Lyon : Genesio remplace Fournier !

Modififié
919 37
Le board lyonnais n'a pas de cœur.

Par voie de communiqué - long - qui ne mentionne jamais le nom d'Hubert Fournier, l'OL a donc attendu le réveillon de Noël pour annoncer la reprise en main de l'effectif professionnel par Bruno Genesio, dès le 28 décembre, « jusqu'à la fin de cette saison dans un premier temps » . Lyonnais de naissance, formé à l'OL, porteur du maillot de l'OL pendant 10 ans, ancien observateur des adversaires à l'arrivée de Gérard Houllier, ancien entraîneur de la réserve et ancien adjoint de Rémi Garde et d'Hubert Fournier, Bruno Genesio présente l'avantage de bien connaître la maison lyonnaise et l'inconvénient de n'avoir jamais officié au plus haut niveau.

Le communiqué précise que la décision a été prise après de nombreuses concertations internes et externes, cherchant à comprendre « ces résultats sportifs décevants conjugués avec une qualité de jeu, des prestations et des comportements individuels des joueurs très en deçà de la saison écoulée » . Comme une dernière pique adressée à Hubert Fournier, il est notamment précisé, que « depuis que Gérard Houllier l’a appelé dans son staff en 2005, en étant toujours en relation avec lui depuis, Bruno Genesio a acquis les principes de l’exigence du haut niveau qui implique, notamment, de savoir intégrer les nouveaux joueurs pour assurer une forte cohésion de groupe » .

Une conférence de presse sera tenue le 28 décembre, date de la prise de fonction de Genesio, à 16 heures « pour préciser les contours de cette nouvelle organisation technique et expliquer ce qu’ils attendent de l’ensemble du groupe professionnel, staff et joueurs, tant sur le plan collectif qu’individuel » .

Joyeux Noël, Hubert !

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Paie le respect pour Fournier quand même avec ce communiqué.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Si c'était pour faire ça autant garder Fournier non ?
Gros Noblois Niveau : CFA2
Wahou quelle ambition, ça claque!
Le PSG doit vraiment se féliciter d'avoir pris autant d'avance sur la première moitié de saison.
Et attention si Genesio ne fait pas l'affaire il reste encore le chef jardinier qui pourrait lui succéder.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par Anfield_Road
Si c'était pour faire ça autant garder Fournier non ?


C'est ce que je dis depuis le début.

Joyeux Noel quand même les gens....
Steven Mac Servietsky Niveau : Loisir
Bonne nouvelle et joyeux Noël!
Bon courage à Genesio surtout, l'effectif lyonnais est un vrai casse tête.
Samy_Ritelecu Niveau : District
Deutschland Hubert alless...
Génésio... Notre Anigo à nous.
Quelle saison horrible
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
919 37