1. //
  2. // 25e journée
  3. //
  4. // Lyon (0-4)

Lyon atomise Bordeaux

Girondins et Lyonnais avaient la possibilité de se refaire la cerise après leur échéance européenne. Mais le fruit n'aura été mûr que pour les Rhodaniens, bien plus réalistes sur la pelouse de Chaban-Delmas (0-4). Auteurs de quatre buts sans forcer, les joueurs de Rémi Garde ont frappé un grand coup, et lancé un avertissement sans frais aux concurrents.

Modififié
0 28
BordeauxLyon : 0-4
Buts : Grenier (15e et 72e s.p.), G. Fofana (65e) et Lacazette (75e) pour Lyon.

La chance et le talent n'étaient manifestement pas du côté bordelais, en ce dimanche après-midi. Et si Carrasso n'a pas eu grand-chose à faire, il s'est employé à aller chercher le cuir à quatre reprises au fond de ses filets. En dépit d'une possession de balle marquée dès le départ pour les Girondins, ce sont bien les Lyonnais qui ont fait le job. Un but en première période, et trois en seconde, rien à dire. Les Boys de Rémi Garde étaient plus forts. Plus matures, plus réalistes et ,donc, plus efficaces. Une rouste pareille, Bordeaux n'en avait pas pris chez lui depuis des lustres. Ça fait mal d'un côté, ça rassure de l'autre. C'est dire : les Lyonnais ont été applaudis par les supporters aquitains. Une rencontre à sens unique, qui a fait mentir un Francis Gillot prêt à parier sur un nul, avant le coup d'envoi. Mauvaise pioche, les siens se sont copieusement effondrés, sans rien montrer de bon.

Les footix à la plage

C'était la première fois depuis bien longtemps que les Girondins jouaient en plein soleil. Ça paraît anodin, mais ça compte. Parce que le stade n'était pas plein. Trois mois de pluie, une éclaircie et les footix bordelais sont partis prendre du plaisir et s'oxygéner à la plage, pas loin. Faut dire que 6 nuls, 1 défaite et 4 victoires à domicile, c'est pas l'idéal. Et aujourd'hui, fallait assurer sans Henrique, Mariano (blessés), ni Ch. Diabaté (puni). Alors qu'en face, ça voyage pas mal : 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites. Voilà. Et c'est pas parce que les Bordelais ont investi d'emblée la moitié adverse, qu'ils ont les bonnes cartes en mains. Parce que posséder la balle ne signifie pas forcément gagner. Et ça s'est vérifié. C'est bien beau de régaler la chique, de passer par les côtés, mais si c'est pour infliger au public des frappes trop molles (Trémoulinas, 17e, Obraniak, 24e), et du déchet technique, ça ne sert à rien.

Une occase, un but

Du côté lyonnais, on l'a bien compris. Et tant pis si Carrasso n'avait pas encore touché un ballon digne de ce nom quand Grenier a efficacement concrétisé la première occase des siens (15e). La seule de la première période, même. Bon, en fait, on ne joue pas dans la même cour… Malgré les bons appels de balle et la tonicité des recrues Rolan et Faubert, ainsi qu'une relative maîtrise du cuir, trop peu de velléités pour espérer contrecarrer les plans intelligents de l'O.L. Rémi Garde a bien préparé son match et tout fait pour que les siens déstabilisent défensivement leur adversaire. Au cours du premier acte, ça a bien marché. Bordeaux a percuté, Lyon a géré. Pour les hommes de Francis Gillot, ça sentait à plein nez le remake de Bordeaux-PSG (0-1)…

Une mine en lucarne

Et J-Lo n'a pas effectué deux changements à la pause pour rien… Il le savait bien. Vivacité escomptée et bobos physiques soignés. Kiev, en 16e de finale retour d'Europa League, se profilait. Tottenham aussi pour Lyon, qui a ménagé Gomis et Lisandro en cours de match. Ou peut-être son frère, on ne sait pas vraiment, vu la prestation transparente de l'Argentin. Mais les Gones possèdent une technique supérieure aux Aquitains. Et ça fait la dif'. Malgré un désert de situations offensives, il faut le reconnaître. Excepté les dévissés de Sertic (51e) et Lacazette (64e). Bilan : quatre morts, deux chacun. Non, on déconne, ils sont juste blessés. Mais la vraie blessure, elle est pour des Marine et Blanc bien trop impuissants face au réalisme lyonnais. Et l'audace de Fofana en est le cinglant témoignage. Le milieu de terrain rhodanien n'a pas tremblé quand il a fallu passer en revue trois piquets bordelais, et expédier une mine à effet en lucarne (65e). Idem pour Grenier qui a transformé un penalty sept minutes plus tard, et pour Lacazette, dont la demi-volée a achevé Carrasso (75e).

C'est la première fois depuis la saison 2007-2008 que les Lyonnais s'imposent en Gironde ; un endroit où historiquement, les Girondins résistent bien. Mais là, l'O.L. était trop fort, et Bordeaux trop faible. C'est souvent lié. Ne reste plus aux deux formations qu'à se montrer à leur avantage jeudi, en Europa League…

Bordeaux : Carrasso – Faubert, Planus (Sertic, 46e), Marange, Trémoulinas – Plašil (cap), L. Sané, Saivet, Obraniak (A. Traoré, 79e), Maurice-Belay, – Rolan (Ben Khalfallah, 46e).

Lyon : Vercoutre – Réveillère, Biševac, Lovren, Umtiti – Gonalons, Grenier (Mvuemba, 75e), G. Fofana – Lacazette, Lisandro (Ghezzal, 55e), Gomis (J. Ferri, 61e).

Par Laurent Brun, à Chaban-Delmas.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
et c'est parti pour l'enflammade générale pour l'OL !


Gros gros match de Grenier.
Rarement vu un match aussi léthargique. Les joueurs donnaient l'impression de jouer au ralenti.
Grenier do Brasil...

Fofana et ses missiles...

Lacazette avant-centre, c'est tout de suite plus facile...
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par ToxikCheese
et c'est parti pour l'enflammade générale pour l'OL !


Gros gros match de Grenier.


C'est vrai qu'il fait une très bonne fin de première mi-temps et la suite était de haute volée mais sa première demi-heure mis à part son but c'était plutôt laborieux...
Message posté par popeye
Rarement vu un match aussi léthargique. Les joueurs donnaient l'impression de jouer au ralenti.


Jouer à 14h un dimanche après que les deux équipes soient rentrées sur Bordeaux dans la nuit de Jeudi et voir ça c'est franchement pas étonnant... On a pu voir les Lyonnais moins lucides et vifs que les Bordelais en 1ére mi-temps par contre à la fin les Bordelais étaient cuits.
NikkoFromLyon Niveau : National
Toujours un plaisir de taper les meilleurs amis de stéphanois encore plus au regard du match aller.

Que la 1 ère période fut poussive ensuite on a déroulé face a des Bordelais niveau CFA et en plus sans attaquants.

Donc content mathématiquement mais nos deux victoires 2013 l'ont été face a des équipes a la dérive donc on va nuancer la notion de renouveau.
Cette victoire fait vraiment du bien et montre qu'il y a quand même beaucoup de caractère dans cette équipe.
Il est amusant de remarquer que la réussite qui nous fuyait depuis quelques temps est repassé faire un petit coucou chez nous de façon fort sympathique. A confirmer contre Tottenham et Lorient (il me semble) à domicile.
Mou-rinho Niveau : CFA
On va mettre sa sur le coup des déplacements le jeudi et du fait que les 2 équipes jouent le dimanche à 14h00 mais putain qu'est-ce que c'était lent...
"On s’en fout d’Ibrahimovic franchement. Toute la saison, on n’a parlé que de Paris et d’Ibrahimovic. Voilà, il a marqué, ils ont gagné, c’est bien mais après… Ça me saoule de toujours parler de Paris. Ils sont en train de monter un projet fantastique, mais à un moment, ça va. Ils ont deux pieds, deux bras, ils sont comme tout le monde. Qu’est-ce qu’on s’en fout de jouer contre Ibrahimovic ou un joueur de CFA, c’est la même chose."
-Farid Ben Kaffalah

Cela dit, ce Gillot n'est qu'un escroc. Les girondins de Bordeaux meritent mieux que ce ramassis d'incompetent.
Message posté par Mou-rinho
On va mettre sa sur le coup des déplacements le jeudi et du fait que les 2 équipes jouent le dimanche à 14h00 mais putain qu'est-ce que c'était lent...


Ben c'est l'heure a laquelle on joue en Angleterre et ca va un peu plus vite. plus serieusement, l'OL a une tres bonne equipe de jeunes espoirs. J'espere que les grenier, Umtiti et autre Fofana taperont Tottenham et leur Bale surestime.
Par contre, j'ai un peu tiqué de voir Ferri rentré avant Mvuemba, franchement après notre boulette le concernant sur le listing UEFA (quelle honte d'ailleurs ce genre d'erreur) la moindre des choses est de lui montrer qu'on compte sur lui.
Sinon, Fofana fait vraiment de plus en plus plaisir et on sent qu'il en a encore beaucoup sous la semelle le gamin. Grenier a été encore inconstant mais il est capable de fulgurances assez incroyable et je désespère de revoir un jour le vrai Licha ... ça sent la fin de la belle histoire :-(
redond'eau fraîche Niveau : District
Gillot un escroc ? On ne parle de Corréa les mecs. Son Sochaux était séduisant, son Lens également. Même Bordeaux était plus agréable à suivre en deuxième partie de saison dernière que cette année.

Alors oui, cette année, le jeu est clairement pas emballant. Mais y est-il pour quelque chose ? Je ne crois pas. Il faut plutôt regarder du côté de Triaud dont le manque d'ambitions est confondant. Et dont la gestion du mercato est pire que celle d'Aulas.
redond'eau fraîche Niveau : District
Gillot un escroc ? On ne parle de Corréa les mecs. Son Sochaux était séduisant, son Lens également. Même Bordeaux était plus agréable à suivre en deuxième partie de saison dernière que cette année.

Alors oui, cette année, le jeu est clairement pas emballant. Mais y est-il pour quelque chose ? Je ne crois pas. Il faut plutôt regarder du côté de Triaud dont le manque d'ambitions est confondant. Et dont la gestion du mercato est pire que celle d'Aulas.
@Juda

Fahid pas Farid

@Redondo
Triaud est président bénévole, pas actionnaire.

Bravo aux lyonnais.
Jean Luc Sassus Niveau : District
Ya pas que Paris qui mets des 4-0 a l'exterieur..

Bravo a la jeune Garde lyonnaise ;) !
Il faut vraiment bannir le mot "Footix" des forums. Alors dans les articles, je n'en parle même pas.
Note : 1
Purée, tu te fais traiter de footix, si tu préfères aller taquiner le ballon le dimanche après-midi, ou profiter du (peu) de soleil aquitain, plutôt que l'aller voir un match de foot à 14h...

Ca doit être vrai la légende : Les journaleux de SF sont des buses ventripotentes balle au pied, et se contentent de fantasmer devant Bein sport ou la playstation pour pratiquer.
Message posté par redond'eau fraîche
Gillot un escroc ? On ne parle de Corréa les mecs. Son Sochaux était séduisant, son Lens également. Même Bordeaux était plus agréable à suivre en deuxième partie de saison dernière que cette année.

Alors oui, cette année, le jeu est clairement pas emballant. Mais y est-il pour quelque chose ? Je ne crois pas. Il faut plutôt regarder du côté de Triaud dont le manque d'ambitions est confondant. Et dont la gestion du mercato est pire que celle d'Aulas.


+1! Complètement d'accord. C'était incroyable déjà d'avoir réussi à obtenir d'aussi bons résultats jusque-là avec un tel effectif. Et au mercato le club perd son meilleur buteur! Que veux-tu faire contre ça? Mis à ^part Plasil et Obraniak il n'y a aucun joueur capable de faire la différence ou de créer des décalages. Gillot s'est adapté, et, je me répète, mais la plupart des entraîneurs auraient lâché l'Europa League dans son cas. Il essaie de jouer sur les deux tableaux, c'est tout à son honneur, mais là on voit les limites de l'effectif...
Première mi-temps que je n'aurai même pas conseillé à mon pire ennemi.

Ensuite, ça a été beaucoup mieux. Le score est sévère, mais l'OL mérite les 3 points.
Les lyonnais ne devraient guère s'enflammer car Marseille a gagné également donc ils sauf si Paris perd ils n'ont pas fait d'opération au championnat.
il y a 1 heure Alexis plante un superbe coup franc il y a 1 heure Une magnifique reprise en D8 anglaise
il y a 2 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 2 il y a 3 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 4 Hier à 21:25 La volée de CR7 14
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 4
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35
Article suivant
Le Napoli n'en profite pas
0 28