Luzenac n'aurait pas d'accord pour Ernest-Wallon

Modififié
12 16
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour avoir l'épisode 10.

Ce matin déjà, Luzenac demandait la conciliation du ministère des Sports dans son désaccord avec la LFP. En cas d'intervention du ministère, le club renoncerait à vouloir suspendre le championnat de L2.

Mais Luzenac pourrait déjà avoir perdu un de ses principaux arguments. Selon L'Équipe, contrairement à ce que les dirigeants du LAP avancent, aucun accord n'a été entériné entre les Ariégeois et les Amis du Stade toulousain, propriétaires du stade Ernest-Wallon.

Me Darnet, l'avocat de l'association, s'est expliqué : « Le 30 mai dernier a été signé un accord de principe. Le conseil d'administation de l'association donnait un avis favorable à la mise à disposition du stade, mais à deux conditions. La première, que le calendrier de Ligue 2 soit compatible avec celui du top 14. La deuxième, que Luzenac mette à disposition des 17 équipes amateurs du stade d'autres terrains. Nous n'avons jamais eu le moindre retour ni la moindre proposition de la part de Luzenac sur ces deux conditions. »

Ça sent la fin de la saison 1 quand même. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette affaire montre bien qu'il faut se garder de jugement hâtif quand on ne connait pas tous les éléments.
Richard_Gotainer Niveau : DHR
C'est marrant quand des journalistes font simplement le boulot pour lequel ils sont payés des éclaircissements apparaissent. C'est quand même la base d'aller interroger les propriétaires du stade sur un soi disant accord avec luzenac, pas besoin d'attendre 10 jours. Bref petit à petit le scénario des gentils clubs contre la méchante DNCG bat de l'aile. Vivement le prochain épisode.
Je pensais que sofoot était compétent et bien informé.
Si vous voyez thiriez faites lui la bise de ma part.
NULARD!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 16