En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Luzenac

Luzenac veut un dédommagement financier

Modififié
Luzenac continue le combat. Interdit de Ligue 2 par la LFP, le club ariégeois a indiqué qu'il ne comptait pas en rester là et qu'il allait saisir la justice administrative pour obtenir un dédommagement financier.

Son président, Jérôme Ducros, a expliqué que le club souhaite, « d'ici quinze jours » , saisir le tribunal administratif de Toulouse « pour attaquer la LFP et la FFF, et pour leur réclamer un dédommagement financier. » La montée du club en deuxième division avait été refusée à cause, finalement, d'un stade jugé non conforme. Aujourd'hui, le club, deuxième de National l'an dernier, est tombé en division d'honneur régionale, c'est-à-dire cinq divisions en dessous. Le président a ajouté : « Le préjudice financier est clair. On va continuer le combat pour récupérer notre équipe 1. On nous a volé un fonds de commerce, on attend de le récupérer, les coachs sont toujours salariés du club. » En outre, le club espère toujours pouvoir être réintégré en Ligue 2 la saison prochaine. Le procès étant toujours en cours « sur le fond » au tribunal administratif de Toulouse.


Luzenac/LFP, S02E01. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 7 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9