Luzenac sauvé par Toulouse ?

Modififié
0 16
Nouveau rebondissement dans l'affaire Luzenac. Alors que l'absence d'un stade aux normes était le dernier obstacle à la montée du club ariégeois en Ligue 2, une solution vient peut-être d'être trouvée : un accord tripartite aurait été signé entre le club, les propriétaires du stade Ernest-Wallon et la mairie de Toulouse.

Selon cet accord, Luzenac pourrait disputer ses matchs dans le stade de rugby de Toulouse, à condition, entre autres, de prendre à sa charge les travaux nécessaires à sa mise aux normes. Par ailleurs, la ville de Toulouse a proposé de mettre le Stadium, stade du TFC, à disposition du club ariégeois pour ses premiers matchs, afin de lui laisser le temps de faire les travaux nécessaires.

Suite à l'annonce de cet accord, l'UNFP espère qu'une « solution à l'amiable » pourra être trouvée entre le Luzenac Arièges Pyrénées et la LFP pour permettre au club d'intégrer la Ligue 2.

Au vu des tensions entre les deux parties, rien n'est moins sûr. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'UNFP retourne sa veste parce qu'elle ne veut pas avoir 11 chômeurs de plus sur les bras !

Moustache va surement trouver un autre parade à la montée de Luzenac en disant que la/sa Coupe de la Ligue a déjà commencé et qu'on ne peut pas intégrer une compétition à élimination directe en cours de saison.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 11
J'espère de tout coeur que Luzenac aura enfin gain de cause, ne serait-ce que pour que cet infâme pourceau de Thiriez puisse enfin la fermer et moins faire le malin.

Mais surtout pour que ces familles puissent enfin respirer (on en parle très peu alors que ce sont les premières victimes)car leur avenir dépend en partie du statut pro du club. (cf: le joueur fraîchement recruté qui loge chez un coéquipier en attendant de savoir s'il aura ou non un salaire)

Justice, bordel !
Note : 14
Allez Luzenac ne lâchez pas, empêchez les vieux croutons et les moustachus de dormir la nuit
pierrot92 Niveau : CFA2
Faut qu'ils aillent jouer à Bastia, question sécurité c'est le top.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Elle va finir en juillet cette saison surtout si Lens les rejoint...
Je me demande par quel tour de passe-passe Thiriez va se sortir de la merde dans laquelle il s'est foutu.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Bon ben l'épisode 11 est sorti, à quand le 12 ? Avec Moustache refusant la montée de Luzenac en guest-star évidemment.
Du côté de la ligue c'est silence radio. Aucune réaction à cette proposition. Ils ont voulu pourrir les dirigeants de Luzenac et semer la zizanie avec les joueurs. Echec. Le club est resté soudé. Maintenant c'est Thiriez and co qui passent pour des nazes. Allez Luzenac vous tenez le bon bout.
Sinon elle est quand l'élection à la LFP pour dégager Moustache ? 12 ans qu'il est la, 12 ans que le football français ne rime plus à rien
Haha les mecs de l'UNFP commencent à sentir le vent du boulet et retournent leur veste, tout comme ceux de l'UNECATEF !
C'est génial pour un vote NON à l'unanimité il y a quelques jours, c'est dire s'il devait être fondé sur des bases solides !

J'espère qu'après la réintégration du LAP en Ligue2, il y aura des suites pour ceux qui ont abusé de leur pouvoir pour empêcher cette montée, coucou Thiriez.
Ils vont pouvoir réclamer un bon dédommagement, et si ça pouvait entraîner la démission (volontaire ou non) de Thiriez ce serait un combat réellement réussi.

Allez le LAP, bon courage pour la dernière ligne droite !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16