En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lyon et Lisandro, c'est fini

Modififié
Al-Gharafa aurait eu gain de cause. Lisandro devrait quitter Lyon dans les heures qui viennent pour signer chez eux, au Qatar.

L'Équipe affirme en effet que l'attaquant de l'OL a disputé son dernier match face à Zurich ce mardi, dans le cadre du 3e tour préliminaire de la C1, car il va s'engager dans le club entraîné par Zico.

Sur la piste de l'Argentin depuis le début du mercato, Al-Gharafa était il y a quelques jours, lorsque l'information n'était qu'au stade de la rumeur, soi-disant disposé à mettre 5 à 6 millions sur la table pour récupérer le joueur de 30 ans, dont le contrat avec Lyon expirait en juin 2014.


Ne reste plus à l'OL qu'à envoyer un communiqué en expliquant que Bafé Gomis n'a jamais été à vendre. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41