Luyindula explique sa prolongation au PSG

Modififié
1 17
Peguy Luyindula se plaint du traitement des dirigeants parisiens depuis belle lurette. Alors qu'il avait entamé une procédure judiciaire à l'encontre de ces derniers, il a tout de même, et à la surprise générale, prolongé son contrat avec le PSG d'une année. Et ce, alors qu'il arrivait au terme de son contrat et qu'il aurait pu se tirer pour trouver plus de respect et de temps de jeu ailleurs. En gros, c'est une situation incompréhensible.

Le bon Peguy a tout de même tenu à livrer quelques explications sur ce retournement de situation, dans les colonnes de L'Équipe : « Parfois, il y a des choses incompréhensibles dans la vie, des choses qu’on ne maîtrise pas toujours. C’est valable dans tous les milieux, pas seulement dans le foot. Après, l’intelligence, c’est de savoir se dire : "Bon, il s’est passé ça. Maintenant, peut-on encore construire quelque chose de neuf ensemble ?" Avec MM. Blanc et Leonardo, on s’est rencontrés en se posant cette question. Cette démarche était saine et claire. On aurait très bien pu se dire : "Ça ne marche pas et ça ne marchera jamais." Et puis, se séparer bons amis. Mais ils voulaient que je reste dans le groupe, c’était aussi mon souhait. On est arrivés à un accord qui satisfait tout le monde. »

Alors, pour justifier tout le venin qu'il a pu cracher sur « ses dirigeants » , l'attaquant a évoqué des problèmes personnels et une dépression : « Mes erreurs de langage, elles découlent de ce niveau de détresse "avancé". Dans mes déclarations, j’ai pu me rater une ou deux fois, j’en suis conscient. Pour moi, cette histoire laissera des traces, mais, aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir me guérir, me reconstruire. Et avancer. »

En tant que cinquième attaquant ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Remplaçant de la doublure d'Ibrahimoviç, ça a de la gueule n'empêche.
Myros el matador Niveau : CFA
pour quoi faire ? porter les pompes de zlatan et lui remplir ça gourde ? non Peguy sérieux je sais pas va à Brest, Sochaux Lorient, bref va chercher du temps de jeu bordel!!
Il refusait même de jouer avec la CFA la saison dernière..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17