1. //
  2. //
  3. // Luzenac

Luzenac : OK pour la DNCG

Modififié
3 18
Luzenac, petit club de la région toulousaine (dont So Foot vous compte l'histoire dans le numéro qui sort ce vendredi en kiosques), est en train de vivre une toute belle période de son histoire.

Ce village de… 550 habitants (qui évolue dans un stade de 3000 places) voit ainsi son club se balader en tête du championnat de National avec 14 points d’avance sur la première place qui ne donne pas accès à la L2.

En ce début de semaine, Jérôme Ducros, président du club, vivait néanmoins une étape primordiale pour le club, puisqu’il passait devant la DNCG. Le débat était de savoir si la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion validait ou non le budget du club dont la situation comptable a été épluchée au 31 décembre 2013.

Au final, l’avis est positif, ce qui est une tout bonne nouvelle pour les Ariègeois. Il suffit maintenant de ne pas foirer la fin de saison pour devenir l'un des plus petits villages de L2.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super, génial, cool, sympa
PhoenixLite Niveau : Loisir
Nice pour eux.
Good luck ^^
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
de la région toulousaine? wtf?

c'est au fin fond de l'Ariège, encore plus proche de l'Andorre ou de Perpignan que de Toulouse!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Halilovic signe au Barça
3 18