En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lyon a-t-il puni Briand ?

Modififié
Il y a de la tension à Tola-Vologe ces jours-ci... La commission juridique de la Ligue a été saisie au sujet d'un litige opposant l'Olympique Lyonnais à son joueur Jimmy Briand. En cause, une ponction récente sur le salaire du joueur (et notamment ses primes) dont la raison pose problème.

Tout proche d'un transfert à Monaco cet hiver, et pour lequel l'OL a fortement poussé, l'ancien Rennais (27 ans, 15 apparitions et un but en Ligue 1 cette saison) s'était rétracté au dernier moment. Une décision qui ne passe toujours pas à Lyon, qui aurait décidé de « punir » son joueur en représailles. D'après L'Equipe, les dirigeants lyonnais invoqueraient de leur côté une attitude de son attaquant dans le vestiaire jugée négative.


En voilà un qui ne devrait pas faire long feu chez les Gones. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Le CNE va convoquer Sakho