En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lyon : des nouvelles de Cornet et Lopes

Encore des blessés chez les Gones ?

L’Olympique lyonnais s’est qualifié face à Chambly ce mercredi (0-2) lors des seizièmes de finale de la Coupe de France. Une victoire logique, mais qui a laissé des traces. Sorti peu après la mi-temps, le jeune attaquant Maxwell Cornet, buteur à la 20e, s’est exprimé dans des propos relayés par le site internet du club rhodanien : « J’ai pris un coup. J’avais un peu mal, donc j’ai demandé à sortir. On espère que ça va vite passer. » Également touché durant la rencontre, le gardien Anthony Lopes a aussi fait le point sur sa blessure : « C’est très douloureux. On verra ce qu’il en est demain et on avisera ensuite. J’ai eu peur, puisque je n’arrivais pas à poser le pied par terre. On a fait quelques soins à la pause. Je ne voulais pas laisser mes coéquipiers. Je serai là pour dimanche.  » Pour rappel, Lyon affronte Marseille ce dimanche en clôture de la 22e journée de Ligue 1.

Il va falloir vite se remettre, quoi.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9