1. //
  2. // 16es
  3. // Lyon-AZ Alkmaar (7-1)

Lyon achève la destruction de l'AZ

Auteur d'une énorme première période, l'OL s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en faisant bien plus que terminer le travail. Avec une équipe B. C'est dire sa supériorité.

Modififié

Lyon 7-1 AZ Alkmaar

Buts : Fekir (4e, 26e et 78e), Cornet (17e), Darder (34e), Aouar (86e) et Diakhaby (88e) pour Lyon // Garcia (27e) pour Alkmaar

Parfois, certains considèrent que faire jouer ses remplaçants sur une manche retour est synonyme d'irrespect. Qu'il est prétentieux de juger un écart de trois buts comme suffisant. Qu'une qualification n'est jamais assurée avant le coup de sifflet final. Ce soir, l'Olympique lyonnais a éjecté ces trois questions comme il a balayé Alkmaar. Très sérieux et jouant le coup à fond, les coiffeurs de Jean-Michel Aulas n'ont eu aucun mal à faire parler leur talent et confirmer le bon résultat de l'aller. Sept buts, un succès encore plus large qu'en Hollande, une maîtrise absolue, un Nabil efficace (triplé), une confrontation terminée au bout de 240 secondes et des batteries rechargées pour les titulaires : la soirée, qui a vu l'OL se qualifier logiquement pour les huitièmes de finale sans Alexandre Lacazette ou Maxime Gonalons, a tout pour être décrite comme parfaite.

6-1 après 107 minutes


Mauvaise nouvelle pour Lyon : Morel se blesse à l'échauffement. Bonne nouvelle pour Lyon : l'adversaire est largement inférieur. Qu'importe que Jallet ou Rafael prenne le couloir gauche, l'OL n'est pas à une absence près. Les faits donnent d'ailleurs rapidement raison à Génésio, qui a donc choisi d'aligner une équipe B : Fekir, titularisé en pointe, met quatre petites minutes à ouvrir le score en profitant d'une passe en retrait hollandaise affreuse. De quoi se mettre encore plus à l'abri d'une élimination après la victoire 4-1 au match aller. La domination est de toute façon totale en faveur des Gones. Krul est constamment mis à l'épreuve et doit de nouveau s'incliner devant Cornet, qui achève une très belle action collective. Mais comment l'AZ a-t-il pu afficher publiquement ses espoirs de remontée fantastique dans les médias ?

11-2 après 180 minutes


Alkmaar a beau réagir en réduisant le score par Garcia, Fekir répond dans la minute qui suit en s'offrant un doublé. Juste avant de voir Darder enfoncer le clou après une faute de main de Krul. Ce qui donne un très joli 8-2 en cumulant les deux scores. La suite ? Un AZ qui souhaite sortir au moins une mi-temps correcte, un OL qui se contente de gérer, Yanga-Mbiwa qui se fait balader, quelques cartons jaunes et Lopes en mode warrior, qui n'a absolument pas envie d'encaisser un deuxième pion. C'est finalement Fekir qui y va de son triplé, pendant que Ghezzal s'énerve tout seul à sa sortie. Le seul nuage de la soirée pour le club français, qui termine l'humiliation par des réalisations des jeunes Aouar et Diakhaby. C'est dire comme tout a roulé.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Note : 2
    Dans la jungle, terrible jungle, le respect est mort ce soir.
    Et les Gones tranquilles s'endorment, le respect est mort ce soir.
    Aouaaaaaaaaaaaaaaaar owimbowéééééé...
    Ce commentaire a été modifié.
    En exclusivité, des images de Jean-Michel Aulas
    à la fin de la rencontre:
    Ce commentaire a été modifié 5 fois.
    RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
    mieux ! prise à l'instant et mise en ligne immédiatement avec mon 3310

    https://www.youtube.com/watch?v=OAgKIHNI5xY
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Francky White, back from Sing Sing !
    Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
    Mon Ferrara préféré !!!
    Je te conseille le Cinéaste de notre temps sur lui qui est complètement surréaliste !!!
    4 réponses à ce commentaire.
    modrobily Niveau : CFA
    Alkmaar incroyable de nullité, à se poser des questions sur le niveau du championnat hollandais.
    Aucun rythme, aucun pressing, on a réussi à s'ennuyer devant un match qui finit à 8 buts...
    Cornet et Mapou se sont payé le luxe d'être nuls et ça a largement suffit, c'est dire.
    Enfin, c'est toujours ça de pris pour les clubs français et pour l'OL.
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
    Note : 5
    En même temps le taulier des défenses hollandaises c'était Karim Rekiki.
    Il est assez inquiétant, il me fait peur. Il a le regard d'un mec qui va manger un enfant.
    Claudia quatre chapeaux Niveau : District
    Ah ouais - la petite note positive en fin de post me remplit d'espoir. Lyon a gagné et c'est mérité.
    Helmut Rahn Niveau : Ligue 2
    J'ai pas trouvé Cornet si nul que ça, il a 20 ans doucement... Par contre l'autre tocard de Ghezzal qui balance son maillot à 5-1 sans avoir rien fait du match ==> CFA jusqu'à la fin, sérieux Genesio devrait prendre Aouar en L1 à sa place
    modrobily Niveau : CFA
    Le probleme de Cornet c'est qu'a force de jouer il devrait progresser et je ne vois pas d'evolution. Il court vite, il sait prendre la profondeur, mais il a un toucher de balle vraiment pas au niveau, ca lui coute un but sur le face a face qu'il rate en debut de match.

    Ghezzal je suis pret a lui offrir un aller simple pour une destination tres lointaine histoire d'etre sur qu'il ne jouera plus avec Lyon. Si au moins il avait fait un grand match...
    UnJourDeFoot Niveau : DHR
    Maintenant que les défenseurs ont compris son crochet du gauche enroulé pied gauche on ne le voit plus.
    Son histoire de contrat lui aura vraiment fait foiré sa saison. Et il donne raison aux dirigeants de ne pas lui donner plus. Le mec a fait 6 mois d'un bon niveau sérieusement... Son agent est clairement une pourriture finie à n'en pas douter.

    Cornet n'est pas mur techniquement il a encore du boulot, mais combien de joueurs à 20 ans peuvent se targuer d'avoir fait autant de matchs ? c'est clair que je le voyais progresser plus vite, mais il faut lui laisser le temps d'éclore. N'est pas Tousart qui veut.
    Il ne faut pas qu'il joue trop Cornet. Il a encore des lacunes à combler et ca doit passer par du travail de fond et non par des matchs de championnat à gagner à tout prix
    8 réponses à ce commentaire.
    Prospère Mulenga Niveau : CFA
    Pas vu le match mais content pour Nabil Fekir.
    C'est beau, c'est beau
    Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
    Je veux Gent ou APOEL !
    Pour effacer la honte de l'an dernier, je préfère jouer la Gantoise et afficher Lacazette. Il faut reconquérir un statut !
    1 réponse à ce commentaire.
    Je les déteste, mais j'espère qu'ils vont aller au bout, une victoire finale de Monaco en C1 et Lyon en C3, je rêve, mais pourquoi pas??
    Utd, la Roma...pfff, je pense qu'une équipe comme le Celta le ferait plus mal au cul.
    Lacazette qui n'a rien à envier à Chicharito, Giroud, Walcott, ou Martial est l'attaquant le plus sous coté depuis 3 ans peut enfin dépuceler son palmarès et se montrer aux yeux de l'Europe.
    Bon, on se calme!
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    C'est mort, plus vite ils se feront éliminer mieux ce sera...
    cHris wAddle Niveau : CFA
    Note : -2
    Oui, calme toi... LYon ne gagnera jamais la C3 et faut arrêter avec vos fantasmes de Monaco remportant la C1!
    bestclic 2.1 Niveau : Loisir
    @chris waddle a raison, stop aux fantasmes. Les projets parisiens et monégasques sont balbutiants, le seul club qui a une chance de remporter la ligue des champions dès l'année prochaine c'est Marseille qui va finir en boulet de canon cette saison à la seconde place.

    Le champions project ça s'appelle, quadruplé l'année prochaine, d'où le recrutement en ce sens de l'extraordinaire payet et celui bientôt à venir du crack Gignac. Ils envisageraient même de recruter le meilleur joueur lyonnais depuis deux saisons, l'immense valbuena.
    4 réponses à ce commentaire.
    Helmut Rahn Niveau : Ligue 2
    Très très gros match de l'OL bien aidé par la défense de l'AZ. Mapou il jouait dans quelle équipe?
    Quel dommage de mettre Darder aussi souvent sur le banc, ok il a pas forcément une endurance incroyable mais quand même...
    Autant derrière c'est faiblard (même si Diakhaby - Mammana ça se tient, plus que Morel - Mapou en tout cas) autant devant Lacazette, Fekir, Valbuena, Depay plus Cornet, Aouar pour le futur (plus Mateta si jamais il a vraiment du potentiel et que c'est pas un caprice du club) c'est vraiment du lourd
    Ce ,'est pas qu'un problème d'endurance. Moi je le trouve très fin techniquement, mais il a vraiment du mal avec le combat. Il y e des matchs où Ferri est finalement plus dans le ton. Quand il faut se battre, lorsqu'il faut poser ses couilles, le pauvre Darder fait tache. C'est un poète, et parfois il faut des guerriers.

    EN réalité, je pense que Darder serait pas si mal pour jouer les gros matchs, contre des équipes assez fines, mais lorsque tu fais des Angers ou des Dijon, des équipes qui jouent le maintien et qui vont jouer physique, qui vont aller au charbon, il vaut mieux mettre des types un peu moins fins, mais un peu plus lutteurs.
    1 réponse à ce commentaire.
    NikkoFromLyon Niveau : CFA
    Ce soir je suis supp Hollandais je vais agresser mes joueurs à coups de pierre.
    Être moins bon ok, mais ne même pas se battre, courir, faire du pressing, avoir un peu d'honneur ?????!!!!
    Leur prestation a juste été scandaleuse je n'ai pas souvenir d'avoir vu bcp d'équipes ne rien faire à ce point.
    cHris wAddle Niveau : CFA
    Note : -1
    Le Dinamo Zagreb 2011?
    1 réponse à ce commentaire.
    Houssem Aouar à un potentiel intéressant. Il paraît vraiment mature dans son jeu pour son jeune âge. Il lâche la balle au bon moment (chose assez rare à cet âge), techniquement au dessus, bonne vision du jeu. Après avoir surnagé en U17 et U19 il pourrait bien être la prochaine grosse surprise à Lyon.

    Sinon Tousart à 19ans....Sacré niveau putain !
    titicamara Niveau : DHR
    Comme quoi c'est possible de mettre des buts avec Lacazette sur le banc. Ce match servira de base pour la saison prochaine. Il faudrait vraiment que Darder commence à être constant et s'impose au milieu car c'est le plus utile pour fluidifier le jeu. J'espère que Jean mimi va juste vendre Lacaz et Tolisso et garder Fekir car il en a encore sous la semelle.
    Darder, quel joueur! Il a un toucher de balle de velour, et une bonne vision de jeu! L'action sur le 5ème but où il décale Fékir alors qu'il pouvait choisir l'option individuelle est de toute beauté! Que dire de son contrôle orienté sur son but pour se défaire du défenseur et se mettre en position de tir le tout avec une facilité déconcertante!
    Ouais enfin le contrôle orienté à trois mètres de toi dans la surface, y'a quand même peu d'équipes contre qui ça passe hein
    titicamara Niveau : DHR
    Si tu regardes plus globalement, Darder a souvent du mal contre des équipes qui lui mettent la pression en faisant un gros pressing, ce qui est le cas de la plupart des équipes de L1. C'est certain il manque un peu de physique pour rester au top niveau à son poste actuel. Perso, je le verrai s'imposer dans un rôle de numéro 6 à la Pirlo avec 2 joueurs costauds autour de lui pour le protéger et lui offrir des solutions, ainsi il subirait moins la pression adverse et pourrait valoriser sa qualité de passe et vision du jeu.
    2 réponses à ce commentaire.
    "Mauvaise nouvelle pour Lyon : Morel se blesse à l'échauffement."

    Je suis tout simplement effondré...
    UnJourDeFoot Niveau : DHR
    On était sur une excellente nouvelle. Rafael a gauche >>>>> Morel.
    Mettons Morel dans l'axe une bonne fois pour toute. Enfin sur le banc, puis dans l'axe de temps en temps
    1 réponse à ce commentaire.
    cHris wAddle Niveau : CFA
    Note : -3
    Avec son triplé en coupe d'europe, la valeur de Fékir a dû monter à 65 millions pour les supporters lyonnais, non?
    bestclic 2.1 Niveau : Loisir
    Ca reste quand même 65 millions de moins que lopez pour les supporters marseillais, le jeune le plus prometteur du foot actuellement.
    1 réponse à ce commentaire.
    Allah Babar Niveau : Loisir
    Qu'est ce que c'est mauvais le championnat hollandais!!

    Vertigineux la perte de qualité en une dizaine d'années!!
    Ca parlait de rapprochement avec les Ecossais (et les Belges je crois) notamment pour faire un championnat avec plus de potentiel et pour que les grands clubs historiques reprennent un peu du lustre
    1 réponse à ce commentaire.
    maillotdefoot Niveau : Loisir
    <a href="http://www.maillotdefoot2016-2017.com/maillot-olympique-lyonnais-pas-cher/20-maillot-olympique-lyonnais-pas-cher-2016-2017-domicile.html">Maillot Olympique Lyonnais pas cher 2016-2017 Domicile Vente 16% off</a>
    bestclic 2.1 Niveau : Loisir
    Quand tu fais le ménage chez toi, quand tu jardines il est bien mais j'ai beau être supporter du club, il est moche ce maillot.
    1 réponse à ce commentaire.
    Du gros score comme a l'epoque Juninesque
    Mourinho aurait déclaré vouloir se déplacer un peu plus loin que Lyon pour les 1/8èmes, finalement.
    Après faut pas se leurrer. Mourinho est incontestablement un connard arrogant, mais Lyon aurait bien du mal à rivaliser contre MU et il va encore s'en tirer.
    Rassure-toi, c'était juste une vanne concernant une brève de SoFoot qui disait que "The Arrogant One" ne voulait pas se déplacer loin au prochain tour...
    Mais il est clair que l'OL ne doit pas faire plus peur au Mou maintenant qu'avant le match contre l'AZ...
    Honnêtement, contre ManU, j'ai peur de notre défense, mais ils doivent aussi se méfier de notre attaque. A mon avis, en jouant sans complexe, il y a moyen de le faire. Ca reste à mon sens inférieur au PSG, à l'ASM, à la Juve et même à Séville. Equipes qu'on a affronté avec de sfortunes diverses, mais sans jamais être ridicules.

    Et ManU n'a pas Buffon dans les cages. EN réalité, le seul joueur qui m'impressionne, ce serait Pogba. Mais il reste irrégulier et moins bien intégré que lorsqu'il était à La Juve.
    3 réponses à ce commentaire.
    Note : 1
    En se prenant un but à la 4ème minutes, on comprend que les hollandais aient été découragés... On va pas tarder à voir Lyon face à plus d'adversité... Ce serait bien que Lyon continue à gagner en Europe pour notre indice UEFA... Qui sont les favoris pour la victoire en UEFA?
    Franchement lorsqu'on regarde les équipes qui restent... Manchester et AS Rome, c'est costaud mais un exploit n'est pas impossible. Manchester, la ligue Europa ce n'est pas leur priorité et ils ont pas toujours eu de bons résultats cette année même s'ils sont mieux ces derniers mois. L'AS Rome, c'est solide mais certains auront peut être une analyse plus pointue sur leurs éventuelles faiblesses... Si les lyonnais ne font pas n'importe quoi il y a peut-être moyen de faire quelque chose...
    Y'a aussi le Borussia, le Celta, les clubs belges... C'est très loin d'être un duel entre la Roma et Mu et Lyon en troisième larron hein
    Ce commentaire a été modifié.
    MU est 6ème de son championnat. S'ils veulent jouer la CL l'an prochain, ils ne peuvent pas faire l'impasse sur l'EL.

    En second lieu, ils ont impérativement besoin d'arrêter de se faire jarter de toutes les compétitions auxquelles ils participent. Question de standing revendiqué.

    Donc si je pense que MU est un participant sérieux.
    Mourinho a dit et redit que l'Europa n'était pas sa priorité mais je suis quasi certain que c'est une manoeuvre pour protéger les joueurs (et sa tête) en cas de mauvais résultat.
    C'est la voie la plus simple vers la Champions League (tout ne dépend que de toi, tu gagnes tu vas en C1 alors qu'en championnat il y aussi les résultats des autres qui comptent) ils ne peuvent pas se permettre de ne pas y aller à fond à mon humble avis.
    4 réponses à ce commentaire.
    Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 41
    Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
    dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42