1. //
  2. // Match amical
  3. // Lyon/Milan AC (2-1)

Lyon mange le Milan AC

Modififié
6 38
Il ne suffit pas de recruter un duo Bacca-Luiz Adriano pour devenir une machine de guerre.

En match amical, le Milan AC a dû rendre les armes devant l'Olympique lyonnais, après une défaite deux buts à un. C'est Nabil Fekir qui a inscrit le premier pion du match sur coup franc, puis Alexandre Lacazette a marqué le but vainqueur après l'égalisation d'Andrea Poli. La rencontre a eu lieu au stade Gerland devant 25 000 spectateurs. La nouvelle recrue phare du club rhodanien, Claudio Beauvue, était titulaire.


Pourvu que ça dure. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui sauf que ni Bacca, ni Luiz Adriano n'a joué, donc pour le coup la phrase d'intro sert un peu à rien.
Mais c'est toujours plus intéressant comme match que d'affronter des amateurs pour se jauger
kingarturo32 Niveau : Loisir
ça fait trop rire les gonzes se paluche sur une victoire du milan avec leur équipe type, face à la C du milan, ça ce contente vraiment de peu
SpecialEffect Niveau : DHR
FC... la seule manière pertinente de ramener Bacca & Luiz Adriano dans cette brève, c'était en précisant qu'ils n'étaient pas encore convoqués. D'ailleurs, il me semble que le colombien n' arrive à Malpensa que cet aprèm.
San Mamès Niveau : CFA2
SoFoot et sa mauvaise foi légendaire...Et quand bien même Bacca et L.Adriano auraient été présents,les manques du Milan sont plus importants que ça.Et puis tirer des conclusions sur des matchs amicaux qui n'ont aucune valeur.Ça n'enlève rien au mérite des Lyonnais qui commencent à monter en régime.
Equipe C du Milan ? Mexes était sur le banc pourtant....
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Génial, les commentaires sur les matchs amicaux de l'OL commencent à partir en cou*lle dès les matchs amicaux. On va encore se régaler cette année.

D'ailleurs message pour So Foot: cette fois, n'oubliez pas les notes de Lyon-Montpellier...
Ronniesheva Niveau : CFA
en espérant que ça incite les dirigeants à recruter, notamment en défense où les défenseurs centraux sont fautifs sur le deuxième but, et au milieu où il manque clairement un homme capable d'orienter le jeu. actuellement on laisse les clés du camion ) de jong, très bon mais qui doit déjà se coltiner les tâches défensives, un bon renfort genre witsel voire gundogan en rêvant un peu, ne serait pas du luxe...
number-14 Niveau : CFA
Belle victoire lyonnaise toute en maitrise. Ca monte en puissance et commence à développer du jeu. Il faudra confirmer à l'emirate cup contre Arsenal et Villareal.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Parlons du match nan? Lyon cherche vraiment les combinaisons et c'est hyper intéressant. Si Lacazette reste ils peuvent viser le titre. Par contre, ? sur Fekir qui a tendance à déjà en faire un peu trop. Sinon, il faut plus analyser le jeu de Lyon que du Milan en effet...
Il y a vraiment que des supporters du milan qui commentent.
No comment.
C'est un match amical, rien à battre, pas besoin de rager d'un côté comme de l'autre.
Milan je mets une pièce pour dire qu'ils vont faire le même classement que West Ham l'an prochain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 38