Luyindula attaque Paris pour harcèlement

0 2
Le feuilleton Peguy Luyindula continue. Toujours écarté du groupe professionnel du Paris Saint-Germain, l'attaquant français a assigné Nasser al-Khelaifi, Leonardo, Jean-Claude Blanc et Antoine Kombouaré pour harcèlement moral devant le tribunal correctionnel de Paris.

L'ancien international réclame 6,4 millions d'euros au PSG pour les préjudices subis. Si Peguy Luyindula est exclu du groupe pro, il ne peut pas s'entraîner non plus avec l'équipe réserve. Actuellement en arrêt maladie, l'ancien strasbourgeois attend le 8 février pour connaître la décision du tribunal des Prud'hommes qui doit statuer sur sa demande de résiliation de contrat.

Que Carlos Tevez et Pato se dépêchent d'arriver au PSG, histoire que Leonardo laisse enfin partir Luyindula.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rosé Bonvin Niveau : DHR
Un petit article pour expliquer pourquoi et comment on en est arrivé là? J'ai le souvenir à Strasbourg pour l'avoir cotoyé un peu en dehors du monde du foot, d'un gars très sympa et ayant la tête sur les épaules. A quand un article un peu plus fouillé dans la version papier sur le mal être sur ces gars que tout le monde envie et qui gagnent des fortunes? Ca commence à faire pas mal de gars qui dépriment, voire se suicident...
Dommage Peguy, c'est moche d'en arriver là..
mais on oubliera pas le but à Toulouse en 2007 qu'y nous sauve.
Ne pas oublier aussi qu'il fut un des rares footbaleurs à accepter un salaire fixe "bas" et des fortes primes à la performance en signant à Paris.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho défend Ronaldo
0 2