erreurs aujourd'hui, notemment une passe en retrait très dangeureuse et interceptée, il n'en reste pas moins qu'il est un des plus beaux distributeurs de ballons du chiampionnat, et encore sur ce match, qu'il sent la classe dans toutes ses touches de balles, que tous ses coups de pied arrêtés sont un danger. Bref, je préfère voir un Grenier qui fait un mauvais match qu'un Kaboré qui fait le match de sa vie.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Comme beaucoup, quand j'ai vu le début de match et l'ouverture du score Lorientaise (complétement logique d'ailleurs) je me suis dit "putain*, on va s'faire plumer !"

D'ailleurs, avec un peu moins de chatte, la frappe de de Paquet sur la bourde de RVR sa fait but, et la main de Lovren aurait pu être siffler vu notre relation du moment avec l'arbitrage...

Alors quand la mi temps arrive sur le score de 1-1, perso j'étais plutôt ravi, mais quand même super inquiet !

MAIS, la 2eme mi temps a permis de montrer que la jeunesse Lyonnaise avait quand même du charisme. ALors oui, Lorient perd COrgnet et Alliadière assez vite, mais l'OL a vraiment fait le jeu en 2nde. Il y a toujours des choix bizarre de la part des joueurs, mais putain* quand tu sors de la période PUEL et que tu vois des petits Gones privilégier la relance courte et propre, en triangle et souvent à une touche, bah CA FAIT DU BIEN !!

Ce match est la preuve qu'on peut jouer sans notre pivot de GOmis, et que Licha, quand il est bien utilisé et bien accompagné, est ultra important et très bon buteur.

Franchement, entre les 2 match contre Tottenham, le match à BOrdeaux et aujourd'hui contre Lorient, l'OL risque de régaler la chique les prochaines années, si on parvient à éviter le pillage pendant les mercatos...

A noter, le but de Mvuemba non célébré, classe.
Lorient s'est "eteint" au moment ou Lyon a commence a reduire son dechet technique. Faut-il y voir une relation de cause a effet quant a la bonne premiere mi-temps des merlus et inversement?
En tous cas article bof bof, tres "anti" et peu juste sur bien des details. J'ai lu du texte mieux ecrit et plus objectif sur des sites dits "poubelle". Swann, un peu d'effort et de serieux pour relever le niveau, merci.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Vercoutre, plus connu sous le nom du "gardien moignon".
Fais des claquettes putain* (celles avec les mains, pas avec les pieds).
NikkoFromLyon Niveau : National
Très bien mathématiquement et psychologiquement.
Une 1ère période équilibrée et une seconde décousue a croire que Lorient avait joué en Europe cette semaine.
Un arbitrage catastrophique tout au long du match.

Licha a marqué tant mieux mais ce n'est pas encore ça.
Umtiti énorme défensivement et excellent dans ses relances a l'image de son centre sur le 1er but.
Lacazette c'est vraiment pas ça, que de déchet dans son jeu et toujours ce manque de coffre même s'il a réalisé qqs belles actions.
Mou-rinho Niveau : CFA
" A une cécité près, Monsieur Kalt aurait signalé une main de Dejan Lovren suite à un centre du gauche de Jérémy Aliadière après huit petites minutes de jeu."Tout comme il aurait pu siffler le coup de pied d'Ecuele Manga sur la cuisse de Lisandro qui aurait du valoir un rouge puisque position de dernier défenseur mais bon, ça fait tellement de bien de faire croire que Lyon méritait un mauvais résultat...
" celui qui a délaissé sa longue barbiche pour éviter d'être confondu avec la fouine "

perso, il m'a toujours fait plus penser à un membre de SOAD qu'à la fouine
Article clairement pas objectif, rien que les 2 premières lignes mettent la puce à l'oreille, mais on s'en fout comme d'hab. L'OL gagne, dans un contexte difficile face à une bonne équipe, prend les 3 points, reste dans la course au titre, et le tout en alignant 8 gones issus du centre sur le terrain.
Grande classe.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Faute d'Ecuele mais pas si certain que le rouge soit sorti car la faute n'est pas grossière et que la règle du dernier défenseur n'existe pas.
Lyon a mérité ses trois points.
Quand je penses que la plupart des sites modèrent les commentaires mais je pense que cet article pourrait être modéré tellement il est peu objectif. Je viens de le relire et on se demande si Swann écrit pour parler du match ou descendre l'OL. Va écrire sur un site anti OL si tu veux mais sur un site d'actualité football il faut savoir se montrer professionnel!
il y a 1 heure 317€ à gagner avec Italie & Serbie
il y a 8 heures Huntelaar de retour à l'Ajax ? 24 il y a 12 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 il y a 13 heures Arda vers Arsenal ? 32
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 14 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 11 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 17 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19
Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 103 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
Article suivant
PSG/OM : Les origines
0 31