1. //
  2. // Amateurs
  3. // Luzenac

Luzenac a besoin d'argent

Modififié
1 13
Si le club de Luzenac a bien conscience qu'il a vu s'échapper le paradis, il se sait désormais plongé dans un sacré enfer.

D'abord promu sportivement en Ligue 2, retoqué ensuite par les procédures de la LFP, le président du club Jérôme Ducros et son directeur sportif, Fabien Barthez, ont finalement jeté l'éponge le 10 septembre dernier, le club repartant en DHR avec son équipe réserve.

Aujourd'hui, le petit train de vie de Luzenac pourrait malgré tout entraîner sa perte, puisque le LAP reste dans une situation économique très instable. Par un communiqué officiel, l'entraîneur Sébastien Mignotte a tenu à rappeler cette situation extrême tout en faisant un appel aux dons. « Le club est aujourd'hui en difficulté financière et lance un SOS à toutes les personnes qui ont été touchées par le sort qu'il lui a été réservé, a notamment écrit Mignotte. Ce club n'est plus dans la lumière médiatique, mais il veut continuer d'exister. 
Tous vos dons, quelle que soit la somme, permettront au LAP de se reconstruire et de montrer au monde professionnel qui n'a pas voulu de lui, que le village d'irréductibles Ariégeois est toujours là et que les valeurs sportives du football seront toujours défendues. »

Triste. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Barthez devrait se transformer de directeur sportif en mécène, histoire faire la nique à tous les anciens Cannois qui n'ont pas donné un kopeck à leur ancien club.

Comment ça je délire ?!

Syr_Odanus Niveau : CFA
Allez Fabien, fais pas ta p***, balance le flouze !
Note : 4
So sad...
La Moustache, le plus gros escroc existant, même les mafieux ont davantage de morale que ce trou du cul merdeux.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Thiriez, fils de pute !

au moins c'est dit.
ouais mais non.. il manque un tiers là..
Sorri for zis terribel arbitraire.
Clemuntinho Niveau : CFA
Il faut raser la moustache de Thiriez, il faut la raser, il faut la raser !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
quand on oublie bêtement de placer l'astérisque derrière l'insulte, so foot rend le mot illisible en remplaçant chaque lettre par un tiret : je le saurais au moins pour la prochaine fois.
Ils n'ont pourtant pas libéré l'ensemble des pros? Reste-t-il des salaires incompatibles avec un club de DHR?

Je trouve ça déplacé de faire un appel aux dons, sans expliquer quelles sont les difficultés financières, et pourquoi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13