En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Luzenac veut suspendre le championnat de L2

Modififié
Luzenac en Ligue 2, saison 1, épisode 9.

La DNCG avait dit oui, mais le conseil d'administration de la LFP a finalement dit non. Non, Luzenac ne jouera pas en Ligue 2. Mais les Ariégeois (comme les Sochaliens) ne l'entendent pas de cette oreille. Ils ont annoncé hier soir qu'ils allaient déposer un référé devant le tribunal administratif de Toulouse pour demander « la suspension du championnat de L2 » . Carrément.

Christophe Rodríguez, directeur administratif du club : « Nous avons compris leur petit jeu qui est de gagner du temps et nous espérons être entendus le plus tôt possible par le tribunal administratif de Toulouse. » Recalé à cause des « normes réglementaires de sécurité » , le LAP aimerait « confirmer devant les instances qu'il y a bien un accord avec le Stade toulousain pour que Luzenac puisse évoluer au stade Ernest-Wallon » , a poursuivi le dirigeant. « Concernant les travaux à réaliser, tout est calé avec les différentes entreprises et nous allons le prouver devant le tribunal. »


Bon. Plus qu'à attendre l'épisode 10. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Vine : Le but de Pastore