En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lyon accueille Mendy et envoie Mateta au Havre

Modififié
Lyon sort les griffes.

De nouveau très ambitieux sur le marché des transferts, Jean-Michel Aulas enchaîne les recrues. Après Marçal et Bertrand Traoré, l'OL a présenté sa troisième recrue cet après-midi en la personne de Ferland Mendy. Il arrive en provenance du Havre, où il s'est révélé cette saison en trente-cinq matchs de Ligue 2. Le latéral gauche de 22 ans a signé pour cinq millions d'euros, plus un de bonus.


Courtisé par Lille et Bordeaux notamment, Mendy s'est engagé cinq ans à Lyon. Il sera en concurrence avec la première recrue du mercato estival lyonnais, l'ancien Guingampais Marçal. Pour autant, le joueur déclare ne pas avoir hésité : « Je suis très content d'être à l'OL. C'est un club qui a de l'ambition et un beau projet. Il y a beaucoup de jeunes à Lyon. On m'a dit qu'il y avait un bon groupe, un bon collectif. Ça fait aussi pencher la balance. »


Jean-Philippe Mateta fait lui le chemin inverse et est prêté une saison au HAC. Arrivé pour compenser la blessure de Lacazette au mercato hivernal, l'ancien de Châteauroux n'a disputé que deux matchs pour zéro but. Raté.

Hakuna Mateta. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16