1. //
  2. // Flamengo

Luxemburgo viré de Flamengo

Modififié
0 0
Flamengo vient de se qualifier difficilement pour la Copa Libertadores, en battant les Boliviens de Potosi mais visiblement cela n'a pas suffi à sa présidente qui a décidé de limoger Vanderlei Luxemburgo: "En discutant avec lui, nous avons constaté une atmosphère perturbée, des choses que nous avons observées, vues, des façons de penser différentes. La conclusion de notre rencontre est qu'il fallait limoger l'entraîneur".

Le club de Rio, quatrième du dernier Brasileirao se sépare donc de l'ex-coach du Brésil et du Real Madrid. Celui-ci payerait en réalité des conflits internes à l'effectif notamment entre Ronaldinho et le capitaine Leo Moura. L'ancien coach de la sélection sud-africaine, Joel Santana qui connait bien la maison carioca, pour y avoir officié à plusieurs reprises devrait le remplacer. C'est lui qui devra désormais gérer les sorties nocturnes de Ronnie. La chance. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0