1. //
  2. // 1re journée
  3. // Lyon/Rennes (2-0)

Lyon démarre par une victoire et un couac

Agacé par la sortie sur blessure de Fekir en première mi-temps, Hubert Fournier a fini par retrouver le sourire après la pause. Grâce à des buts de Malbranque et Lacazette, Lyon a battu une équipe de Rennes sans vie pour sa première de la saison.

Modififié

Lyon - Rennes
(2-0)
S. Malbranque (63'), A. Lacazette (72') pour Lyon


Quelques jours avant son premier match de Ligue 1 en tant qu'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier se plaignait de ne pas avoir de buteur digne de ce nom dans son effectif. Le ballon de but gâché par Yattara à la 53e minute et la nature des buteurs du jour ont certainement consolidé ses doutes. Mais après la victoire contre le Stade rennais, il pourra également s'inquiéter du manque de meneurs en bonne santé dont il dispose. Après Clément Grenier et Yoann Gourcuff, Nabil Fekir a également pris la direction de l'infirmerie à la 26e minute de jeu. Après une énième remontée de balle dans le camp rennais, le jeune Lyonnais ne résiste pas à une charge violente de Cheikh M'Bengue dans le dos et retombe sur son épaule. La clavicule semble avoir été touchée. Il hurle de douleur. Hubert Fournier, lui, se ronge les ongles sur son banc. Il faut dire que tout le jeu de l'OL, ou presque, reposait sur ses épaules. Intéressant à défaut d'avoir été réellement étincelant au cours de la première moitié du premier acte, Fekir avait le mérite de réussir ses passes et de se balader entre les lignes du Stade rennais. Après sa sortie, les occasions ne viennent quasiment plus que des coins. Tolisso trouve la barre transversale sur corner juste avant la mi-temps. Juste après la reprise, c'était au tour de Maxime Gonalons d'échouer de peu dans le même exercice.

Malbranque décisif


Si le jeu axial des Lyonnais a pâti de la sortie du jeune milieu de terrain, les côtés, eux, se sont plutôt bien portés. Alexandre Lacazette n'y a pas été étranger (la faiblesse de Benjamin André non plus). Comme souvent la saison passée, l'attaquant des Gones a fait la différence grâce à ses courses croisées, sa vitesse et sa technique. Il ne lui a pas fallu plus de deux minutes pour étaler son talent devant quatre défenseurs rennais impuissants face à ses dribbles. L'action avait quelque chose du but de Cavani contre Bastia l'an passé. Sauf que Lacazette n'est pas Cavani, et que Benoît Costil n'est pas Landreau. Le portier rennais a également sorti le grand jeu lorsque le même Lacazette a sorti le fusil à l'entrée de la surface un quart d'heure plus tard (18e). Mais comme bien souvent à Rennes, le talent de Costil n'a pas empêché les hommes de Philippe Montanier d'éviter l'inévitable peu après l'heure de jeu, à savoir l'ouverture du score de Steed Malbranque. Servi sur un plateau d'argent par Ferri, le milieu de l'OL s'est parfaitement mis sur son pied droit avant d'achever des Rennais jusqu'ici sans ambitions.

Rien de nouveau à Rennes


Incapables de conserver le ballon au-delà de la ligne médiane, les Rennais n'ont que trop peu inquiété Anthony Lopes. Pire, la seule fois où le Portugais a eu peur, c'est parce qu'il a raté une sortie sur Pedro Henrique. La recrue brésilienne a été, avec Ntep, la seule satisfaction offensive rennaise de la journée. Les deux hommes ont été les seuls à apporter un peu de percussion dans le jeu rennais. En pointe, Ola Toivonen a beau ne pas avoir été très loin de marquer son premier but de la saison sur coup franc (76e), il n'a jamais pesé sur la défense lyonnaise. Autre inquiétude pour Montanier, le manque récurrent de communication entre défenseurs sur les phases de couverture. Le temps avait beau avancer, les Rennais ne trouvaient toujours pas la solution de leurs problèmes. Pas plus qu'ils n'avaient été piqués au vif par l'ouverture du score de l'OL. La mollesse des Bretons permet aux Lyonnais de s'appliquer plus dans le jeu. Elle permet aussi à N'Jie d'entrer dans leur surface comme dans du beurre avant de se faire découper. Pénalty, Lacazette, but, 2-0. Le match est plié. Lyon baisse le rythme d'un cran et se contente de gérer. Les Rennais, eux, parviennent à peine à sortir la tête de l'eau. Ils n'ont plus la tête à courir derrière le ballon. De toute façon, à quoi bon se faire chier à le récupérer quand on est incapable de le garder ? La saison commence bien pour l'OL qui, contrairement aux autres gros poissons, décroche les trois points pour son entrée en matière. Le Stade rennais, lui, ferait bien de se réveiller très vite sous peine de revivre une saison aussi terne que ces deux dernières années.

Par William Pereira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'est ce qu'il est classe cet Alexandre Lacazette
Putain*, je veux bien trouver des circonstances atténuantes (reprise du championnat, quelques nouveaux joueurs, chaleur, etc), mais Rennes c'est plus possible quoi. Quelle faiblesse.
Franchement, ce centre de formation de taré. La moyenne d'age de l'équipe c'est à peine 22 ans et les types ont les moyens de terminer sur le podium. Tu encadres tout ça avec des cadres (j'ai pas fait exprès pour ce jeu de mot merdique), un par ligne et ça peut faire gicler sévère !

Lacazette....Tu sais d'avance que le gars va te faire une saison de fou. Encore il y a 2 ans, je le trouvais maladroit malgré sa grosse pointe de vitesse mais là...Il a vraiment gagné en lucidité et en dextérité, il joue très juste et percute d'une manière formidable (j'ai l'impression que je commence à devenir pd)

Par contre, que quelqu'un m'explique ce que vient de nous chier le père Montanier? T'es pas Guardiola mec à tenter d'innover en changeant les postes des joueurs. C'est quoi le concept de foutre un arrière droit en milieu offensif (me faisait de la peine Danzé) pour foutre ensuite foutre un gars au profil plutot offensif en arrière droit? Benjamain André aussi faisait de la peine. POURQUOI? IL S EST DIT QUOI DANS SA TETE LE GARS?
La meilleure action du match, c'est quand même Lacazette qui embrasse le blason lyonnais à la Juninho.
Depuis qu'il a rasé sa vilaine crête, quel charisme! Et il a percuté comme un malade aujourd'hui.
La misère du football proposé par le Rennes de Montanier, du moins contre Lyon.
Fournier a 10/10 pour le moment et fait taire les sceptiques qui pensaient qu'on ne verrait pas Bahlouli de la saison (j'en faisais partie).
Je n'ai pas aimé:
- Les sorties de Lopes, son crochet devant Toivonen, son tacle pour relancer sur Doucouré. Qu'il est con mais qu'il est con.
- Jallet. Je vais être un peu seul là dessus mais je le voyais fréquemment absent en défense et assez maladroit dans ce qu'il a entrepris aujourd'hui.
L'équipe a montré un assez beau visage, on n'a pas flippé sur chaque attaque (il n'y en a pratiquement pas eu) comme on en avait l'habitude, mais ça reste très perfectible.
C'est bien.
Ah oui, et Millot qui fait "regarde moi dans les yeux", je me met à la place de sa femme quand il la baise.
Mon dieu, ça doit être moche.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Lacazette, ce patron !

Le mec réussi quasiment tout ce qu'il tente. Propre.

Franchement, Umtiti Gonalons et Lacazette, on a un sacré bol de les garder encore 1 an. Ils sont au top !

Après, gros kiff pour Malbranque et Mvuemba, gros match des 2 remplaçants de Gourcuff et Grenier

Au milieu on est quand même bien bien solide ! Ferri Tolisso Mvuemba Malbranque ce soir, avec Gonalons en défense central, et Grenier Gourcuff Fofana absent... On a franchement pas besoin de Chantome !

Derrière, Antho Lopes commence à me faire flipper, il fait de drole de choix.

Match pas mal sinon, en face Rennes n'a rien montré, comme d'hab, ils venaient en fausse victime pour arracher un nul ou alors un hold up sur une bourde de la défense Lyonnaise... Amis Rennais, bon courage pour la saison !

Devant et au milieu jpense vraiment qu'on a ce qu'il faut ! Un buteur est pas forcement utile je pense... un défenseur central du type Jallet, ça pourrait pas faire de mal.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par yohiio
Qu'est ce qu'il est classe cet Alexandre Lacazette


Sa percée en première mi-temps où il passe en revue la défense rennaise était délicieuse. J'ai bien aimé aussi le premier but de Malbranque, tout en justesse technique: contrôle orienté, frappe rasante dans le petit filet. Simple, fatal.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par popeye

- Les sorties de Lopes, son crochet devant Toivonen, son tacle pour relancer sur Doucouré. Qu'il est con mais qu'il est con.
C'est bien.


Le nouveau Neuer en plus petit.
Quelle calamité les interviews de banc de touche, ça pollue énormément le match.
Réalisation dégueulasse de Canal aujourd'hui, on aurait dit un Paul Greengrass (avec un peu Hong Sang-Soo), ce qui est fort pour un match de foot.
Attention tout de même les Lyonnais. Quand tu joues contre Rennes, tu vois toujours la vie en rose après.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par Hidan
Attention tout de même les Lyonnais. Quand tu joues contre Rennes, tu vois toujours la vie en rose après.


On a gagné 1 fois sur les 10 dernières rencontres contre Rennes à Gerland, si on réussit à vaincre le Téfécé au stadium, on aura de quoi être vraiment enthousiaste.
Quelle plaie cette blessure de Fékir, la saison commence à peine et on a déjà l'infirmerie pleine...

Sinon bon petit match de nos lyonnais contre une équipe de Rennes qui nous fait toujours un peu chié.

Avec un poil de réussite on aurait pu se mettre à l'abri bien plus tôt.

Concernant Jallet, je pense qu'il va nous apporter pas mal stabilité mais faudra pas s'attendre à bcp plus de sa part (c'est déjà ça)

Content d'avoir vu Bahlouli jouer aujourd'hui j'espère le revoir souvent.
ballondeplomb Niveau : National
rennes c'est pu possible ce club en bois, quand est ce qu'on aura enfin le plaisir de les voir en L2 ? les mecs , tampons sur tampons, à defendre à10 et jouer le contre...merci pour la purge, il est beau l'effet montanier !
Victoire logique, J'ai beaucoup aimé Ferri au milieu malgré 2-3 balles mal ajustés il a été très bon.

Mais le vrai dynamiteur c'est Lacazette qui en l'espace de 90 minutes a pu envoyer en touche les interrogations après la confrontation contre le Mlada Boleslav.

Par contre Lopes est dangereusement en train de plonger ... il a déjà été en dessous en Europa et là il se met en danger souvent inutilement.

On a encore beaucoup de travail mais c'est déjà trop mal pour le moment et avec le retour de tout le monde ça devrait être bien sympa.

Quand à Rennes je suis effaré par ce que j'ai vu ... bon allez je vais leur trouver une excuse mais il y a eu beaucoup de mouvements chez eux à l'intersaison.
Stephan27 Niveau : CFA2
Message posté par rikii
Franchement, ce centre de formation de taré. La moyenne d'age de l'équipe c'est à peine 22 ans et les types ont les moyens de terminer sur le podium. Tu encadres tout ça avec des cadres (j'ai pas fait exprès pour ce jeu de mot merdique), un par ligne et ça peut faire gicler sévère !

Lacazette....Tu sais d'avance que le gars va te faire une saison de fou. Encore il y a 2 ans, je le trouvais maladroit malgré sa grosse pointe de vitesse mais là...Il a vraiment gagné en lucidité et en dextérité, il joue très juste et percute d'une manière formidable (j'ai l'impression que je commence à devenir pd)

Par contre, que quelqu'un m'explique ce que vient de nous chier le père Montanier? T'es pas Guardiola mec à tenter d'innover en changeant les postes des joueurs. C'est quoi le concept de foutre un arrière droit en milieu offensif (me faisait de la peine Danzé) pour foutre ensuite foutre un gars au profil plutot offensif en arrière droit? Benjamain André aussi faisait de la peine. POURQUOI? IL S EST DIT QUOI DANS SA TETE LE GARS?


Il s'est dit qu'il avait Pajot et l'ancien Sochalien suspendus ainsi que Konradsen blessé et en plus Fernandes vient d'arriver.
Donc bon il a fait avec les moyens, surtout que Danzé n'etait pas en offensif, mais plus en relayeur, recuperateur.
Après Danzé peu importe ou il joue, de toute façon il n'a pas le niveau ligue 1, par contre André en lateral droit, c'est encore plus faible que Danzé, les boules pour un joueur qui devait concurencer le paysan breton.
kris prolls Niveau : CFA2
Toxic cheese dsl je sais que tu es un bon suiveur de l'ol mais la tu t'emballe.On a joué contre une équipe très très faible.Moi je pense qu'on a vraiment besoin d'un 4ème attaquant ac de l'éxperience surtout en jouant a 2 pointe , pk si lacazette se blesse c tr jeune et moyen.On a pas de thune mais ya d coup a faire :nilmar,niang.
Que dire sur le running gag des blessureS à Lyon, fékir en + le meilleur lyonnais des match de prépa et du début de match.Njie en fin de match , garde ne la jamais utilisé alors qu'il est parfait ds ce role la.
Quel pied quand même ce match :pas de gomis , pas de briand , pas de bisevac, pas de koné totu de suite je suis + zen.
Notre Ville, c'est aussi notre fierté !
Son Club, partout la fait briller !
C'est pour ça, qu'on va vous encourager !
Les Gones, ensemble on va chanter !
ALLEZ OLYMPIQUE LYONNAIS !
ALLEZ OLYMPIQUE LYONNAIS !
ALLEZ ALLEZ ALLEZ OLYMPIQUE LYONNAIS !
ErminigMode2k11 Niveau : DHR
Et merde 1pt de retard sur le PSG
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par kris prolls
Toxic cheese dsl je sais que tu es un bon suiveur de l'ol mais la tu t'emballe.On a joué contre une équipe très très faible.Moi je pense qu'on a vraiment besoin d'un 4ème attaquant ac de l'éxperience surtout en jouant a 2 pointe , pk si lacazette se blesse c tr jeune et moyen.On a pas de thune mais ya d coup a faire :nilmar,niang.
Que dire sur le running gag des blessureS à Lyon, fékir en + le meilleur lyonnais des match de prépa et du début de match.Njie en fin de match , garde ne la jamais utilisé alors qu'il est parfait ds ce role la.
Quel pied quand même ce match :pas de gomis , pas de briand , pas de bisevac, pas de koné totu de suite je suis + zen.

On va pas commencer à taper sur Garde, il a déjà fait rentrer Njie contre Reims il y a 2 ans lors de la victoire 3-0, il fait d'ailleurs une accélération qui amène un but de Lisandro.
Ou l'année dernière contre Bordeaux il me semble qu'il fait une rentrée en fin de match, celle où on arrache 2-1 à la 94e alors qu'on était mené 1-0 à la 88e.
Il y a aussi le MHSC-OL de l'année dernière où Njie rentre en fin de match, et il a d'ailleurs failli marquer, mais à rater sa frappe il me semble.
J'étais pas fan du tout de Garde.
On va voir si avoir un vrai coach change quelque chose ou pas.
jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow Hier à 21:28 Totti dit adieu à l'Olimpico 18
Hier à 11:21 Pour Diego Costa, ce sera l'Atlético ou rien 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
samedi 27 mai Le Milan met la pression sur Donnarumma 47 samedi 27 mai Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 44 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 35 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 10 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 26 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25