Luyindula retrouve le groupe pro mardi

Modififié
5 2
Alors qu'il était banni de l'équipe professionnelle du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Peguy Luyindula va réintégrer le groupe pro à partir de demain.

"Nous avons décidé de réintégrer Péguy Luyindula à l'entraînement mardi, a expliqué Leonardo, le directeur sportif parisien hier. C'était important de prendre cette décision car cette histoire dure depuis trop longtemps. Aujourd'hui, le plus important est de ne penser qu'au championnat. On recommence et on va de l'avant".

Le retour de l'ancien Strasbourgeois sur les terrains ne met pas forcément fin au conflit avec le PSG. Mercredi dernier, une demande de conciliation devant le Conseil des Prudhommes a échoué entre les deux parties et l'affaire doit être jugée le 13 septembre.

Avec le retour du meilleur buteur de Ligue 1 en activité, Gameiro peut commencer à trembler.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tous ça pour ça pfff
surtout qu'il ya que 2 attaquants a Paris 1 en plus c'est peu etre mieux mais il est un peu tard pour lui 6 mois sans jouer
filoubifrance Niveau : CFA2
on l'a saqué, on l'a trainé dans la boue, mais il a bien tenu le petit Pegguy ! Il a le gain de cause ! Personnellement je trouve ça bien. Les joueurs de foot, même s'ils ont la réputation d'être stupides ou trop payés, sont des êtres humains. Pegguy ne s'est pas laissé faire, ne s'est pas démonté, et a montré que les contrats signés sont faits pour être respectés.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lusaka en fête
5 2