En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Luyindula, 601 jours après

Modififié
Avnat-hier, le PSG s’est imposé face à l’OM (2-0) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Mais le vrai évènement du match, on ne va pas se mentir, c’est le retour de Luyindula.

Le Parisien est entré en jeu, à 11 minutes du terme de la rencontre, en lieu et place de Jérémy Ménez. Un soulagement, pour celui qui est resté 601 jours, soit plus d’un an et demi, sans jouer en match officiel avec l’équipe première du PSG.

L’attaquant a donc livré ses impressions : « C’était un très bon moment, car je m’entraîne à fond depuis un certain temps. J’avais joué les matchs de préparation, donc j’espérais avoir quelques minutes en match officiel. J’en ai eues, donc je me suis donné au maximum. Je me suis bien senti physiquement, ça m’a fait plaisir. »

Nul doute qu’avec le calendrier chargé de son équipe, l’ancien international pourra grappiller de nouvelles minutes de jeu.



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Une Liga à 16 clubs ?