1. //
  2. // MLS
  3. // New York Red Bulls

Luyindula devrait arrêter sa carrière

11 29
Après Thierry Henry et David Trezeguet, c'est Peguy Luyindula qui devrait raccrocher les crampons.

D'après les informations du New York Post, l'attaquant des Red Bulls devrait prochainement annoncer la fin de sa carrière. Luyindula, 35 ans, n'était pas sur la feuille de match pour la première journée de MLS dimanche dernier contre Kansas City (1-1) et s'apprête à résilier son contrat avec le club new-yorkais qu'il a rejoint en 2013. L'attaquant passé par Lyon, Marseille et Paris aura marqué 148 buts dans sa carrière. Il compte 6 sélections avec les Bleus et possède trois titres de champion de France, deux Coupes de France et une Coupe de la Ligue à son palmarès.

Peguy à 35 ans > Pegi 18
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
J'ignorais qu'il jouait encore.
Le premier match de foot que j'ai vu dans un stade c'était un Strasbourg-PSG où Peguy jouait au Racing et où il avait planté un but... (Doublé de Laurent Robert à Chilavert ce jour-là pour le Pez). Je me souviens aussi d'une image folle lors du fameux PSG-Twente en UEFA où on leur met 4-0 au retour avec le quatrième but de Peguy et qui vient fêter ça à genoux devant notre belle tribune Auteuil... Nostalgie. Je l'ai toujours bien aimé ce joueur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 29