En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lyon La Duchère – OL (1-3)

Modififié
L'Olympique Lyonnais n'a pas fait de cadeau à son petit frère rhodanien. Grâce à un triplé de Lisandro Lopez, les Gones ont assuré l'essentiel et se qualifient pour les seizièmes de finale de la coupe de France.

Loin d'être ridicules, les pensionnaires de CFA n'ont pas démérité, et ont même réduit le score peu avant la mi-temps par Bouderbal (39e). Le première période a clos les débats, même si l'OL aurait pu enfoncer le clou en fin de période grâce à Gourcuff, Gomis et Bastos notamment. La haie d'honneur réservée en fin de match par les vainqueurs aux joueurs de Lyon-Duchère est significative du match courageux livrés par ces derniers.

A noter l'entrée en jeu de Yohan Gourcuff sous les sifflets de Gerland à la 75e minute, décidément impopulaire dans toute la ville de Lyon.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le Rayo tape Séville