Lyon, à « portée » de tir

Modififié
0 0
La déception passée, les Bordelais veulent effacer leur échec marseillais du week-end, et se concentrer sur leur objectif suivant : la C1.

« C'est une chance inouïe : mardi, on a un match important, avec un quart de finale aller de Ligue des Champions, a déclaré Laurent Blanc, peu après la défaite au Stade de France (3-1). Il va donc falloir vite oublier cette déception, rebondir, et se plonger dans cette rencontre. C'est une bonne chose que de ne pas attendre une semaine pour rejouer, afin de ne pas ressasser cette défaite dans les esprits, a-t-il aussi indiqué, avant de recadrer tout le monde. On a perdu, mais maintenant, il va falloir remettre les têtes à l'endroit. Je m'attends à ce que mes joueurs fassent mieux, dès mardi » .

Côté vestiaire, même son de cloche. « Il faut passer à autre chose, car une autre compétition toute aussi importante, nous attend. On n'a pas le temps de cogiter, il faut récupérer, a de son côté relayé Matthieu Chalmé. Cette compétition est très importante à nos yeux, avec un match contre Lyon qui est à notre portée. On veut donc tout simplement rebondir » .

Il vaudrait mieux, sinon, la fin de saison risque de s'annoncer plus difficile que prévue, au Haillan.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc, la classe
0 0