Luzenac « stupéfait et choqué »

Modififié
8 10
Hier, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a rendu sa décision et a finalement rejeté l'appel de Luzenac, l'empêchant donc d'accéder à l'échelon supérieur.

Dans un communiqué publié aujourd'hui sur son site internet, le club et ses dirigeants se sont déclarés « stupéfaits et choqués compte tenu des propos favorables de la commission émis lors de notre audition » . Ils ont donc décidé de saisir leurs avocats « afin d'analyser le rapport de 13 pages du conciliateur du CNOSF » .

Surtout, ils démentent les informations diffusées par la FFF et les médias : « Le club n'a aucun déficit et présente des comptes équilibrés avec des fonds propres validés par le commissaire aux comptes. Il répond à tous les critères réglementaires imposés par la LFP. »

Le club ariégeois espère désormais qu'en dernier recours, le tribunal administratif de Toulouse validera enfin sa promotion en Ligue 2. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme le disait un commentaire précédent : ce serait cool que SoFoot vous nous fournissiez les PV ou comptes-rendus des trois instances qui ont refusé l'accession de Luzenac à la L2. Histoire d'avoir toutes les clefs pour comprendre.

A moins que ce ne soit la malédiction SoFoot qui ait encore frappée (article du magazine papier de mai).
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 3
Et si la FFF mettait en place un championnat avec tous les clubs recalés par la DNCG ??
pascounet Niveau : DHR
exact Wil, c'est à se demander pk ce club a des problèmes, quand on lit la brève
So Foot et les autres médias ne publieront pas les rapports: trop de connivence avec les instances. Il y a un deal dans la grande famille!
Luzenac devra les publier sur son site ou alors il faut que médiapart enquête : aïe! aïe! aïe!
Put...! que ce serait bien!
Dans 10 ans il n'y aura plus que des franchises comme aux States, comme ça ce sera clair: le sport de haut niveau sera réservé aux gros plein de thunes.
andreas mollard Niveau : CFA2
"stupéfait et choqué"...sans doute à cause du sergent pepper...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Petite dédicace à ma chérie vivant à Lavelanet qui se réjouissait d'avoir un match Doubs-Ariège la saison prochaine afin de "battre mon club".

Luzenac maintenu en national et Sochaux potentiellement en ligue 1, ça fait bizarre de voir sa chérie doublement trollée (qui m'a pas loupé le soir de Sochaux-Evian au passage).
Message posté par Kit Fisteur
Petite dédicace à ma chérie vivant à Lavelanet qui se réjouissait d'avoir un match Doubs-Ariège la saison prochaine afin de "battre mon club".

Luzenac maintenu en national et Sochaux potentiellement en ligue 1, ça fait bizarre de voir sa chérie doublement trollée (qui m'a pas loupé le soir de Sochaux-Evian au passage).




Dis en plus, tu pourrais peut être nous parler de tes parents, est ce que tu as des frêres et soeurs qui aiment le football ? Quel est ton plat préféré?
Tripous:
Laisse-le, il est mignon.
De toute façon, les femmes qui aiment le foot, c'est comme les nanas sur les chat-rencontres => Ce sont des mec.

Comment faire son come-back en direct, par Kit Fisteur ( Oh le pseudo ! )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lens va saisir le CNOSF
8 10