Luzenac veut suspendre le championnat de L2

Modififié
12 18
Luzenac en Ligue 2, saison 1, épisode 9.

La DNCG avait dit oui, mais le conseil d'administration de la LFP a finalement dit non. Non, Luzenac ne jouera pas en Ligue 2. Mais les Ariégeois (comme les Sochaliens) ne l'entendent pas de cette oreille. Ils ont annoncé hier soir qu'ils allaient déposer un référé devant le tribunal administratif de Toulouse pour demander « la suspension du championnat de L2 » . Carrément.

Christophe Rodríguez, directeur administratif du club : « Nous avons compris leur petit jeu qui est de gagner du temps et nous espérons être entendus le plus tôt possible par le tribunal administratif de Toulouse. » Recalé à cause des « normes réglementaires de sécurité » , le LAP aimerait « confirmer devant les instances qu'il y a bien un accord avec le Stade toulousain pour que Luzenac puisse évoluer au stade Ernest-Wallon » , a poursuivi le dirigeant. « Concernant les travaux à réaliser, tout est calé avec les différentes entreprises et nous allons le prouver devant le tribunal. »

Bon. Plus qu'à attendre l'épisode 10. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoMiNard
"S'ils veulent la guerre, ils vont l'avoir!"

http://static.ladepeche.fr/content/medi … 19-1-0.jpg
On dirait que Moustache va prendre un coup de bâton...car il semblerait vraiment que cette interdiction de monter soit un peu subjective...
Luzenac a raison de persévérer!
Juste pour la taille des barquettes de frites ce club mérite la ligue 2.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : Le but de Pastore
12 18