Lyon fait appel pour Gonalons

Modififié
6 65
Pas de blessures donc pas de faute pour JMA.

Suspendu quatre matchs par la commission de discipline pour son tacle sur Malcom lors de la défaite de Lyon contre Bordeaux le 10 septembre dernier, Maxime Gonalons a vu son club faire appel de cette suspension. Présent en conférence de presse pour dévoiler sa nouvelle recrue Jean-Philippe Mateta, Jean-Michel Aulas a annoncé cette décision en argumentant : « Malcom en rajoute. On dirait qu’il est à l’agonie, et il a fait le match suivant intégralement. »


Excusez-le de ne pas avoir vu sa jambe se péter en deux.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Wilhelmeister Niveau : Loisir
Bon, ben le peu d'indifférence qu'il me restait pour JMA est clairement devenue de la haine. Pov' type.
J'ai même plus les mots.
Putain mais il a une quenelle à la place du cerveau aulas. Tu fais profil bas et tu recadres ton joueur, qui en plus est capitaine. C'est un attentat caractérisé !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Comment il peut oser sérieux... Ce n'est même pas défendable une faute comme ça
Note : 2
Et puis je sais pas s'il est au courant, mais à la Ligue en général ils sont pas trop choucards avec les appels sur ce genre de trucs. Je me rappelle de Diawara qui avait décapsulé j'sais plus quel joueur: trois matchs fermes plus un avec sursis. Logique.
Les mecs font appel: ah ! effectivement, on n'avait pas vu la malléole tourner comme ça ! Six matchs !

Plus encore que le simple fait de faire appel; l'argumentaire est vraiment dégeu. Genre il en rajoute, il fait comme s'il était à l'agonie...
John Pizzapan Niveau : District
Aulas, ça en devient triste.
Je suis un grand naïf mais j'ose espérer que la Commission double la peine de Gonalons en appel pour que cela fasse les pieds à JMA.
Vous me direz niveau comédie JMA doit y être habitué quand on se souvient des cris de pucelle d'Umititi après que Wallace lui ait piétiné la jambe (geste tout aussi condamnable que l'attentat de Gonalons soit dit en passant).
Sans déconner Jean-Mich, la Gon' mec peut lui briser la jambe an deux, il aurait pu prendre 10 matchs, et il fait appel. La mauvaise fois du mec.
Note : 1
"De l'art du troll", par JMA.

Personnellement, je pense qu'il commence à être sénile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 65