En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Luyindula retrouve le groupe pro mardi

Modififié
Alors qu'il était banni de l'équipe professionnelle du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Peguy Luyindula va réintégrer le groupe pro à partir de demain.

"Nous avons décidé de réintégrer Péguy Luyindula à l'entraînement mardi, a expliqué Leonardo, le directeur sportif parisien hier. C'était important de prendre cette décision car cette histoire dure depuis trop longtemps. Aujourd'hui, le plus important est de ne penser qu'au championnat. On recommence et on va de l'avant".

Le retour de l'ancien Strasbourgeois sur les terrains ne met pas forcément fin au conflit avec le PSG. Mercredi dernier, une demande de conciliation devant le Conseil des Prudhommes a échoué entre les deux parties et l'affaire doit être jugée le 13 septembre.


Avec le retour du meilleur buteur de Ligue 1 en activité, Gameiro peut commencer à trembler.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
À lire ensuite
Lusaka en fête