Luzenac veut suspendre le championnat de L2

Modififié
12 18
Luzenac en Ligue 2, saison 1, épisode 9.

La DNCG avait dit oui, mais le conseil d'administration de la LFP a finalement dit non. Non, Luzenac ne jouera pas en Ligue 2. Mais les Ariégeois (comme les Sochaliens) ne l'entendent pas de cette oreille. Ils ont annoncé hier soir qu'ils allaient déposer un référé devant le tribunal administratif de Toulouse pour demander « la suspension du championnat de L2 » . Carrément.

Christophe Rodríguez, directeur administratif du club : « Nous avons compris leur petit jeu qui est de gagner du temps et nous espérons être entendus le plus tôt possible par le tribunal administratif de Toulouse. » Recalé à cause des « normes réglementaires de sécurité » , le LAP aimerait « confirmer devant les instances qu'il y a bien un accord avec le Stade toulousain pour que Luzenac puisse évoluer au stade Ernest-Wallon » , a poursuivi le dirigeant. « Concernant les travaux à réaliser, tout est calé avec les différentes entreprises et nous allons le prouver devant le tribunal. »

Bon. Plus qu'à attendre l'épisode 10. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoMiNard
"S'ils veulent la guerre, ils vont l'avoir!"

http://static.ladepeche.fr/content/medi … 19-1-0.jpg
On dirait que Moustache va prendre un coup de bâton...car il semblerait vraiment que cette interdiction de monter soit un peu subjective...
Luzenac a raison de persévérer!
Juste pour la taille des barquettes de frites ce club mérite la ligue 2.
qu'est ce que j'aimerai qu'une décision de les réintégrer en ligue 2 tombe en décembre ou même en janvier pour foutre un bordel pas possible.
en tout cas bravo aux autres clubs qui font entendre leurs voix et qui sont d'une solidarité irréprochable...
Note : 2
Message posté par Madar-ona
Juste pour la taille des barquettes de frites ce club mérite la ligue 2.


Et pour peu que la bière soit au moins à 4.5°, ça le ferait encore mieux. Le voila le "business plan" de Luzenac.
Bon on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, Luzenac joue depuis un moment à FOIX, préfecture de l'Ariège.
Et les sandwichs saucisse de foie de la buvette sont les meilleurs all around the country!

Allez le LAP on lâche rien!
FourFourTwo Niveau : Loisir
Je n'y crois plus une seconde, Moustache est avocat au conseil d'état, et même si la décision de les exclure me parait partisane, elle doit s'appuyer sur des éléments de droit solide... RIP Luzenac en L2
Message posté par FourFourTwo
Je n'y crois plus une seconde, Moustache est avocat au conseil d'état, et même si la décision de les exclure me parait partisane, elle doit s'appuyer sur des éléments de droit solide...


Comme le fait de les refuser pour manque de fric, ce qui a par la suite été annulé par le Tribunal de Toulouse ?

Aujourd'hui, la raison ou plutôt l'excuse du refus c'est de dire que le stade Ernest-Wallon n'est pas homologué pour des raisons de sécurité. Big lol quand on sait que le Stade Toulousain y joue des matchs européens, que le TFC y a déjà joué il y a quelques années et surtout : que la FFF y a organisé des matchs de l'Equipe de France Espoirs la saison dernière !
Tout ce beau monde peut y jouer, même l'Equipe de France Espoirs, mais surement pas Luzenac et ses quelques centaines de supporters, ils ne seraient pas en sécurité dans ce stade !

Thiriez commence à faire de l'huile car ce sera une nouvelle fois débouté devant un Tribunal et à force il devra s'expliquer sur sa partialité dans les affaires de cet été.

Et bien d'accord avec gregos77, seul Bastia a soutenu Luzenac dans sa démarche, les autres clubs font dans le silence assourdissant...
pierrot92 Niveau : CFA2
Avec ce qui s'est passé à Bastia lors de la 1ere journée, l'excuse de la sécurité fait bien marrer...
Capocannoniere Niveau : Loisir
Message posté par FourFourTwo
Je n'y crois plus une seconde, Moustache est avocat au conseil d'état, et même si la décision de les exclure me parait partisane, elle doit s'appuyer sur des éléments de droit solide... RIP Luzenac en L2


Sarkosy est avocat aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : Le but de Pastore
12 18