1. //
  2. // Doncaster Rovers

Luyindula à Doncaster?

Modififié
4 3
L'agent écossais Willy Mac Kay espère convaincre Peguy Luyindula de venir rejoindre les Doncaster Rovers au mercato d'hiver.

"Son beau-frère, Habib Beye est déjà ici, on va essayer de le faire venir pour qu'il se relance" a indiqué Mac Kay samedi en marge de la victoire du club face à Leicester (2-1): "D'autres ex joueurs de la Ligue 1 vont nous rejoindre comme Sebastian Dubarbier".

En début de saison, Mc Kay avait décidé de mettre ses réseaux et ses relations au service du club du Yorkshire, actuellement dans le bas du tableau du Championship. "Le président, John Ryan, est un ami, je voulais lui donner un coup de main, je fais ça pour mes loisirs".

Mc Kay est déjà parvenu à récupérer une bonne demi-douzaine de joueurs en fin de contrat où relégués en réserve de leur club dont El Hadji Diouf (fin de contrat), Habib Beye (Aston Villa), Pascal Chimbonda (QPR), Lamine Diatta (ES Sahel), Hérita Ilunga (West Ham), Marc-Antoine Fortuné (West Bromwich Albion) et Hérold Goulon (Blackburn) .
JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Doncaster rien que le nom ça fait peur!
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Le traitement du Psg envers ce joueur est juste hallucinant et dénoué de toute classe contrairement au costar de Léo, une simple façade donc. Certes il a pas le statut d'un Pauleta au Psg mais qd meme.. Il a rendu qq service, l'a jamais ramené et jusqu 'à preuve du contraire, il est plus tech' que Erding et Hoarau réuni..
Triste Paris, qui n'a meme pas offert une sortie digne à Guily aussi, qui au passage serait bien utile cette saison, vu les presta de Menez moquette..
DONCASTER c'est pas une prime à la casse ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le cousin de Messi champion
4 3