Luyindula, avocat de Govou

0 1
Peguy Luyindula suit comme beaucoup les récents développements de « l'affaire du Zaman » .

Cité par l'AFP, l'attaquant du PSG, loin de faire la morale à Sydney Govou, son pote, intime plutôt les observateurs à plus de mesure : « Je suis l'affaire d'assez loin, mais apparemment c'est le seul à avoir fait des trucs avec la fille alors qu'elle était majeure. Il a quand même le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut à partir du moment où la personne est majeure, surtout si c'est pas tarifé. Je persiste à croire qu'il est innocent et je le soutiendrai. En tant qu'ami, forcément je le crois. Je n'ai pas besoin qu'il me prouve quoi que ce soit » .

C'est le moment où les vrais potes vont sortir du lot. Les autres s'évanouiront.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
effectivement, si les relations qu'a eues govou avec cette fille l'ont été alors qu'elle était majeure - ce qui semble être le cas - je ne vois pas ce qu'il fait dans le scandale!!
certes, ce n'est pas très glorieux pour lui mais bon qu'on lui foute la paix! son nom n'aurait jamais dû être cité: si tous les footballeurs qui consacrent une partie de leur salaire à s'envoyer en l'air devaient être divulgués, chaque magazine people aurait sa rubrique foot!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1