En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Lyon, Adebayor et la CAN

Modififié
Une romance à peine esquissée.

Emmanuel Adebayor avait entamé des discussions avancées pour s'engager avec Lyon, mais le club rhodanien a finalement fait savoir qu'il ne comptait pas sur l'ancien avant-centre de Manchester City.

Si la signature à l'OL du jeune Jean-Philippe Mateta, attaquant prometteur acheté environ trois millions d'euros à Châteauroux vendredi, explique partiellement le choix des Gones, d'autres facteurs sont entrés en compte quand il a été décidé ne pas recruter l'international togolais, comme l'a révélé le club lyonnais dans un communiqué.

Parmi ceux-ci, la volonté assumée d'Adebayor de disputer la CAN début 2017 avec les Éperviers, ce qui aurait impliqué une absence d'un à deux mois.


Ce qui coupe malheureusement court à tous les fantasmes footballistiques voyant Adebayor terminer en tête du classement des buteurs de Ligue 1, en devançant d'une petite longueur Mario Balotelli. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16