Luzenac essuie encore un non

Modififié
0 13
L'avenir s'annonce de moins en moins en Ligue 2 pour Luzenac.

Interdit de montée par la DNCG après sa super saison en National début juin, le club ariégois avait saisi le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour conciliation et présenté ses comptes actualisés la semaine dernière. La décision du CNOSF était attendue aujourd'hui et elle ne va finalement pas en faveur du club de Fabien Barthez puisqu'il a annoncé qu'il émettait un avis défavorable pour l'accession de Luzenac en L2.

Cependant, le plus petit club à accéder au monde pro a encore un recours : entamer une procédure en référé auprès du tribunal administratif de Toulouse.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un complot immonde de Moustache pour que l'ETG reste encore 20 ans en L1.
Les médias qui nous expliquent toujours pourquoi le train a dix minutes de retard pourraient nous dire pourquoi Luzenac est refusé d'accession avec un déficit si peu important et même dérisoire.
il y a un truc!
Ou alors, rien ne doit sortir du vestiaire! Les ariégeois retournerons à la montagne et les pros continueront à se partager le gâteau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Taddei quitte la Roma
0 13