Lyon a-t-il puni Briand ?

Modififié
4 27
Il y a de la tension à Tola-Vologe ces jours-ci... La commission juridique de la Ligue a été saisie au sujet d'un litige opposant l'Olympique Lyonnais à son joueur Jimmy Briand. En cause, une ponction récente sur le salaire du joueur (et notamment ses primes) dont la raison pose problème.

Tout proche d'un transfert à Monaco cet hiver, et pour lequel l'OL a fortement poussé, l'ancien Rennais (27 ans, 15 apparitions et un but en Ligue 1 cette saison) s'était rétracté au dernier moment. Une décision qui ne passe toujours pas à Lyon, qui aurait décidé de « punir » son joueur en représailles. D'après L'Equipe, les dirigeants lyonnais invoqueraient de leur côté une attitude de son attaquant dans le vestiaire jugée négative.

En voilà un qui ne devrait pas faire long feu chez les Gones. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quel enfoiré ce duluc!
madjerinho Niveau : CFA2
éclaire moi, que vient faire Duluc là-dedans ?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ca devient quand meme un fil rouge les histoires de fric a lyon.
entre la pression mise sur gourcuff et son contrat signé par un idiot du club, les joueurs qu'ont a completement démotivé en essayant de les vendre comme en brocante et les histoires de prud'hommes.
c'en est où d'ailleurs peul/aulas?
j'ai vu que auras etait redevenu gentil avec puel, il essaie d'avoir un accord a l'amiable pour eviter le camouflet des juges?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le CNE va convoquer Sakho
4 27