Lyon, Adebayor et la CAN

Modififié
5 7
Une romance à peine esquissée.

Emmanuel Adebayor avait entamé des discussions avancées pour s'engager avec Lyon, mais le club rhodanien a finalement fait savoir qu'il ne comptait pas sur l'ancien avant-centre de Manchester City.

Si la signature à l'OL du jeune Jean-Philippe Mateta, attaquant prometteur acheté environ trois millions d'euros à Châteauroux vendredi, explique partiellement le choix des Gones, d'autres facteurs sont entrés en compte quand il a été décidé ne pas recruter l'international togolais, comme l'a révélé le club lyonnais dans un communiqué.

Parmi ceux-ci, la volonté assumée d'Adebayor de disputer la CAN début 2017 avec les Éperviers, ce qui aurait impliqué une absence d'un à deux mois.

Ce qui coupe malheureusement court à tous les fantasmes footballistiques voyant Adebayor terminer en tête du classement des buteurs de Ligue 1, en devançant d'une petite longueur Mario Balotelli. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gunner's Dude Niveau : CFA2
C'est vraiment le fantasme de quelqu'un de voir des attaquants grillés pour toute l'Europe finir en tête du classement des buteurs de notre championnat? C'est vrai qu'il n'est pas assez discrédité comme ça. À ce rythme là, après la Ligue 2 Domino's Pizza, on aura le droit à la Ligue 1 Liddle : "le faux prix des mauvaises choses".
Toulalan2000 Niveau : District
Ça le fait moyen d'écrire Ghone dans un article sur Lyon quand même...
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Message posté par Toulalan2000
Ça le fait moyen d'écrire Ghone dans un article sur Lyon quand même...


C'est un mélange entre gone et Rhône..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7