Luyindula :"On n'est pas Zilina"

Modififié
0 3
Les Parisiens ont été aussi bons qu'inefficaces hier soir face à Dortmund.

Intéressants dans le jeu, les Franciliens sont actuellement victimes du criant manque d'efficacité de Mevlüt Erding et Guillaume Hoarau.

Pas inquiet, Peguy Luyindula s'est confié à RMC avant le classique de la L1 face à l'OM : « J'espère que ce sera un match aussi ouvert que ce soir (face à Dortmund), parce qu'on a pris du plaisir. C'est un match symbolique. Il est plus important dans chaque camp parce que les gens en parlent plus. Il y a plus d'attentes et ça fait de cette rencontre une rencontre à part. C'est aussi une question d'orgueil » . Confiant, Peguy ne s'est pas montré impressionné par la victoire 7-0 de l'OM : « On est pas Zilina » .

Encore heureux Peguy, encore heureux.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben ouai y sont en LDC eux...
Et heureusement qu'ils y sont, hein Djulz ? Sinon, les victoires marseillaises, y'en aurait pas beaucoup. Voire pas en fait.
Mdr Gomin', certe mais bon, les fait rien que les fait, Paris n'est pas en LDC au contraire de Zilina, donc voila, la cochonne a raison, Paris n'est pas Zilina.. Et Paris n'en prendra pas 7 dimanche, helas lol.
Bon match kan meme ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mazzarri dégoûté
0 3