Lyon a-t-il puni Briand ?

Modififié
4 27
Il y a de la tension à Tola-Vologe ces jours-ci... La commission juridique de la Ligue a été saisie au sujet d'un litige opposant l'Olympique Lyonnais à son joueur Jimmy Briand. En cause, une ponction récente sur le salaire du joueur (et notamment ses primes) dont la raison pose problème.

Tout proche d'un transfert à Monaco cet hiver, et pour lequel l'OL a fortement poussé, l'ancien Rennais (27 ans, 15 apparitions et un but en Ligue 1 cette saison) s'était rétracté au dernier moment. Une décision qui ne passe toujours pas à Lyon, qui aurait décidé de « punir » son joueur en représailles. D'après L'Equipe, les dirigeants lyonnais invoqueraient de leur côté une attitude de son attaquant dans le vestiaire jugée négative.

En voilà un qui ne devrait pas faire long feu chez les Gones. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quel enfoiré ce duluc!
madjerinho Niveau : CFA2
éclaire moi, que vient faire Duluc là-dedans ?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ca devient quand meme un fil rouge les histoires de fric a lyon.
entre la pression mise sur gourcuff et son contrat signé par un idiot du club, les joueurs qu'ont a completement démotivé en essayant de les vendre comme en brocante et les histoires de prud'hommes.
c'en est où d'ailleurs peul/aulas?
j'ai vu que auras etait redevenu gentil avec puel, il essaie d'avoir un accord a l'amiable pour eviter le camouflet des juges?
Message posté par madjerinho
éclaire moi, que vient faire Duluc là-dedans ?


c´est ce qu´avait dit aulas à propos de duluc
et comme c´est toujours (presque)duluc qui écrit les articles lyonnais, on imagine la réaction du président.
t´ai-je éclairé?
Franchement, j'vois pas pourquoi l'OL s'emmerde à trouver une excuse extra sportive alors que tout est dit dans l'article "15 apparitions, 1 but". C'est pas assez démonstratif pour sucrer les primes d'un joueur?!
Note : -1
Je trouve déjà très étonnant qu'il touche des primes, vu ses stats faméliques. A moins qu'il ait une prime d'entrainement, ou une autre par kilomètre parcouru.

M'enfin dans tous les cas ça doit pas voler bien haut.

Évidemment je valide avec Monaco, what else?
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Ptain ça y est, on passe vraiment pour des crèves la dalle avec ces conneries... J'espère au moins que le grand stade en vaudra la peine parce que là ça devient ridicule. Faire un stade de 60 000 places pour plus avoir d'équipe... Les jeunes ont intérêt à assurer puta*n
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Il faut dire que Briand a perdu la tête depuis qu'il a vu Lacazette.
Mou-rinho Niveau : CFA
Bon il a marqué un but très important pour le trophée des champions et un autre important contre Bilbao (gagné 2-1) sinon c'est le joueur qui fait une passe décisive pour l'unique but du premier match de l'OL contre Rennes, à part ça il a rien fait sinon occupé la place qui n'est pas la sienne, celle de footballeur, il est honteux techniquement, ses contrôles comme ses centres sont honteux pour un joueur professionnelle...
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par Dely Valdes
Je trouve déjà très étonnant qu'il touche des primes, vu ses stats faméliques. A moins qu'il ait une prime d'entrainement, ou une autre par kilomètre parcouru.

M'enfin dans tous les cas ça doit pas voler bien haut.

Évidemment je valide avec Monaco, what else?


Apparemment c'est une prime de bonne conduite valable sur tout les joueurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le CNE va convoquer Sakho
4 27