Luyindula vers New-York

Modififié
7 22
Peguy Luyindula s’en va. Le joueur de 33 ans, meilleur buteur de la Ligue 1 encore en activité, devrait résilier son contrat avec le Paris Saint-Germain. Et selon Le Parisien, il a déjà un point de chute : les New York Red Bulls où il devrait signer lors du prochain mercato hivernal, et ce, pour les deux à trois prochaines années.

Luyindula quitte un club pour lequel il n’a pas joué en championnat depuis 601 jours. Cette saison, sa seule apparition fut en huitième de finale Coupe de la Ligue face à l’OM (2-0).

C'est l'épilogue d'une longue et conflictuelle relation entre Peguy et son club. Pour rappel, en mars dernier, il porte plainte contre le PSG pour harcèlement moral suite à son exclusion du groupe pro depuis le début de la saison. Sauf que quelques mois plus tard et contre toute attente, il prolongea pour un an.

Le PSG devrait le laisser partir. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PierredeShanghai Niveau : District
"un club pour lequel il n’a pas joué en championnat depuis 601 matches"... Prend ça Landreau et tes rêves de record...?
Oui, surement 601 jours, sinon ça ferait plus de 15 saisons..
AM t'as du mal mec faut te relire !!
Il a joué 12 minutes contre l'OM, le temps de mettre Nkoulou à l'amende d'ailleurs... donc ça fait pas franchement 601 jours m'enfin bon... On va pas être trop fiscal non plus...
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Peguy va-t-il tenter de piquer la place attitrée de Titi à chaque road-trip ?
J'espère qu'il va changer de prénom en changeant de championnat. Parce que Peggy, déjà que le foot est un sport de fiottes là bas....
ReynaldPedros Niveau : DHR
Ouf... Risquent d'être déçus les new-yorkais s'ils s'attendent à un type du niveau de Thierry.

Peu de chances également que Peggy vienne faire quelques piges au PSG comme on a pu voir Henry revenir vite fait à Arsenal !
Ben merde, qui est-ce qui va marquer des buts au PSG maintenant?
S'il ne manquera pas aux parisiens, vu certains commentaires, il a effectué d'excellentes saisons à Strasbourg et à Lyon (quand Govou et lui étaient au top).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'OL répond à Leonardo
7 22