1. //
  2. // Tirage au sort

Lyon avec Bilbao

Modififié
0 10
Après 12 participations consécutives en Ligue des champions, Lyon retrouve la Ligue Europa cette saison. Et le tirage semble largement à la portée des Lyonnais. En fait, il y a du lourd, du un peu moins lourd et du vraiment pas lourd.

Têtes de série, les Lyonnais étaient assurés de ne pas tomber sur Liverpool, l'Inter ou l'Atlético Madrid. C'est déjà ça. Mais les Gones joueront l'Athletic Bilbao tout de même. Assurément le choc du groupe. Finalistes de cette même Ligue Europa la saison dernière après avoir fait tomber, entre autres, Manchester United, les Basques connaissent un début de saison plutôt difficile. Ce qui pourrait profiter aux hommes de Rémi Garde.

Si Bilbao n'est pas forcément un tirage facile, les Lyonnais ont été épargnés pour le reste. Les Rhodaniens rencontreront les Tchèques du Sparta Prague et les inconnus de l'Hapoel Shmona FC, très modeste club israélien.

Un groupe normalement à la portée du club de Jean-Michel Aulas donc, club français le plus épargné par le tirage. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'Athletic sans Llorente(?) et Javi Martinez c'est plus la même chose...
C'est clair que ce tirage sans quand même très largement dans les cordes de Lyon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Jong au Milan AC
0 10