1. //
  2. // 1re journée
  3. // Lyon/Rennes (2-0)

Lyon démarre par une victoire et un couac

Agacé par la sortie sur blessure de Fekir en première mi-temps, Hubert Fournier a fini par retrouver le sourire après la pause. Grâce à des buts de Malbranque et Lacazette, Lyon a battu une équipe de Rennes sans vie pour sa première de la saison.

Modififié
9 32

Lyon - Rennes
(2-0)
S. Malbranque (63'), A. Lacazette (72') pour Lyon


Quelques jours avant son premier match de Ligue 1 en tant qu'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier se plaignait de ne pas avoir de buteur digne de ce nom dans son effectif. Le ballon de but gâché par Yattara à la 53e minute et la nature des buteurs du jour ont certainement consolidé ses doutes. Mais après la victoire contre le Stade rennais, il pourra également s'inquiéter du manque de meneurs en bonne santé dont il dispose. Après Clément Grenier et Yoann Gourcuff, Nabil Fekir a également pris la direction de l'infirmerie à la 26e minute de jeu. Après une énième remontée de balle dans le camp rennais, le jeune Lyonnais ne résiste pas à une charge violente de Cheikh M'Bengue dans le dos et retombe sur son épaule. La clavicule semble avoir été touchée. Il hurle de douleur. Hubert Fournier, lui, se ronge les ongles sur son banc. Il faut dire que tout le jeu de l'OL, ou presque, reposait sur ses épaules. Intéressant à défaut d'avoir été réellement étincelant au cours de la première moitié du premier acte, Fekir avait le mérite de réussir ses passes et de se balader entre les lignes du Stade rennais. Après sa sortie, les occasions ne viennent quasiment plus que des coins. Tolisso trouve la barre transversale sur corner juste avant la mi-temps. Juste après la reprise, c'était au tour de Maxime Gonalons d'échouer de peu dans le même exercice.

Malbranque décisif


Si le jeu axial des Lyonnais a pâti de la sortie du jeune milieu de terrain, les côtés, eux, se sont plutôt bien portés. Alexandre Lacazette n'y a pas été étranger (la faiblesse de Benjamin André non plus). Comme souvent la saison passée, l'attaquant des Gones a fait la différence grâce à ses courses croisées, sa vitesse et sa technique. Il ne lui a pas fallu plus de deux minutes pour étaler son talent devant quatre défenseurs rennais impuissants face à ses dribbles. L'action avait quelque chose du but de Cavani contre Bastia l'an passé. Sauf que Lacazette n'est pas Cavani, et que Benoît Costil n'est pas Landreau. Le portier rennais a également sorti le grand jeu lorsque le même Lacazette a sorti le fusil à l'entrée de la surface un quart d'heure plus tard (18e). Mais comme bien souvent à Rennes, le talent de Costil n'a pas empêché les hommes de Philippe Montanier d'éviter l'inévitable peu après l'heure de jeu, à savoir l'ouverture du score de Steed Malbranque. Servi sur un plateau d'argent par Ferri, le milieu de l'OL s'est parfaitement mis sur son pied droit avant d'achever des Rennais jusqu'ici sans ambitions.

Rien de nouveau à Rennes


Incapables de conserver le ballon au-delà de la ligne médiane, les Rennais n'ont que trop peu inquiété Anthony Lopes. Pire, la seule fois où le Portugais a eu peur, c'est parce qu'il a raté une sortie sur Pedro Henrique. La recrue brésilienne a été, avec Ntep, la seule satisfaction offensive rennaise de la journée. Les deux hommes ont été les seuls à apporter un peu de percussion dans le jeu rennais. En pointe, Ola Toivonen a beau ne pas avoir été très loin de marquer son premier but de la saison sur coup franc (76e), il n'a jamais pesé sur la défense lyonnaise. Autre inquiétude pour Montanier, le manque récurrent de communication entre défenseurs sur les phases de couverture. Le temps avait beau avancer, les Rennais ne trouvaient toujours pas la solution de leurs problèmes. Pas plus qu'ils n'avaient été piqués au vif par l'ouverture du score de l'OL. La mollesse des Bretons permet aux Lyonnais de s'appliquer plus dans le jeu. Elle permet aussi à N'Jie d'entrer dans leur surface comme dans du beurre avant de se faire découper. Pénalty, Lacazette, but, 2-0. Le match est plié. Lyon baisse le rythme d'un cran et se contente de gérer. Les Rennais, eux, parviennent à peine à sortir la tête de l'eau. Ils n'ont plus la tête à courir derrière le ballon. De toute façon, à quoi bon se faire chier à le récupérer quand on est incapable de le garder ? La saison commence bien pour l'OL qui, contrairement aux autres gros poissons, décroche les trois points pour son entrée en matière. Le Stade rennais, lui, ferait bien de se réveiller très vite sous peine de revivre une saison aussi terne que ces deux dernières années.

Par William Pereira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'est ce qu'il est classe cet Alexandre Lacazette
Putain*, je veux bien trouver des circonstances atténuantes (reprise du championnat, quelques nouveaux joueurs, chaleur, etc), mais Rennes c'est plus possible quoi. Quelle faiblesse.
Franchement, ce centre de formation de taré. La moyenne d'age de l'équipe c'est à peine 22 ans et les types ont les moyens de terminer sur le podium. Tu encadres tout ça avec des cadres (j'ai pas fait exprès pour ce jeu de mot merdique), un par ligne et ça peut faire gicler sévère !

Lacazette....Tu sais d'avance que le gars va te faire une saison de fou. Encore il y a 2 ans, je le trouvais maladroit malgré sa grosse pointe de vitesse mais là...Il a vraiment gagné en lucidité et en dextérité, il joue très juste et percute d'une manière formidable (j'ai l'impression que je commence à devenir pd)

Par contre, que quelqu'un m'explique ce que vient de nous chier le père Montanier? T'es pas Guardiola mec à tenter d'innover en changeant les postes des joueurs. C'est quoi le concept de foutre un arrière droit en milieu offensif (me faisait de la peine Danzé) pour foutre ensuite foutre un gars au profil plutot offensif en arrière droit? Benjamain André aussi faisait de la peine. POURQUOI? IL S EST DIT QUOI DANS SA TETE LE GARS?
La meilleure action du match, c'est quand même Lacazette qui embrasse le blason lyonnais à la Juninho.
Depuis qu'il a rasé sa vilaine crête, quel charisme! Et il a percuté comme un malade aujourd'hui.
La misère du football proposé par le Rennes de Montanier, du moins contre Lyon.
Fournier a 10/10 pour le moment et fait taire les sceptiques qui pensaient qu'on ne verrait pas Bahlouli de la saison (j'en faisais partie).
Je n'ai pas aimé:
- Les sorties de Lopes, son crochet devant Toivonen, son tacle pour relancer sur Doucouré. Qu'il est con mais qu'il est con.
- Jallet. Je vais être un peu seul là dessus mais je le voyais fréquemment absent en défense et assez maladroit dans ce qu'il a entrepris aujourd'hui.
L'équipe a montré un assez beau visage, on n'a pas flippé sur chaque attaque (il n'y en a pratiquement pas eu) comme on en avait l'habitude, mais ça reste très perfectible.
C'est bien.
Ah oui, et Millot qui fait "regarde moi dans les yeux", je me met à la place de sa femme quand il la baise.
Mon dieu, ça doit être moche.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Lacazette, ce patron !

Le mec réussi quasiment tout ce qu'il tente. Propre.

Franchement, Umtiti Gonalons et Lacazette, on a un sacré bol de les garder encore 1 an. Ils sont au top !

Après, gros kiff pour Malbranque et Mvuemba, gros match des 2 remplaçants de Gourcuff et Grenier

Au milieu on est quand même bien bien solide ! Ferri Tolisso Mvuemba Malbranque ce soir, avec Gonalons en défense central, et Grenier Gourcuff Fofana absent... On a franchement pas besoin de Chantome !

Derrière, Antho Lopes commence à me faire flipper, il fait de drole de choix.

Match pas mal sinon, en face Rennes n'a rien montré, comme d'hab, ils venaient en fausse victime pour arracher un nul ou alors un hold up sur une bourde de la défense Lyonnaise... Amis Rennais, bon courage pour la saison !

Devant et au milieu jpense vraiment qu'on a ce qu'il faut ! Un buteur est pas forcement utile je pense... un défenseur central du type Jallet, ça pourrait pas faire de mal.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par yohiio
Qu'est ce qu'il est classe cet Alexandre Lacazette


Sa percée en première mi-temps où il passe en revue la défense rennaise était délicieuse. J'ai bien aimé aussi le premier but de Malbranque, tout en justesse technique: contrôle orienté, frappe rasante dans le petit filet. Simple, fatal.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par popeye

- Les sorties de Lopes, son crochet devant Toivonen, son tacle pour relancer sur Doucouré. Qu'il est con mais qu'il est con.
C'est bien.


Le nouveau Neuer en plus petit.
Quelle calamité les interviews de banc de touche, ça pollue énormément le match.
Réalisation dégueulasse de Canal aujourd'hui, on aurait dit un Paul Greengrass (avec un peu Hong Sang-Soo), ce qui est fort pour un match de foot.
Attention tout de même les Lyonnais. Quand tu joues contre Rennes, tu vois toujours la vie en rose après.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par Hidan
Attention tout de même les Lyonnais. Quand tu joues contre Rennes, tu vois toujours la vie en rose après.


On a gagné 1 fois sur les 10 dernières rencontres contre Rennes à Gerland, si on réussit à vaincre le Téfécé au stadium, on aura de quoi être vraiment enthousiaste.
Quelle plaie cette blessure de Fékir, la saison commence à peine et on a déjà l'infirmerie pleine...

Sinon bon petit match de nos lyonnais contre une équipe de Rennes qui nous fait toujours un peu chié.

Avec un poil de réussite on aurait pu se mettre à l'abri bien plus tôt.

Concernant Jallet, je pense qu'il va nous apporter pas mal stabilité mais faudra pas s'attendre à bcp plus de sa part (c'est déjà ça)

Content d'avoir vu Bahlouli jouer aujourd'hui j'espère le revoir souvent.
ballondeplomb Niveau : National
rennes c'est pu possible ce club en bois, quand est ce qu'on aura enfin le plaisir de les voir en L2 ? les mecs , tampons sur tampons, à defendre à10 et jouer le contre...merci pour la purge, il est beau l'effet montanier !
Victoire logique, J'ai beaucoup aimé Ferri au milieu malgré 2-3 balles mal ajustés il a été très bon.

Mais le vrai dynamiteur c'est Lacazette qui en l'espace de 90 minutes a pu envoyer en touche les interrogations après la confrontation contre le Mlada Boleslav.

Par contre Lopes est dangereusement en train de plonger ... il a déjà été en dessous en Europa et là il se met en danger souvent inutilement.

On a encore beaucoup de travail mais c'est déjà trop mal pour le moment et avec le retour de tout le monde ça devrait être bien sympa.

Quand à Rennes je suis effaré par ce que j'ai vu ... bon allez je vais leur trouver une excuse mais il y a eu beaucoup de mouvements chez eux à l'intersaison.
Stephan27 Niveau : CFA2
Message posté par rikii
Franchement, ce centre de formation de taré. La moyenne d'age de l'équipe c'est à peine 22 ans et les types ont les moyens de terminer sur le podium. Tu encadres tout ça avec des cadres (j'ai pas fait exprès pour ce jeu de mot merdique), un par ligne et ça peut faire gicler sévère !

Lacazette....Tu sais d'avance que le gars va te faire une saison de fou. Encore il y a 2 ans, je le trouvais maladroit malgré sa grosse pointe de vitesse mais là...Il a vraiment gagné en lucidité et en dextérité, il joue très juste et percute d'une manière formidable (j'ai l'impression que je commence à devenir pd)

Par contre, que quelqu'un m'explique ce que vient de nous chier le père Montanier? T'es pas Guardiola mec à tenter d'innover en changeant les postes des joueurs. C'est quoi le concept de foutre un arrière droit en milieu offensif (me faisait de la peine Danzé) pour foutre ensuite foutre un gars au profil plutot offensif en arrière droit? Benjamain André aussi faisait de la peine. POURQUOI? IL S EST DIT QUOI DANS SA TETE LE GARS?


Il s'est dit qu'il avait Pajot et l'ancien Sochalien suspendus ainsi que Konradsen blessé et en plus Fernandes vient d'arriver.
Donc bon il a fait avec les moyens, surtout que Danzé n'etait pas en offensif, mais plus en relayeur, recuperateur.
Après Danzé peu importe ou il joue, de toute façon il n'a pas le niveau ligue 1, par contre André en lateral droit, c'est encore plus faible que Danzé, les boules pour un joueur qui devait concurencer le paysan breton.
kris prolls Niveau : CFA2
Toxic cheese dsl je sais que tu es un bon suiveur de l'ol mais la tu t'emballe.On a joué contre une équipe très très faible.Moi je pense qu'on a vraiment besoin d'un 4ème attaquant ac de l'éxperience surtout en jouant a 2 pointe , pk si lacazette se blesse c tr jeune et moyen.On a pas de thune mais ya d coup a faire :nilmar,niang.
Que dire sur le running gag des blessureS à Lyon, fékir en + le meilleur lyonnais des match de prépa et du début de match.Njie en fin de match , garde ne la jamais utilisé alors qu'il est parfait ds ce role la.
Quel pied quand même ce match :pas de gomis , pas de briand , pas de bisevac, pas de koné totu de suite je suis + zen.
Notre Ville, c'est aussi notre fierté !
Son Club, partout la fait briller !
C'est pour ça, qu'on va vous encourager !
Les Gones, ensemble on va chanter !
ALLEZ OLYMPIQUE LYONNAIS !
ALLEZ OLYMPIQUE LYONNAIS !
ALLEZ ALLEZ ALLEZ OLYMPIQUE LYONNAIS !
ErminigMode2k11 Niveau : DHR
Et merde 1pt de retard sur le PSG
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par kris prolls
Toxic cheese dsl je sais que tu es un bon suiveur de l'ol mais la tu t'emballe.On a joué contre une équipe très très faible.Moi je pense qu'on a vraiment besoin d'un 4ème attaquant ac de l'éxperience surtout en jouant a 2 pointe , pk si lacazette se blesse c tr jeune et moyen.On a pas de thune mais ya d coup a faire :nilmar,niang.
Que dire sur le running gag des blessureS à Lyon, fékir en + le meilleur lyonnais des match de prépa et du début de match.Njie en fin de match , garde ne la jamais utilisé alors qu'il est parfait ds ce role la.
Quel pied quand même ce match :pas de gomis , pas de briand , pas de bisevac, pas de koné totu de suite je suis + zen.

On va pas commencer à taper sur Garde, il a déjà fait rentrer Njie contre Reims il y a 2 ans lors de la victoire 3-0, il fait d'ailleurs une accélération qui amène un but de Lisandro.
Ou l'année dernière contre Bordeaux il me semble qu'il fait une rentrée en fin de match, celle où on arrache 2-1 à la 94e alors qu'on était mené 1-0 à la 88e.
Il y a aussi le MHSC-OL de l'année dernière où Njie rentre en fin de match, et il a d'ailleurs failli marquer, mais à rater sa frappe il me semble.
J'étais pas fan du tout de Garde.
On va voir si avoir un vrai coach change quelque chose ou pas.
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 4 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 44 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 22 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 12
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
9 32