Luzenac « stupéfait et choqué »

Modififié
8 10
Hier, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a rendu sa décision et a finalement rejeté l'appel de Luzenac, l'empêchant donc d'accéder à l'échelon supérieur.

Dans un communiqué publié aujourd'hui sur son site internet, le club et ses dirigeants se sont déclarés « stupéfaits et choqués compte tenu des propos favorables de la commission émis lors de notre audition » . Ils ont donc décidé de saisir leurs avocats « afin d'analyser le rapport de 13 pages du conciliateur du CNOSF » .

Surtout, ils démentent les informations diffusées par la FFF et les médias : « Le club n'a aucun déficit et présente des comptes équilibrés avec des fonds propres validés par le commissaire aux comptes. Il répond à tous les critères réglementaires imposés par la LFP. »

Le club ariégeois espère désormais qu'en dernier recours, le tribunal administratif de Toulouse validera enfin sa promotion en Ligue 2. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme le disait un commentaire précédent : ce serait cool que SoFoot vous nous fournissiez les PV ou comptes-rendus des trois instances qui ont refusé l'accession de Luzenac à la L2. Histoire d'avoir toutes les clefs pour comprendre.

A moins que ce ne soit la malédiction SoFoot qui ait encore frappée (article du magazine papier de mai).
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 3
Et si la FFF mettait en place un championnat avec tous les clubs recalés par la DNCG ??
pascounet Niveau : DHR
exact Wil, c'est à se demander pk ce club a des problèmes, quand on lit la brève
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens va saisir le CNOSF
8 10