Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amateurs
  3. // Luzenac

Luzenac a besoin d'argent

Modififié
Si le club de Luzenac a bien conscience qu'il a vu s'échapper le paradis, il se sait désormais plongé dans un sacré enfer.

D'abord promu sportivement en Ligue 2, retoqué ensuite par les procédures de la LFP, le président du club Jérôme Ducros et son directeur sportif, Fabien Barthez, ont finalement jeté l'éponge le 10 septembre dernier, le club repartant en DHR avec son équipe réserve.

Aujourd'hui, le petit train de vie de Luzenac pourrait malgré tout entraîner sa perte, puisque le LAP reste dans une situation économique très instable. Par un communiqué officiel, l'entraîneur Sébastien Mignotte a tenu à rappeler cette situation extrême tout en faisant un appel aux dons. « Le club est aujourd'hui en difficulté financière et lance un SOS à toutes les personnes qui ont été touchées par le sort qu'il lui a été réservé, a notamment écrit Mignotte. Ce club n'est plus dans la lumière médiatique, mais il veut continuer d'exister. 
Tous vos dons, quelle que soit la somme, permettront au LAP de se reconstruire et de montrer au monde professionnel qui n'a pas voulu de lui, que le village d'irréductibles Ariégeois est toujours là et que les valeurs sportives du football seront toujours défendues. »


Triste. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Une amende de 2250 euros pour Lampard il y a 8 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 8 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 26 il y a 8 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28