Lyon et Lisandro, c'est fini

Modififié
118 106
Al-Gharafa aurait eu gain de cause. Lisandro devrait quitter Lyon dans les heures qui viennent pour signer chez eux, au Qatar.

L'Équipe affirme en effet que l'attaquant de l'OL a disputé son dernier match face à Zurich ce mardi, dans le cadre du 3e tour préliminaire de la C1, car il va s'engager dans le club entraîné par Zico.

Sur la piste de l'Argentin depuis le début du mercato, Al-Gharafa était il y a quelques jours, lorsque l'information n'était qu'au stade de la rumeur, soi-disant disposé à mettre 5 à 6 millions sur la table pour récupérer le joueur de 30 ans, dont le contrat avec Lyon expirait en juin 2014.

Ne reste plus à l'OL qu'à envoyer un communiqué en expliquant que Bafé Gomis n'a jamais été à vendre. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ricouduboulou Niveau : District
un beau challenge sportif
ça veut dire la carafe?
bon sinon une attaque benzia-lacazette-danic : euh bon y a vraiment de commentaires à faire
Thibdakar Niveau : DHR
La puta*n de mauvaise nouvelle!!je comprends plus rien à la politique de aulas...tu te qualifies pour le pour préliminaire, et tu transfère ton 9, ta star, alors que t'as passé ton temps a dire à ton autre 9 qu'il était une merde et que t'en voulais plus...Mais garde c'est pas un magicien, ils von jouer avec qui devant? Benzia? Briand?
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Si c'est vraiment le cas, vraiment un coup dur pour Lyon. Je me demande bien comment ils vont pouvoir faire, parce que Gomis après toutes ces histoires je le vois pas se donner à 100% pour l'OL toute la saison, même avec l'échéance de la coupe du monde.
votrealtesse Niveau : District
Hier, concernant l'article sur la "plainte" pathétique de JMA envers l'om pour le cas Gomis (qu'il a très mal géré), je disais que ce n'était qu'une façon de faire illusion parce que Lisandro était cuit.
Aujourd'hui quel plaisir j'ai d'apprendre que LIsandro part!
Aulas va-t'il cherchernquelques centaines de milliers d'euros supplémentaires pour Bafé ? A mon avis non, je dirais même qu"il compte le garder dorénavant.
IL a l'air malin maintenant.
HIlarant.
cantor0305 Niveau : CFA
"bafé, on oublie tout, le temps des malentendus et le temps perdus à savoir comment..."
broly1236 Niveau : DHR
Vu comment Aulas à traité Gomis je serai lui je ferais tout pour me barrer avant la fin du mercato et le laisser en plan comme un con
Tu es vraiment sur de ce que tu dis ????

Le mec, il peut jouer une coupe du Monde ( si son pays se qualifie ) et il ne donnera pas à fond juste pour faire chiez son Président.

Je veux bien qu'on dise que certains joueurs sont limités mais là quand meme tu pousses la connerie à l'extreme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
118 106