En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Luyindula vers New-York

Modififié
Peguy Luyindula s’en va. Le joueur de 33 ans, meilleur buteur de la Ligue 1 encore en activité, devrait résilier son contrat avec le Paris Saint-Germain. Et selon Le Parisien, il a déjà un point de chute : les New York Red Bulls où il devrait signer lors du prochain mercato hivernal, et ce, pour les deux à trois prochaines années.

Luyindula quitte un club pour lequel il n’a pas joué en championnat depuis 601 jours. Cette saison, sa seule apparition fut en huitième de finale Coupe de la Ligue face à l’OM (2-0).

C'est l'épilogue d'une longue et conflictuelle relation entre Peguy et son club. Pour rappel, en mars dernier, il porte plainte contre le PSG pour harcèlement moral suite à son exclusion du groupe pro depuis le début de la saison. Sauf que quelques mois plus tard et contre toute attente, il prolongea pour un an.


Le PSG devrait le laisser partir. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
L'OL répond à Leonardo