Lyon et Lisandro, c'est fini

Modififié
118 106
Al-Gharafa aurait eu gain de cause. Lisandro devrait quitter Lyon dans les heures qui viennent pour signer chez eux, au Qatar.

L'Équipe affirme en effet que l'attaquant de l'OL a disputé son dernier match face à Zurich ce mardi, dans le cadre du 3e tour préliminaire de la C1, car il va s'engager dans le club entraîné par Zico.

Sur la piste de l'Argentin depuis le début du mercato, Al-Gharafa était il y a quelques jours, lorsque l'information n'était qu'au stade de la rumeur, soi-disant disposé à mettre 5 à 6 millions sur la table pour récupérer le joueur de 30 ans, dont le contrat avec Lyon expirait en juin 2014.

Ne reste plus à l'OL qu'à envoyer un communiqué en expliquant que Bafé Gomis n'a jamais été à vendre. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ricouduboulou Niveau : District
un beau challenge sportif
ça veut dire la carafe?
bon sinon une attaque benzia-lacazette-danic : euh bon y a vraiment de commentaires à faire
Thibdakar Niveau : DHR
La puta*n de mauvaise nouvelle!!je comprends plus rien à la politique de aulas...tu te qualifies pour le pour préliminaire, et tu transfère ton 9, ta star, alors que t'as passé ton temps a dire à ton autre 9 qu'il était une merde et que t'en voulais plus...Mais garde c'est pas un magicien, ils von jouer avec qui devant? Benzia? Briand?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
118 106