En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

Lyon avec Bilbao

Modififié
Après 12 participations consécutives en Ligue des champions, Lyon retrouve la Ligue Europa cette saison. Et le tirage semble largement à la portée des Lyonnais. En fait, il y a du lourd, du un peu moins lourd et du vraiment pas lourd.

Têtes de série, les Lyonnais étaient assurés de ne pas tomber sur Liverpool, l'Inter ou l'Atlético Madrid. C'est déjà ça. Mais les Gones joueront l'Athletic Bilbao tout de même. Assurément le choc du groupe. Finalistes de cette même Ligue Europa la saison dernière après avoir fait tomber, entre autres, Manchester United, les Basques connaissent un début de saison plutôt difficile. Ce qui pourrait profiter aux hommes de Rémi Garde.

Si Bilbao n'est pas forcément un tirage facile, les Lyonnais ont été épargnés pour le reste. Les Rhodaniens rencontreront les Tchèques du Sparta Prague et les inconnus de l'Hapoel Shmona FC, très modeste club israélien.


Un groupe normalement à la portée du club de Jean-Michel Aulas donc, club français le plus épargné par le tirage. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
De Jong au Milan AC