1. //
  2. // Résumé de la 37e journée

Lyon dauphin, Évian descend

Les trois descentes sont scellées. Évian rejoint Metz et Lens, et laisse respirer tous les autres. Lyon, pas flamboyant, officialise sa seconde place et retrouve la Ligue des champions. Statu quo pour Saint-Étienne et Marseille, au pied du podium, squatté par Monaco.

Modififié
12 35

Lyon 1-1 Bordeaux

Buts : Nabil Fekir (9e) pour l'OL // Enzo Crivelli (3e) pour les Girondins

Lyon et Bordeaux savent exactement à quelle place ils vont terminer. Et tout s'est décidé très vite, comme beaucoup de matchs ce soir. Bordeaux ouvre la marque au bout de trois minutes sur un cafouillage, et la révélation lyonnaise de l'année, Nabil Fekir, égalise cinq minutes après. La seconde période sera surtout marquée par l'entrée en jeu de Gueida Fofana sous l'ovation de Gerland, absent depuis plus d'un an et par la main de Lindsay Rose en pleine surface, non signalée par l'arbitre. Lyon prend le point qui lui sécurise la seconde place, directement qualificative pour la C1. Bordeaux assure de son côté la 6e place, synonyme de Ligue Europa en cas de victoire parisienne en finale de Coupe de France, contre Auxerre.

Évian 1–2 Saint-Étienne

Buts : Mathieu Duhamel (42e) pour Évian // Max-Alain Gradel (12e et 82e) pour Saint-Étienne

Le match avec le plus d'enjeu. D'un côté, Évian (18e) était dans l'obligation de gagner pour croire encore au maintien après sa défaite la semaine dernière face à Reims (2-3). De l'autre, Saint-Étienne souhaitait rester dans la course à la Ligue des champions. Évian entame bien son match avec deux grosses occasions pour N'Sikulu et Thomasson. Mais contre le cours du jeu, Saint-Étienne ouvre le score par l'inévitable Gradel. À noter l'énorme boulette de Mongongu sur le but. Mais Évian joue sa vie en Ligue 1 et Duhamel conclut un gros mouvement collectif pour revenir au score juste avant la pause. L'espoir est permis, mais Max-Alain Gradel, encore lui, vient anéantir les rêves de l'ETG en provoquant un penalty, puis en inscrivant son dixième but sur les dix derniers matchs. L'ETG descend après quatre saisons dans l'élite, et Saint-Étienne reste cinquième à deux points de Monaco.

Monaco 2–0 Metz

Buts : Bernardo Silva (43e) et Valère Germain (88e) pour Monaco

C'était le match grand écart de cette 37e journée de Ligue 1, entre Monaco (3e) et Metz (19e). Les Monégasques restaient sur 14 matchs sans défaite à domicile, alors que les Messins n'avaient plus gagné à l'extérieur depuis… 14 matchs. Même si Metz n'a plus rien à jouer, les Lorrains ne se laissent pas faire en première période. Comme souvent à domicile cette saison, Monaco a du mal et met du temps à prendre le jeu à son compte. Il faut attendre la fin de la première mi-temps et une touche bien négociée pour que les Monégasques trouvent enfin la faille, grâce à Bernardo Silva. Metz ne renonce pas et se montre même très dangereux en deuxième mi-temps. Heureusement pour les hommes de Jardim, Valère Germain vient soulager tout le monde en fin de match en plantant le but du break. Monaco reste solidement accroché à sa troisième place, et sera maître de son destin samedi prochain à Lorient.

Nantes 1–1 Lorient

Buts : Johan Audel (6e) pour Nantes // Papy Djilobodji (CSC 4e) pour Lorient

Le match a commencé sur les chapeaux de roues, mais ce n'était qu'un feu de paille. Lorient s'est sauvé officiellement, même si le plus gros du travail avait déjà été fait à Marseille trois semaines plus tôt et contre Metz la semaine dernière. Les Merlus ont pu profiter de la maladresse nantaise. Dès la 4e minute, Djilobodji est coupable d'un but contre son camp assez peu compréhensible. Si Audel permet aux Canaris de revenir au score dans la minute qui suit sur corner, Bammou manque l'occasion de donner l'avantage à Nantes en ne cadrant pas dans le but vide en début de seconde période. Nantes a continué de beaucoup tenter, mais le portier lorientais est resté impeccable. Lorient se sauve, après une saison pénible.

Bastia 1–1 Caen

Buts : Floyd Ayité (12e) pour Bastia // Sloan Privat (10e) pour Caen

C'est aussi fait pour Caen. Même si les Normands avaient déjà fait le boulot la semaine dernière en s'imposant 3-0 contre Lyon, il leur manquait encore un point pour être officiellement sauvés. Les Bastiais, quant à eux, n'avaient pas grand-chose à jouer, solidement installés à la 10e place du championnat. Une équipe qui a un peu peur face à une autre qui est déjà en vacances. Résultat : le match n'est pas fou, fou. Les deux équipes se montrent dangereuses seulement sur coups de pied arrêtés. C'est d'ailleurs comme ceci que les Normands ouvrent le score et que les Corses égalisent deux minutes plus tard. Comme pour le match entre Nantes et Lorient, tout s'est décidé en début de match. Et ensuite, rien.

Nice 2–1 Lens

Buts : Jordan Amavi (30e) et Didier Digard (77e) pour Nice // Yoann Touzghar (14e) pour Lens

Le temps pressait pour Nice. Les Aiglons restaient sur une claque reçue à Saint-Étienne (5-0) la semaine passée, tandis que Lens était condamné depuis belle lurette, avec seulement deux victoires lors des quatorze derniers matchs. Nice a fait un match solide, même si c'est Lens qui ouvre le score grâce à Touzghar. Les Niçois égalisent avant la pause sur un cafouillage après un coup franc plein axe. La seconde période est plutôt morose. Nice gère et marque tranquillement sur corner. La sixième défaite de rang du RC Lens permet à Nice de se maintenir, malgré une fin de saison dans l'ensemble difficile.

Reims 1 – 0 Rennes

But : Gaëtan Charbonnier (59e) pour Reims

Reims avait remporté un match capital la semaine dernière face à Évian au terme d'un retournement de situation qui avait fait du bien moralement. Et pourtant, face à une équipe rennaise qui n'a plus vraiment d'objectif en cette fin de saison, les Rémois jouent avec le frein à main et sont incapables de mettre les Bretons en danger. Rennes, de son côté, ne se foule pas vraiment. Heureusement pour les Champenois, Mexer concède un penalty pour une faute de main, que Charbonnier se charge de transformer. Le reste du match est insipide. Reims se sauve une journée avant la fin malgré le fait qu'elle soit la plus mauvaise défense du championnat avec 63 buts encaissés. Et Rennes déçoit, une fois de plus.

Guingamp 2 –1 Toulouse

Buts : Christophe Mandanne (4e) et Claudio Beauvue (49e) pour Guingamp // Wissam Ben Yedder (27e)

Toulouse voit enfin le bout de sa saison galère. Dans un match qui a pourtant mal débuté avec l'ouverture précoce du score de Mandanne sur une très belle volée acrobatique, Toulouse s'est montré plein de bonnes intentions et assez joueur, en égalisant assez vite sur un penalty concédé par Kerbrat et transformé par Ben Yedder. Seulement voilà, Toulouse va galérer jusqu'au bout cette saison. Claudio Beauvue marque son 16e but pour Guingamp en Ligue 1, et le même Kerbrat est expulsé quelques minutes plus tard pour avoir stoppé irrégulièrement Braithwaite qui filait au but. À 11 contre 10, Toulouse n'arrive pas à refaire son retard. De toute façon, ils l'ont compris depuis longtemps, ils n'en ont plus réellement besoin.

⇒ Résultats et classement de L1

Par Kévin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Et surtout, le PSG finit contre toute attente Champion de France. Qui aurait pu prédire une telle issue au début de la saison?

Le suspense fut irrespirable.
Bring back our Planus Niveau : DHR
J'ai maté que Lyon-Bordeaux, très bon match des girondins j'étais vraiment pas serein, mais l'équipe a tactiquement très bien géré, parfois dominé le match, ce milieu Chantome/Plasil/Sertic est une belle option pour finir la saison. Je commence à me dire qu'on sera peut-être enfin réguliers l'année prochaine.
Par contre Sané t'es défenseur central mec c'est pas possible de se faire bouffer comme ça par Fékir, aussi puissant soit-il...

Belle seconde place de l'OL. Bordeaux a la 6ème donc quasiment la C3 c'est cool. Je me suis dit vers la fin que ce 1-1 satisfaisait tout le monde finalement. En tout cas le Top 6 est plutôt sexy.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Z'ont bien fait de gagner ce match Reims, parce que finir sur le match post-titre au Parc, ca aurait été tendu d'aller chercher le sauvetage la-bas.
Note : 4
Ce match de Fekir ! À l'image de sa saison : technique, rapide, puissant. Comment il dégage Sané sur son coup d'épaule... à la limite de l'indécence.
Gros plaisir de revoir Fofana fouler la pelouse, ça faisait une éternité qu'on l'avait plus vu en pro. Le feu d'artifice avec la musique de la C1 à la fin c'était un peu too much mais tellement bon ! Vivement la reprise.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 9
Adieu Dupraz.

Je respecte tout le boulot que t'as fait avec les Croix, de la CFA à une finale de Coupe. Mais on va enfin arrêter de t'entendre t'en prendre à tout le monde dès que tu perds, et surtout à des entraîneurs qui n'ont rien à t'envier.

Je passe le stade immonde (pas votre faute), le maillot affreux (nominé quesiment chaque année à la Cacamiseta) ou le style de jeu (digne de la L1, c'est à dire ch*ant).

Surtout le stade Rennais va redevenir le club sur lequel tout le monde aime taper !

Bon débarras ! Et si tu remontes, évites de prendre Nancy avec toi !
Près des cimes... Niveau : CFA2
Avant qu'une déferlante d'anti-Dupraz ne nous tombe dessus, je voulais dire à tous les clubs qu'on a reçus, Sainté y compris, que recevoir des clubs historiques et leurs supporters a toujours été un plaisir.

Travaillant au stade, j'ai eu maintes occasions de discuter avec des Lensois, des Steph', des Caennais, et aucun incident majeur n'a jamais été à déplorer. Bon Sainté, tous les ans on a les lacrymos, vous avez fracassé notre buvette visiteurs tout à l'heure et mon pote gérant faisait franchement la gueule, mais étant régulièrement dans le secteur de la ville verte, j'ai du mal à vous en vouloir, et de toute façon y'a plus important ce soir.


Alors merci de nous avoir apporté un peu de foot dans notre contrée où, à part le rebloch', Morzine-Avoriaz, le génép' et le Macumba, on ne regardait pas franchement plus loin que le bout de notre nez. Ça nous a mis un peu dans la lumière, on nous a peut-être vu d'une façon différente, quoique, vous savez, si on s'en fout de nous, on s'en porte pas plus mal. La L2 nous permettra de repartir de zéro, je crois.


Et puis, merci les Croix d'avoir apporté du monde dans ce bon vieux Stade d'Annecy. Quand on était gosses on y allait faire de l'athlé, du rugby, mais aller là-bas pour voir du foot avec des Beckham, des Govou, c'était même pas imaginable. Ça a été un honneur de jouer contre des Zlatan, Beckham, Joe Cole, Eden Hazard et autres Jérémie Morel.
Merci d'avoir, en quelque sorte, fait vivre un rêve de gosses.
Merci Barbosa (daron de la L1), cap'tain Sorlin, Angoula, Sid Govou (l'apérosé du Moon te doit 50% de son CA), Jérôme Leroy (putain, ton match contre l'OM!!) et tous les autres (Wass, t'es une crapule en ArD), les coachs Casoni, Correa, Dupraz, d'avoir contribué à cette belle aventure avec leur expérience.


Allez les gouapes, je m'arrête là, je vais presque être ému.
Arvi'pô, et allez les Croix.
NikkoFromLyon Niveau : National
Plus beaucoup de carburant dans les jambes et les têtes lyonnaises et si on était pas revenu si vite au but sur un exploit de Fekir je pense qu'on aurait perdu ce match.

Match catastrophique de Grenier et encore plus de Rose, que cela doit être dur pour Umtiti d'avoir tant de lacunes à ses côtés.

Ok la Ldc mais va falloir étoffer intelligemment l'effectif parce que sinon ça peut tourner très mal vu le niveau de la compétition.

Grosse ambiance à Gerland
Note : 6
@Près des cimes : merci pour ce beau message ! Et bravo à ETG, personne ne vous voyait rester si longtemps. Costaud, même si pas toujours très élégant, à l'image de votre entraîneur. Ce sera un plaisir de vous revoir en d2 l'année prochaine !
Près des cimes... Niveau : CFA2
Message posté par j'y suis giresse
Adieu Dupraz.

Je respecte tout le boulot que t'as fait avec les Croix, de la CFA à une finale de Coupe. Mais on va enfin arrêter de t'entendre t'en prendre à tout le monde dès que tu perds, et surtout à des entraîneurs qui n'ont rien à t'envier.

Je passe le stade immonde (pas votre faute), le maillot affreux (nominé quesiment chaque année à la Cacamiseta) ou le style de jeu (digne de la L1, c'est à dire ch*ant).

Surtout le stade Rennais va redevenir le club sur lequel tout le monde aime taper !

Bon débarras ! Et si tu remontes, évites de prendre Nancy avec toi !


Je ne vois pas Dupraz rester coach. Enfin, peut-être qu'il va le rester, mais je crois qu'il serait plus judicieux pour lui, et pour le club, qu'il s'en tienne à son boulot de directeur sportif, qu'il a effectué de façon irréprochable depuis le début.

Un nouveau coach, une nouvelle équipe, on passe l'éponge et on recommence.

Et puis le stade, je suis pas persuadé qu'il y fasse grand-chose... je peux me tromper mais il me semble que Villeneuve d'Ascq était bien plus vivant que le Grand Stade.
Message posté par Près des cimes...
Avant qu'une déferlante d'anti-Dupraz ne nous tombe dessus, je voulais dire à tous les clubs qu'on a reçus, Sainté y compris, que recevoir des clubs historiques et leurs supporters a toujours été un plaisir.

Travaillant au stade, j'ai eu maintes occasions de discuter avec des Lensois, des Steph', des Caennais, et aucun incident majeur n'a jamais été à déplorer. Bon Sainté, tous les ans on a les lacrymos, vous avez fracassé notre buvette visiteurs tout à l'heure et mon pote gérant faisait franchement la gueule, mais étant régulièrement dans le secteur de la ville verte, j'ai du mal à vous en vouloir, et de toute façon y'a plus important ce soir.


Alors merci de nous avoir apporté un peu de foot dans notre contrée où, à part le rebloch', Morzine-Avoriaz, le génép' et le Macumba, on ne regardait pas franchement plus loin que le bout de notre nez. Ça nous a mis un peu dans la lumière, on nous a peut-être vu d'une façon différente, quoique, vous savez, si on s'en fout de nous, on s'en porte pas plus mal. La L2 nous permettra de repartir de zéro, je crois.


Et puis, merci les Croix d'avoir apporté du monde dans ce bon vieux Stade d'Annecy. Quand on était gosses on y allait faire de l'athlé, du rugby, mais aller là-bas pour voir du foot avec des Beckham, des Govou, c'était même pas imaginable. Ça a été un honneur de jouer contre des Zlatan, Beckham, Joe Cole, Eden Hazard et autres Jérémie Morel.
Merci d'avoir, en quelque sorte, fait vivre un rêve de gosses.
Merci Barbosa (daron de la L1), cap'tain Sorlin, Angoula, Sid Govou (l'apérosé du Moon te doit 50% de son CA), Jérôme Leroy (putain, ton match contre l'OM!!) et tous les autres (Wass, t'es une crapule en ArD), les coachs Casoni, Correa, Dupraz, d'avoir contribué à cette belle aventure avec leur expérience.


Allez les gouapes, je m'arrête là, je vais presque être ému.
Arvi'pô, et allez les Croix.


T'es chiant, tout le monde était venu sur cet article pour vanner Dupraz et l'ETG, et maintenant, nan, même plus envie...
Je n'ai pas oublié ce que ce tas de merde de dupraz disait l'année dernière de sochaux. il me tarde déjà le sochaux-évian de la saison prochaine. Joie !
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
Message posté par Près des cimes...



Et puis le stade, je suis pas persuadé qu'il y fasse grand-chose... je peux me tromper mais il me semble que Villeneuve d'Ascq était bien plus vivant que le Grand Stade.


Ça, c'est peut être lié à ce qu'est devenu le LOSC entre temps...
Message posté par Près des cimes...
Avant qu'une déferlante d'anti-Dupraz ne nous tombe dessus, je voulais dire à tous les clubs qu'on a reçus, Sainté y compris, que recevoir des clubs historiques et leurs supporters a toujours été un plaisir.

Travaillant au stade, j'ai eu maintes occasions de discuter avec des Lensois, des Steph', des Caennais, et aucun incident majeur n'a jamais été à déplorer. Bon Sainté, tous les ans on a les lacrymos, vous avez fracassé notre buvette visiteurs tout à l'heure et mon pote gérant faisait franchement la gueule, mais étant régulièrement dans le secteur de la ville verte, j'ai du mal à vous en vouloir, et de toute façon y'a plus important ce soir.


Alors merci de nous avoir apporté un peu de foot dans notre contrée où, à part le rebloch', Morzine-Avoriaz, le génép' et le Macumba, on ne regardait pas franchement plus loin que le bout de notre nez. Ça nous a mis un peu dans la lumière, on nous a peut-être vu d'une façon différente, quoique, vous savez, si on s'en fout de nous, on s'en porte pas plus mal. La L2 nous permettra de repartir de zéro, je crois.


Et puis, merci les Croix d'avoir apporté du monde dans ce bon vieux Stade d'Annecy. Quand on était gosses on y allait faire de l'athlé, du rugby, mais aller là-bas pour voir du foot avec des Beckham, des Govou, c'était même pas imaginable. Ça a été un honneur de jouer contre des Zlatan, Beckham, Joe Cole, Eden Hazard et autres Jérémie Morel.
Merci d'avoir, en quelque sorte, fait vivre un rêve de gosses.
Merci Barbosa (daron de la L1), cap'tain Sorlin, Angoula, Sid Govou (l'apérosé du Moon te doit 50% de son CA), Jérôme Leroy (putain, ton match contre l'OM!!) et tous les autres (Wass, t'es une crapule en ArD), les coachs Casoni, Correa, Dupraz, d'avoir contribué à cette belle aventure avec leur expérience.


Allez les gouapes, je m'arrête là, je vais presque être ému.
Arvi'pô, et allez les Croix.



Evian c'est mon deuxième club en France et je kiffe Dupraz contrairement à toutes les lavettes.
Bon maintenant ce sera le Gazelec, je peux compter sur mon OL pour lâcher des points contre eux.
Rudi Roussfion Niveau : District
j'ai jamais vu un stade aussi sombre que Pierre Mauroy, c'est vraiment une ambiance de veillée funèbre à chaque fois sur le rendu TV, dans aucun autre stade on a ce rendu déprimant ! Pareil pour les gens qui vont au stade ? Parce que ça vient peut-être de la aussi, quand tu entres dans un sarcophage de béton finalement ça bride inconsciemment. Villeneuve d'Ascq, c'était tout pourri, mais il y avait quand même une âme dans ce stade je trouvais
Note : -2
Alors, les savoisiens, ça farte ?
Ne pas aimer Dupraz c'est être une lavette ?
Ou est ce tout simplement qu'il représente le mec sans classe, élégance, tact, savoir vivre.
Le mec stressé, qui gueule comme un putois, pense avoir toujours raison, a les idées arrêtées, juste fière de sa région au lieu d'être déjà fier de lui même et en plus paranoïa.

Perso qu'il aille beaufiser en L2, il me manquera pas du tout.
Note : 3
Message posté par lok
Je n'ai pas oublié ce que ce tas de merde de dupraz disait l'année dernière de sochaux. il me tarde déjà le sochaux-évian de la saison prochaine. Joie !


Je suis moi même un tas de merde et suis particulièrement choqué par cette assimilation.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par j'y suis giresse


Ça, c'est peut être lié à ce qu'est devenu le LOSC entre temps...


Et puis, les chants des supporters étaient repris par des micros jusqu'aux enceintes du stade pour égayer le stade, du coup, on avait l'impression que ça gueulait à mort depuis son poste. En fait non.
Encore 2 pénaltys non sifflés contre Lyon, comme contre Caen la saison dernière.
Si il y a bien une équipe qui bénéficie de l'arbitrage en L1, c'est pas le PSG c'est bien Lyon...
Dommage pour une équipe avec autant de qualité, de bénéficier de ce genre davantages et c'est d'ailleurs pour cette raison que Lyon ne susciteras jamais autant d'engouement que les autres clubs de tête de L1.
Ils ont les moyens de gagner sur le terrain mais Aulas ne semble pas y croire et préfère mettre la pression sur les arbitres.
Pathétique...
Qui peut me donner le nom du grand journaliste sportif de canal qui en pleine interview de Sydney Govou après le match de Lyon nous explique que malgré son le nul de ce soir face à Bordeaux, il y aura quand même la fête au stade quand on sait que fin Août Lyon se préparait à jouer le maintient...il me faudrait le nom de cet abruti svp
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa
jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé
12 35