Lyon: Lloris à United ?

Modififié
0 2
Hugo Lloris a tout du môme parfait. Bien éduqué, jeune, doué, poli et une tête d'ange. Le genre de joueur que chaque entraîneur reverait d'avoir dans son équipe.

Ca tombe bien, à Manchester United, on a compris que le poste de gardien de but devait revenir à un crack. Van der Sar facture presque les 40 berges, on commence donc à lui chercher un successeur. Les Anglais se sont -une fois de plus- renseignés sur le cas du gardien des Bleus. Arrivé à Lyon en 2008, le portier des Gones a pris de la valeur et de l'épaisseur.

D'autant que d'ici le début de la saison 2010, le Mondial sera passé par là. Quasi assuré d'être dans les cages tricolores, Hugo sera mis dans la lumière. De quoi en tirer au minimum un trentaine de millions d'Euros. le talent, c'est cher.

MF

Toute l'actu transferts, ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Noooooooooonnnnn !!!!
Même avec des offres à 40 M€ il faut le garder précieusement ; un mec qui arrête 4 "buts" par match vaut largement - sur le plan comptable - un attaquant qui en plante 20 par an !
En même temps, quand un gardien fait 4 arrêts de malade par match, c'est peut-être des défenseurs qu'il faut acheter.
Vivement qu'il rejoigne MU.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lovren, so british
0 2