Lyon et ses fonctionnaires

Modififié
0 10

Bernard Lacombe ne mâche pas ses mots. Alors que le président Aulas et Rémi Garde tentent de relativiser le recul au classement de l'OL, le dirigeant lyonnais fait part de son indignation quant à l'attitude des joueurs.

Dans les colonnes du Parisien, il s'est montré plutôt virulent: "On a l’impression que les types font un sport individuel. Moi, quand j’étais nul, je me replaçais, je travaillais pour le collectif. A Bordeaux et contre Caen, je le dis, j’ai eu honte. Les gars marchaient tous. Pour trouver un joueur démarqué, il fallait que le porteur du ballon travaille à la Nasa ! Les mecs ont de la chance : ils ont de bons contrats. Ils jouent dans un club où ça se passe bien. Ils peuvent aller voir ailleurs comment ça se passe. Les exigences, chez nous, sont importantes, mais, par moments, j’ai l’impression de voir une équipe de fonctionnaires !". Actuellement 6ème de Ligue 1, Lyon reste sur deux défaites consécutives en championnat. Avant d'accueillir samedi le PSG, pour un match qui s'annonce tendu.


En tout cas, ce n'est pas cool pour les fonctionnaires.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la bâche de la semaine ! joli, mais jme demande si ça va pas faire l'effet inverse de celui recherché, vu les têtes de cons# concernées.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10