En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Luzenac « stupéfait et choqué »

Modififié
Hier, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a rendu sa décision et a finalement rejeté l'appel de Luzenac, l'empêchant donc d'accéder à l'échelon supérieur.

Dans un communiqué publié aujourd'hui sur son site internet, le club et ses dirigeants se sont déclarés « stupéfaits et choqués compte tenu des propos favorables de la commission émis lors de notre audition » . Ils ont donc décidé de saisir leurs avocats « afin d'analyser le rapport de 13 pages du conciliateur du CNOSF » .

Surtout, ils démentent les informations diffusées par la FFF et les médias : « Le club n'a aucun déficit et présente des comptes équilibrés avec des fonds propres validés par le commissaire aux comptes. Il répond à tous les critères réglementaires imposés par la LFP. »


Le club ariégeois espère désormais qu'en dernier recours, le tribunal administratif de Toulouse validera enfin sa promotion en Ligue 2. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 52 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 2
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Lens va saisir le CNOSF