Luzon se planque à l'hôtel

Modififié
5 29
Le Standard de Liège fait un véritable buzz cette semaine. Le club a notamment vu son match contre Zulte-Waregem ne pas aller à son terme ce week-end et sa billetterie braquée à la kalachnikov hier.

L'actu du jour concerne cependant Guy Luzon. Entraîneur du club liégeois jusqu'à ce week-end, l'Israélien a été démis de ses fonctions à cause des mauvais résultats, mais aussi pour calmer des supporters devenus très hostiles à son égard.

Aujourd'hui, le Nieuwsblad rapporte que le désormais ex-entraîneur du Standard vit des heures difficiles depuis son éviction. Pour se mettre à l'abri des supporters et de leur comportement violent, Luzon a notamment abandonné son appartement du centre de Liège pour se barricader dans un hôtel avec sa femme et ses deux enfants. Devant les risques encourus, aucun risque n'a été pris par le clan Luzon. Dingue.

Le club, désireux de le garder dans l'organigramme, va certainement devoir patienter avant de le faire revenir.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zarathoustra Niveau : Loisir
Aucune réaction de BHL ou de Patrick Cohen pour ses actes CLAIREMENT antisémites ?
Ridicule les rouches !
Zoto, t'es gentil, tu nous mets pas tous dans le mec sac!

Pour le reste, il ne reviendra sûrement jamais à Sclessin mais devrait être placé dans un autre club de Duchatelet (Ujpest, St Trond, Alcorcon,...).

Pour le reste, le comportement de ces hooligans est honteux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 29