1. //
  2. //
  3. // GROUPE I
  4. // LYON/BETIS SÉVILLE (1-0)

Lyon compte ses blessés

Modififié
2 9
Rémi Garde n'a pas eu besoin de réfléchir à son coaching hier soir.

Car si les Lyonnais se sont qualifiés pour les 16es de finale de l'Europa League en battant le Betis Séville (1-0), l'entraîneur rhodanien a perdu quelques éléments dans la bataille.

C'est d'abord Jimmy Briand qui a dû quitter ses partenaires avant la mi-temps à cause d'une blessure aux ischio-jambiers, avant d'être rejoint par Samuel Umtiti (adducteurs). Enfin, c'est le buteur de la rencontre, Bafetimbi Gomis, qui a rendu les armes au bout du temps réglementaire, victime d'une douleur au dos.

Pas rassurant avant d'affronter l'ogre parisien dimanche... RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
C'est pas justement Aulas qui veut que son équipe s'appuie à fond sur son centre de formation ? Voila une bonne occasion ... Par contre, face à Paris, ça risque d'être une boucherie ...
Les PP Flingueurs Niveau : District
Il est peut-être temps pour Aulas de remettre sur la table le projet de grève, euh pardon de journée blanche....
C'est terrible ces blessures en cascade! Déjà à il y a quelques saisons, Duverne était pointé du doigt dans une situation similaire où les mecs se niquaient tous les adducteurs les uns après les autres...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9